03-17-2003, 12:02 PM
sur eurosport a 23H30
|
special motoGP ce soir
|
|
03-17-2003, 12:02 PM
sur eurosport a 23H30
03-17-2003, 12:03 PM
Citation :sur eurosport a 23H30 Faut que j'enregistre ça !! C'est sur la prochaine saison ou un historique ?
03-17-2003, 12:10 PM
Citation :prochaine saisonCitation :sur eurosport a 23H30
03-17-2003, 12:37 PM
TG !!! pourisseur de soirée
03-17-2003, 12:40 PM
Citation :TG !!! pourisseur de soiréeet tu connais le magnetoscope.. sauveur de soiree... et pis vous avez pas le cable alors je vois pas ce que ca pourrit
03-17-2003, 12:46 PM
TG , tu vas te retrouver avec une flo ennervée sur le dos !!
Bonne chance vieux !!!
03-17-2003, 12:49 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->TG , tu vas te retrouver avec une flo ennervée sur le dos !!
Bonne chance vieux !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> arff faudrait deja qu elle me trouve... vu que je suis jamais chez moi mais je vais pas prendre le risque de l enerver on sait jamais sradman on dirait que tu as deja donne :wink:
03-17-2003, 01:16 PM
J'ai pas le câble...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-17-2003, 01:19 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai pas le câble...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->j ai le magnetoscope et une K7 va
03-17-2003, 01:20 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai pas le câble...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->j ai le magnetoscope et une K7 va<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-17-2003, 01:22 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->TG !!! pourisseur de soirée
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben relis ce que j'ai marqué ! j'ai parlé d'enrgistrer ! (et j'ai pas édité) En plus, tu t'en fiche, t'es pas là ce soir, toi !
03-17-2003, 01:23 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->TG !!! pourisseur de soirée
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben relis ce que j'ai marqué ! j'ai parlé d'enrgistrer ! (et j'ai pas édité) En plus, tu t'en fiche, t'es pas là ce soir, toi !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ben justement si tu enregistres ca veut dire que tu regardes qd tu veux non??? donc tu peux regarder qd Flo n est pas la... donc ca pourrit rien
03-17-2003, 01:25 PM
Ou , tu te leve la nuit en douce et tu regarde ta cassette tranquilement !
03-17-2003, 01:48 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->TG !!! pourisseur de soirée
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben relis ce que j'ai marqué ! j'ai parlé d'enrgistrer ! (et j'ai pas édité) En plus, tu t'en fiche, t'es pas là ce soir, toi !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ben justement si tu enregistres ca veut dire que tu regardes qd tu veux non??? donc tu peux regarder qd Flo n est pas la... donc ca pourrit rien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ben oui ! c'est pour ça que j'ai parlé d'enregistrer et non de regarder...
03-17-2003, 08:03 PM
Citation :sur eurosport a 23H30 Rediffusion samedi 22 mars à 09h00
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|