Z comme Zuperkawa
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Avec d'ailleurs des essayeurs en jean....  :-?  

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui qui sont a la limite de poser le genou aussi...
pffff
Répondre
Perso, j'appellerai pas ça un comparatif... Roll
Ces deux motos ne sont pas destinées au même usage.
2 essais je veux bien, mais surement pas un comparo.
Un roadster velu 4 cylindres et une moto carrenée utilisant un bi-cylindre...
J'estime pas ça très valable comme comparaison. :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Deux essais d'accord Titom mais qui concluent que l'on preferera la Z1000  Tongue  

Et alors ???
C'est très bien, j'ai rien contre cette moto et elle semble bien née. Jap
Mais tu ne m'enlèveras pas de l'idée que ces motos ont une philosophie trop différente pour être valable.
Peu d'acheteurs hésiteront entre un Z1000 ET un SV1000S.

Et puis pour ce qui est de préférer le Z1000, je n'en ai essayé aucune des 2 et pourtant, je suis sur de préférer le SV pour faire Paris-Nice. Après, pour enrouler des virages comme cela semble avoir été le cas, je préfèrerai sûrement le Z.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ils n'hesiteront pas : ils prendront la Kawa !!

mauvaise fois detected.... W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ils n'hesiteront pas : ils prendront la Kawa !!

Humour lourd detected... W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Deux essais d'accord Titom mais qui concluent que l'on preferera la Z1000  Tongue  

Et alors ???
Mais tu ne m'enlèveras pas de l'idée que ces motos ont une philosophie trop différente pour être valable.

Et puis pour ce qui est de préférer le Z1000, je n'en ai essayé aucune des 2 et pourtant, je suis sur de préférer le SV pour faire Paris-Nice. Après, pour enrouler des virages comme cela semble avoir été le cas, je préfèrerai sûrement le Z.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Up on a changé de page...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et alors ???
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas sûr, le SV1000S est souvent considéré aussi comme un roadster... même en S...
[Image: signature.gif]
Répondre
kawa et ducati meme combat W
mais pourquoi sont ils si méchant ? PARCE QUE !!!! W

allez soyons dingue , a partir d aujourdhui je ne vérai plus que par suzuki !

de toute façon c est la SV qui gagne parce que ..parce que ...ça énerve patty W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas sûr, le SV1000S est souvent considéré aussi comme un roadster... même en S...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour être monté sur le nouveau SV, je peux te dire qu'il n'a plus grand chose d'un roadster : tête de fourche, guidons bracelets, commandes plus hautes...
On ne parle plus de l'ancien 650S.
Répondre
au niveau de la partie cycle , je n aime pas les rodsters , quelque soit la marque .
le cadre est trop moux , j arrive pas a rouler droit !
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le cadre est trop moux , j arrive pas a rouler droit !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça vient pas du cadre, commences par t'asseoir au milieu de ta selle. :wink: W
Répondre
pour ce qui est du Z1000 et du SV1000 ben en effet quand tu montes dessus, ce n'est vraiment pas la même chose et le SV à tout d'une sportive. le Z1000 même si il propose une vision différente du roadster reste un roadster. donc en effet elle sont très différente. par contre cela n'empêche pas de toucher une même clientèle, certain acheteur penche bien tantôt vers une sportive 600 tantôt vers un gros roadster... donc ils peuvent hésiter entre la SV et le Z1000 même si elles proposent des visions différente.

Pour ce qui est de l'essai dans turbo, il y avait du bon est du moins bon..... mais le commentaire sur le Z1000 repressentait bien la réalité (enfin la vision que j'en ai) ce qui n'est pas toujours le cas.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Pour ce que j'en sais, le SV1000 semble très en appui sur les poignets alors que le Z1000 du fait de sa position de roadster retse vivable pour l'usage que j'en ferai. Mais la comparaison des 2, même si l'avis sur chacune peut être valable, les comparer et les opposer n'a pas de sens à mes yeux, car 2 positions différentes et 2 moteurs différents.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas sûr, le SV1000S est souvent considéré aussi comme un roadster... même en S...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour être monté sur le nouveau SV, je peux te dire qu'il n'a plus grand chose d'un roadster : tête de fourche, guidons bracelets, commandes plus hautes...
On ne parle plus de l'ancien 650S.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'avoue ne pas l'avoir essayé, mais je pense que dans l'esprit de pas mal de motards, il reste un roadster...
Et même entre une sportive et un roadster, beaucoup hésitent... Mais je n'ai pas vu le comparo, donc je ne sais pas s'ils parlaient de philosphies différentes ou s'il les présentaent comme deux motos à l'usage identique...

Personellement, j'aime beaucoup les comparos entre motos de catégories différentes... Je trouve que ça apprends souvent plus que de comparer deux hypersports aux perfs quasi équivalentes...
[Image: signature.gif]
Répondre
Comment ça titom , tu veux que kris est gros ??
Pas bien ça Arf
Répondre

Atteindre :