special motoGP ce soir
sur eurosport a 23H30
Répondre
Citation :sur eurosport a 23H30

Faut que j'enregistre ça !!
C'est sur la prochaine saison ou un historique ?
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :

Faut que j'enregistre ça !!
C'est sur la prochaine saison ou un historique ?
prochaine saison
Répondre
TG !!! pourisseur de soirée Evil
Répondre
Citation :TG !!! pourisseur de soirée Evil
et tu connais le magnetoscope.. sauveur de soiree... et pis vous avez pas le cable alors je vois pas ce que ca pourrit
Répondre
TG , tu vas te retrouver avec une flo ennervée sur le dos !!
Bonne chance vieux !!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->TG , tu vas te retrouver avec une flo ennervée sur le dos !!
Bonne chance vieux !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arff faudrait deja qu elle me trouve... vu que je suis jamais chez moi W W W
mais je vais pas prendre le risque de l enerver on sait jamais

sradman on dirait que tu as deja donne :wink:
Répondre
J'ai pas le câble... Ouin
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai pas le câble... Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j ai le magnetoscope et une K7 va
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai pas le câble... Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j ai le magnetoscope et une K7 va<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

:wink:Bien
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->TG !!! pourisseur de soirée  Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben relis ce que j'ai marqué ! j'ai parlé d'enrgistrer ! (et j'ai pas édité)

En plus, tu t'en fiche, t'es pas là ce soir, toi !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->TG !!! pourisseur de soirée  Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En plus, tu t'en fiche, t'es pas là ce soir, toi !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben justement si tu enregistres ca veut dire que tu regardes qd tu veux non??? donc tu peux regarder qd Flo n est pas la... donc ca pourrit rien
Répondre
Ou , tu te leve la nuit en douce et tu regarde ta cassette tranquilement !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->TG !!! pourisseur de soirée  Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En plus, tu t'en fiche, t'es pas là ce soir, toi !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben justement si tu enregistres ca veut dire que tu regardes qd tu veux non??? donc tu peux regarder qd Flo n est pas la... donc ca pourrit rien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben oui ! c'est pour ça que j'ai parlé d'enregistrer et non de regarder...
Répondre

Rediffusion samedi 22 mars à 09h00
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre

Atteindre :