éssai cbr 954 street bike
cet aprem j ai eu l occasion de rouler au guidon du truc le plus incontrolable qui soit.
le propriétaire me met tout d abord en garde sur le fait qu elle leve facilement et surtout qu elle guidonne excessivement !
je monte sur la belle et suis mort de rire a l idée des conneries que je vais faire avec.
je passe la 1ere , la 2 et de suite met la moto a l équerre histoire de savoir a qui j ai affaire !
no soucy la moto est stable et elle est hyper réactive a l accélération.
plus loin nous arrivons sur des courbes et la aussi c est le sans faute , la moto se place nickel et la position pousse a rouler fort.
vient ensuite une route rapide , je tape un peu dans les rapports et arrive vite a 180 , là c est l horreur , la moto n est plus du tout stable et veut aller des 2 cotés de la route en meme temps. W
meme constat sur route bosselée et apres un wheel rapide a plus de 160 c est encore pire.
je me suis amusé comme un dingue sur cette machine mais j attend que le propriétaire mette un amortisseur de direction pour l eploiter un peu plus , en tout cas vive les streets :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
quelques vidéos de la ballade :wink:

pas de discours genre "c est pas bien de rouler a plus de 50 "ou je ne sais quoi , on est déja au courant , c est juste du fun.
GS obéliXR !!
Répondre
Mouais... jolie foret, belle route.. Roll On voit quand meme pas grand chose a part des tetes tondues. On dirait l'armee ! W
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
Citation :Mouais... jolie foret, belle route.. Roll On voit quand meme pas grand chose a part des tetes tondues. On dirait l'armee ! W
ben vi, c etait un jour de manoeuvre en foret de nos troupes d'elites W W W
Répondre
Ah bravo !!
C'est pas bien de faire ça , surtout quand je suis pas la !!!
Bande d'enfoirés !!!!
W W W W
Répondre
J'étais là (mais moi pas fait de wheel ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ). En gros, on s'est fait une belle balade de 130 bornes vers Milly / Cerny / Fontainebleau, après avoir mangé au restau de Cerny, à une douzaine de bécanes et c'était vraiment sympa !
1/4 d'heure de stunt dans une ligne droite pour les 3 que vous voyez sur la vidéo et une bonne balade sur des routes sympa à un rythme tranquille. Vraiment Bien , la journée !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
Ce week end , beau temps à l'horizon !
Encore une chtite promenade en vue ??
Répondre
Citation :Mouais... jolie foret, belle route.. Roll On voit quand meme pas grand chose a part des tetes tondues. On dirait l'armee ! W

oui bah heureusement que tu ne m'a pas vu sans mon casque , c est jackson five en ce moment W
GS obéliXR !!
Répondre
Alors kris , c'est pas un truc de dingue cette moto ??
J'ai roulé toute la journée de vendredi avec et , je me suis bien marré !
Par contre au dessus de 200 , tu crois rouler dans le sable !!
Et alors après 230 , tu te demande si tu vas pas finir au tas !!
Un truc de malade sa moto !!! W W
Elle passe son temps sur la roue arriere !!!! 8) <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> 8)
Répondre
Citation :Ce week end , beau temps à l'horizon !
Encore une chtite promenade en vue ??

Pas pour moi : anniv de ma moman le samedi et manif le dimanche...
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :Alors kris , c'est pas un truc de dingue cette moto ??
J'ai roulé toute la journée de vendredi avec et , je me suis bien marré !
Par contre au dessus de 200 , tu crois rouler dans le sable !!
Et alors après 230 , tu te demande si tu vas pas finir au tas !!
Un truc de malade sa moto !!! W W
Elle passe son temps sur la roue arriere !!!! 8) <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> 8)

vraiment j adore mais dans les courbes je préfere la mienne 10 fois plus stable , et pour moi qui adore raser le bitume a plus de 200 , ça serait mort avec un truc pareil.
t'as toujours pas éssayé mon 1000 , faudrai que l on se voit pour réparer cette érreur. :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
T'inquiete pas ma poule , je viens d'avoir raphael à l'instant au téléphone et , on va ce balader dimanche !
Si tu veux bien etre avec nous , on va regler ce prolème !!
Répondre
Citation :T'inquiete pas ma poule , je viens d'avoir raphael à l'instant au téléphone et , on va ce balader dimanche !
Si tu veux bien etre avec nous , on va regler ce prolème !!

ça devrait etre jouable , elle sera prete ta tondeuse ?
GS obéliXR !!
Répondre
Tête de buche Evil
Elle roule ma tondeuse !!
J'ai pas encore changé de coque , c'est tout !
Je suis en plein dans la fibre , je me fais plaisir !!
Répondre
bon et prépare toi psychologiquement cette semaine , c est pas tous les jours que tu roules sur une bécane qui pousse W W W
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :