WEEK END DE MAI !!!!!!!
C'est le chateau de Niault dans la commune d'ONLAY. Pour info les lieux sont reperés, j'ai vu le gite exterieurement donc on sait y aller sans trop se perdre ... j'espere...

PAtty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne sais pas encore pour le mercredi soir... mais je vais me renseigner... Moi je pensais que RV a 12h le jeudi dans une ville comme chateau chinon bouffe et route ensemble jusqu'au gite (25 km) depot des sacs et ballade puis courses.....

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ce programme me parait pas mal du tout...
Chouette on va faire la Course apres... Bounce <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> Comment ça j'ai rien compris... Voyons
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est le chateau de Niault dans la commune d'ONLAY. Pour info les lieux sont reperés, j'ai vu le gite exterieurement donc on sait y aller sans trop se perdre ... j'espere...  

PAtty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
merci....

et on peut dormir la bas le mercredi soir aussi???? ben je partirai peut etre le mercredi alors... <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
et je profiterai du jeudi matin pour passer chez mes parents pi'tre....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est le chateau de Niault dans la commune d'ONLAY. Pour info les lieux sont reperés, j'ai vu le gite exterieurement donc on sait y aller sans trop se perdre ... j'espere...  

PAtty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
merci....

et on peut dormir la bas le mercredi soir aussi???? ben je partirai peut etre le mercredi alors... <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
et je profiterai du jeudi matin pour passer chez mes parents pi'tre....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

S'il y en a qui préfèrent partir mercredi soir, ça me va aussi, ça fait plus de temps sur place pour récupérer du trajet, etc...
Faut voir qui préfère quoi...

Alors pour tout le monde (sur Paris) : mercredi soir ou jeudi matin ?
[Image: signature.gif]
Répondre
Moi je bosse le mercredi, j'ai pas envie de me taper 3 heures de routes apres être sorti du taf à 17H... Roll Beaucoup de risques pour rien. J'ai deja plié une voiture dans ces conditions....
Bref je partirais à la fraiche jeudi matin. Qui m'aime me suive... Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je bosse le mercredi, j'ai pas envie de me taper 3 heures de routes apres être sorti du taf à 17H...  Roll Beaucoup de risques pour rien. J'ai deja plié une voiture dans ces conditions....
Bref je partirais à la fraiche jeudi matin. Qui m'aime me suive...  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben j en sais trop rien mais en juin il fait nuit vers 21h donc un depart vers 18H30 me parait jouable
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je bosse le mercredi, j'ai pas envie de me taper 3 heures de routes apres être sorti du taf à 17H...  Roll Beaucoup de risques pour rien. J'ai deja plié une voiture dans ces conditions....
Bref je partirais à la fraiche jeudi matin. Qui m'aime me suive...  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben j en sais trop rien mais en juin il fait nuit vers 21h donc un depart vers 18H30 me parait jouable<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est valable quand tu sais ou tu va mais si tu te perds un peu la nuit tombe toujours trop vite !

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je bosse le mercredi, j'ai pas envie de me taper 3 heures de routes apres être sorti du taf à 17H...  Roll Beaucoup de risques pour rien. J'ai deja plié une voiture dans ces conditions....
ben j en sais trop rien mais en juin il fait nuit vers 21h donc un depart vers 18H30 me parait jouable<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est valable quand tu sais ou tu va mais si tu te perds un peu la nuit tombe toujours trop vite !
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais ca me gene pas trop la nuit, j ai teste dimanche soir sur departementale, le VTR eclaire vraiment tres bien.. meme mieux que le CBR en code et un peut etre un peu moins bien en plein phare... et la nuit, je trouve qu on voit mieux les panneaux de direction, c est tellement reflechissant...
ce qui me gene le plus c est le pb de la circulation pour quitter paris... et la je me demande ce qui est le pire entre le matin ou le soir
Répondre
BEn il y a des avantages et des inconvénients aux deux... Partir le mercredi soir permet de se reposer le jeudi matin d'enfiler moins de bornes à la fois mais effectivement, on a moins le temps de se perdre...

Le jeudi matin, a priori, ça nous fait un trajet plus sympa et on y va plus cool, mais on enchaine trajet sur balades...

Pour moi, c'est kif kif, je suivrai la majorité !
Répondre
bon... j'ai recu un petit MP de patty m'invitant a m'informer pour voir si je pouvais etre interessé <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

mais j'ai la flemme de me coller les 22 pages du topic,
alors si une bonne ame charitable pouvait répondre a mes quelques questions, je lui en serai gré <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

1- c'est quand ?
2- c'est ou ? (nievre/morvan, mais precisement)
3- quel tarif ?
4- Ma femme (une agreable personne qui aime la moto) peut venir ?
5- y a un petit programme des activités ? (roadbook et tout le reste)
6- j'aurais surement d'autres questions quand vous aurez repondu a celles ci...
7- Merci bien <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

V+
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
65 euros par personne.
Bien sur tu peux venir accompagné.
C'est pres d'onlay.

ya un post tout en haut du forum avec les photos du gite.

Patty
Répondre
Merci pour ces reponses.
je viens d'aller voir, c'est vrai que c'est TRES joli comme gite....

j'en parle a ma femme ce soir et revient donner une reponse le plus vite possible.

A+
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merci pour ces reponses.
je viens d'aller voir, c'est vrai que c'est TRES joli comme gite....

j'en parle a ma femme ce soir et revient donner une reponse le plus vite possible.

A+<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ce serait vraiment un plaisir de vous rencontrez, surtout dans un cadre pareil, et sur des routes vraiment extra. J'espère donc quer tu sera de la parti. Coucou
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Ah oui, ce serait super cool si tu venais aussi !!!! Coucou
Répondre
ben oui, plus on est a se pourrir, plus on rit !!!

Euh non, c'est pas ca le dicton ... W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre

Atteindre :