Mercredi soir
Bonjour tout le monde!

Ca vous dit un paradis du fruit avenue Georges V mercredi soir vers 18h30? La dernière fois j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer Bisounours, Flo et tg avec thuderminette, ça pourrait être sympa de se revoir Coucou
Répondre
ok mais plus vers 18h car j'ai volley a 20h de l'autre coté de paris
Répondre
Citation :ok mais plus vers 18h car j'ai volley a 20h de l'autre coté de paris

Ben moi faut voir avec Flo et pis ça dépendra de ce qu'on aura fait la veille...Par contre, pour ma part, 18h, ça fait juste, 18h30, c'est bien (désolé chatton)...
[Image: signature.gif]
Répondre
moi je pars a 19h15 dernier cara
Répondre
moi je suis partant
Répondre
Comme je finis le boulot à 18h, je peux y être pour 18h15, je pourrai quand même profiter de thunderminette une petite heure :wink:
Répondre
Je vous dirais ça mercredi. Coucou Je serais obligé de venir seul because notre copine qui garde valou parfois à une fille qui à la varicelle. Donc pas Nell's Angel ... Ouin Et comme je sors deja demain c'est chaud Cry
Coureur de terrasses...
Répondre
Désolé mais moi je serais au travail !!
Bonne soirée à vous tous !!
Bisous cécil !!!
Répondre
ca doit etre ok pour moiiiiiiiiiii Coucou
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
moi je peux pas , j ai picine W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi je peux pas , j ai picine  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Avec tes copines barbues ?
[Image: signature.gif]
Répondre
Dans une R11 ???
Répondre
un jour j avouerai mon hétérosexualité et ça va vous faire un choc W
GS obéliXR !!
Répondre
C'est clair !!
Ca va en laissé plus d'un sur le cul !!
Mais n'ai pas peur , il est grand , fort , barbu et il a une R11 avec le volant en moumoutte !! W W
Répondre
J'ai po encore mon GSXR <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> Promis bientot <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Mais nan j'glisse pas
Répondre

Atteindre :