Sujets : 57
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh moi si possible je voudrai éviter d'etre ta passagere.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'es un mec, donc tu serais passager ... et j'ai restreint a passagere  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
dommage tu aurais gouté au plaisir de faire des wheels a 3000 tr en 5 eme !!!
obélix powaaaaaa!!!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est clair qu'avec un obelisque derriere moi, le SS s'apparentrait plus a un fazer avec un pignon de 15 qu'a une ducati
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 172
ou a une smart qui tracte une caravane
GS obéliXR !!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Patty sais tu qui est autour d'une ducati en général ??
Dans lordre :
1 mecanicien
1 electricien
1 Electonicien
1 Marabou pour que tout fonctionne !!
Je sais bisounours , c'est nul mais , ça m'amuse bien !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Franchement, j'ai une ducati de 95, donc on est pas encore une ducati des annee fiables comme on aime le dire partout ...
Ben a part un probleme d'enbout de pot qui s'est barre parce que les vibrations on pete les tete de rivets, j'ai pas eu de pb ... elle consomme un peu d'huile, les vibrations et acoups dues au moteur et suspensions bout de bois, ont tendance a dechausser les fusibles de leurs fiches, sinon, RAS ... Faut juste prendre un petit bidon d'huile pour les grands we ...
Sujets : 14
T'inquiete je sais tout ça !
C'est juste une moquerie facile à plasser !!
C'est nul mais , on est jeune , il faut bien que jeunesse ce passe
Sujets : 54
Et pour toi Alesc c'est quoi Ducat (A part un aspirateur a passageres calines ) ?
Patty
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et pour toi Alesc c'est quoi Ducat (A part un aspirateur a passageres calines ) ?
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai deja repondu a la page precedente, mais je veux bien recommencer :
c'est une moto sans concessions ni fioritures, qui procurre un tres grand plaisir de pilotage, un moteur qui delivre des sensations uniques, un chassis tronc d'abre, des suspensions en bois, une sonorite inegalee, avoir une moto que l'on ne croise pas a touts les coins de rues, avec des lignes differentes, et qui reduit le plaisir de la moto a sa plus simple expression : un outil a tailler des virages, pour peu que le revetement soit correcte.
j'habite a coté de la concession ducati la plus important de l ile de france , j en croise tout les jours des ducatis , de toutes sortes :wink:
GS obéliXR !!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'habite a coté de la concession ducati la plus important de l ile de france , j en croise tout les jours des ducatis , de toutes sortes :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comment elle s'appelle cette concession ?
J'ai beaucoup de retours negatifs sur la plupart des concessionnaires ducati de sur IDF. La plupart sont des anaqueurs qui fotn ducat' juste parce que c'est a la mode, mais dans le fond ne sont pas des amoureux de la marque. ...
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comment elle s'appelle cette concession ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Brookland moto (ou motors ? ) :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comment elle s'appelle cette concession ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Brookland moto (ou motors ? ) :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Aie ... en effet, c'est l'une des plus grande ...et aussi une des pires niveau reputation dans le milieu, au moins a egalite avec celle qui est avenue de la grande armee ...
Enfin ceci dit, ca doit etre sympa de voir des ducat' assez souvent, parce que moi, a belfort, je me sens un peu tout seul au mileu d'une bande d'etrangers.
jamais vu un vendeur aussi cool que le patron de la concession !
sans rire quand j'y suis allé pour éssayer la 999 , il m'a vraiment donné envie de faire partie de la bande , d'un coup j'ai éssayé la moto d un oeil différent .
c'est vraiment agréable de tomber sur un mec sympa et non pas un commercial qui s en fou completement du produit.
par contre lors de l'éssai de la 998 , je suis tombé sur un branleur qui ne savait meme pas faire démarrer la moto :-?
GS obéliXR !!
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour les pièces "haut de gamme", on a en effet déjà eu cette discussion et je n'ai toujours pas compris pourquoi on change les amortisseurs et les frein pour faire de la piste sur les GSXR et pas sur les 998 alors qu'ils sont équivalent à l'achat. Et si tu me relis, tu verras aussi que je n'estime pas que ça suffise à justifier le prix de Ducati.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai jamais vu de 998 stock sur piste pas plus que de GSXR stock. Du 998 SPS oui mais à 140 000 balles le bout je pense que le pieces sont bien il vaudrait mieux.
Un GSXR vaut 80 000 balles. Ce qui effectivement te laisse environ 60 000 frf pour en faire une SPS. ... De quoi arriver bien au niveau d'une 998 SPS.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ensuite, en ce qui concerne la finition, j'ai justement pu comparer le T de fouche de la R6 et celui de mon mostro et pour moi, il n'y avait pas photo... C'est aussi ce que j'ai lu dans plusieurs essais, mais c'est aussi quelque chose de subjectif, donc je suis désolé de pas partager ton avis.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La finition ne se résume pas à la tronche du T de fourche. Regarde le reste. le cablage, l'assemblage, le freinage et la qualité des suspattes de ta meule par rapport à un R6. En plus compare pas ton mostro à un R6, j'ai dit à prix egal.  Si tu as acheté ton mostro 10 000 euros désolé pour toi... <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Enfin pour 900SS entre autre, je n'ai aucune haine envers ducat (la preuve la S4 est sur ma liste d'essai). J'en ai juste ras le cul qu'on essaye d'encenser une marque qui n'offre strictement rien de mieux que les japonaises sur la base d'une pseudo différence de passion
En gros si on vous écoute les vrais motards roulent en ducat, ceux qui roulent en japs sont des pseudos caisseux en mal d'aventure.
ET CA ME GONFLE. On peut aussi être motard et rouler en jap.
Coureur de terrasses...
Sujets : 246
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin ceci dit, ca doit etre sympa de voir des ducat' assez souvent, parce que moi, a belfort, je me sens un peu tout seul au mileu d'une bande d'etrangers.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il y en avit pas mal, à Carole, ce week-end ! <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et pour toi Alesc c'est quoi Ducat (A part un aspirateur a passageres calines ) ?
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai deja repondu a la page precedente, mais je veux bien recommencer :
c'est une moto sans concessions ni fioritures, qui procurre un tres grand plaisir de pilotage, un moteur qui delivre des sensations uniques, un chassis tronc d'abre, des suspensions en bois, une sonorite inegalee, avoir une moto que l'on ne croise pas a touts les coins de rues, avec des lignes differentes, et qui reduit le plaisir de la moto a sa plus simple expression : un outil a tailler des virages, pour peu que le revetement soit correcte.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca ça me parait deja bien plus censé comme explication.
Coureur de terrasses...
|