<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je bosse le mercredi, j'ai pas envie de me taper 3 heures de routes apres être sorti du taf à 17H...

Beaucoup de risques pour rien. J'ai deja plié une voiture dans ces conditions....
Bref je partirais à la fraiche jeudi matin. Qui m'aime me suive...

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben j en sais trop rien mais en juin il fait nuit vers 21h donc un depart vers 18H30 me parait jouable<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est valable quand tu sais ou tu va mais si tu te perds un peu la nuit tombe toujours trop vite !
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais ca me gene pas trop la nuit, j ai teste dimanche soir sur departementale, le VTR eclaire vraiment tres bien.. meme mieux que le CBR en code et un peut etre un peu moins bien en plein phare... et la nuit, je trouve qu on voit mieux les panneaux de direction, c est tellement reflechissant...
ce qui me gene le plus c est le pb de la circulation pour quitter paris... et la je me demande ce qui est le pire entre le matin ou le soir