Z comme Zuperkawa
sinon, j'ai aussi fait l'essai d'une ER5 bridée à 34cv ce week-end.
le bridage, c'est vraiment dommage car ça bride le moteur juste au moment ou il commencerait à s'exprimer (7 000 tours). par contre question parti cycle, ben c'est vraiment un vélo, et ça se comporte vraiment pas mal.

j'ai aussi testé la Z1000 avec un grand gaillard de 1m90 derrière, et ben ça n'a posé aucun problème (mais le rythme était très tranquille)

tout ça pour dire merci à Etienne76 pour avoir passé l'après midi avec moi en attendant ma moto en révision.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
t'as pas des photos de toi a coté de lui, comme ca, juste pour voir W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
t'as pas des photos de toi a coté de lui, comme ca, juste pour voir W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Je suis passé hier avec Sayssile à Westbike voir les Z1000 entre autres.
Y'en avait une verte et une orange.
Ben dans les 2 couleurs c'est plutôt voyant, et je n'ai pas vraiment de préférence pour une couleur ou l'autre.

J'ai regardé aussi les SV 1000.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sinon, j'ai aussi fait l'essai d'une ER5 bridée à 34cv ce week-end.  
le bridage, c'est vraiment dommage car ça bride le moteur juste au moment ou il commencerait à s'exprimer (7 000 tours). par contre question parti cycle, ben c'est vraiment un vélo, et ça se comporte vraiment pas mal.

j'ai aussi testé la Z1000 avec un grand gaillard de 1m90 derrière, et ben ça n'a posé aucun problème (mais le rythme était très tranquille)

tout ça pour dire merci à Etienne76 pour avoir passé l'après midi avec moi en attendant ma moto en révision.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La place arrière est suffisamment confortable pour les personnes de grande taille ? (les jambes pas trop haut ou pliées ?).
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sinon, j'ai aussi fait l'essai d'une ER5 bridée à 34cv ce week-end.  

tout ça pour dire merci à Etienne76 pour avoir passé l'après midi avec moi en attendant ma moto en révision.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La place arrière est suffisamment confortable pour les personnes de grande taille ? (les jambes pas trop haut ou pliées ?).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'ai pas dit qu'Etienne était bien installé, j'ai dit qu'il me génait pas :wink:
je pense qu'il avait les jambes très replié.....
Répondre
Sinon, c'est marrant d'avoir le nouveau modèle qui vient de sortir, par contre faut avoir envi de faire la discution à tout moment.... au feu rouge, quand tu t'arrêtes pour te garrer...... c'est vraiment marrant et sympatique (car les remarque et les questions sont plutot positive)

Y a aussi pas mal de motards qui semblent avoir envi de se faire un Z1000, car au feu rouge ou en sortie de rond point leur accélérations sont franche.... ben ça ferra probablement des sujet sur d'autre forum du style "si tu as un Z1000 vert et que tu t'es fait pourrir"
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sinon, le défaut, ben c'est pas fait pour rouler vite et loin de manière cool.  
c'est assez sensible aux perturbations aérodynamique.  en clair c'est bien pour faire de la route... pas de l'autoroute<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu (re ?)découvre les joies du roadster et des mangeurs de moustiques.
Moi-même, je regrette amèrement mon petit saute vent et commence à me demander comment j'ai fais pour rouler plusieurs moi sans rien... W

Par contre ZK, une question sérieuse...
Qu'en est-il du freinage du Z1000 ? J'ai lu un essai ou ils avaient été très déçu par celui-ci et espéraient que c'était du à la jeunesse des plaquettes. Tu confirmes ? Coucou
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sinon, j'ai aussi fait l'essai d'une ER5 bridée à 34cv ce week-end.  

La place arrière est suffisamment confortable pour les personnes de grande taille ? (les jambes pas trop haut ou pliées ?).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si, les jambes sont pliées, mais c'est acceptable, le truc qui me gênait le plus, c'est pas de poignée et donc obligé de me tenir à ZK, aux freinages, j'avais l'impression de tomber sur lui à chaque fois, j'aimais moyen, mais sinon, ça va, c'est quand même assez confort, je penses que ça doit être pire sur une sportive ou un hornet! Mais c'est sur que j'ai des meilleurs souvenirs sur CB500 ou diversion àl'arriére.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'as pas des photos de toi a coté de lui, comme ca, juste pour voir  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce qui était marrant, bon j'exagére un peu, c'est que SK posait à peine les pieds par terre sur la selle conducteur, alors que moi sur la selle passager, j'arrivais à avoir les pieds à plat par terre!
Répondre
Citation :Ce qui était marrant, bon j'exagére un peu, c'est que SK posait à peine les pieds par terre sur la selle conducteur, alors que moi sur la selle passager, j'arrivais à avoir les pieds à plat par terre!

Arf Arf Arf j'imagine la scene. la moto etait en wheeling meme a l'arret W W

en tout cas je l'ai vu en noire et elle est vraiment sympa mais le rouge de la selle fait un peu fade.
par contre les pots arretent pas de cliqueter, le mec qui l'avait essayé avant avait du tirer, mais je pense qu'ils vont pas bien vieillir ces pots :-?
Répondre
Citation :
Citation :sinon, le défaut, ben c'est pas fait pour rouler vite et loin de manière cool.
c'est assez sensible aux perturbations aérodynamique. en clair c'est bien pour faire de la route... pas de l'autoroute

Tu (re ?)découvre les joies du roadster et des mangeurs de moustiques.
Moi-même, je regrette amèrement mon petit saute vent et commence à me demander comment j'ai fais pour rouler plusieurs moi sans rien... W

Par contre ZK, une question sérieuse...
Qu'en est-il du freinage du Z1000 ? J'ai lu un essai ou ils avaient été très déçu par celui-ci et espéraient que c'était du à la jeunesse des plaquettes. Tu confirmes ? Coucou

je décrouvre les joies du roadster, car le GPZ et le ZX6R avaient finalement une super protection......

pour le freinage, tant que les plaquettes sont pas rodées, faut reconnaitre que ça freine pas très fort (ça fait même vraiment bizarre quand tu sort du ZX6R) ..... mais ça s'améliore au fur et à mesure, et aujourd'hui maintenant que j'ai pu les roder et commencer à tapper dedans ça freine vraiment très très bien, mais ma moto à 1100 kilomètres et j'ai fais attention au rodage des plaquettes et je crois que ça peu pas mal jouer sur le freinage par la suite?
Je te confirmerai ça quand j'aurais fais des plus gros freinage à forte vitesse mais ça me semble très très bien pour l'instant.
Répondre
Répondre
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'ailleurs yavait un comparatif dans Turbo ce week end....

Du bonheur !!

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi ce que j aime dans turbo, c est on est a 100% avec la prevention routiere... premier essai moto que je vois dans turbo entre un Z1000 et un SV1000, et la on voit quoi??? je vous le donne en mille... des wheelings... mdr...
Répondre

Atteindre :