Sujets : 178
Likes Given: 0
beh oui, apparemment elle est équipée de superbe plastiques dont on ne sait pas encore s'ils sont mous ou pas...
alors avec un "petit" moteur, une présentation jusqu'alors jamais osée, que font en penser les fétichistes de la marque ??
grosse déception pour eux en perspective qui, comme certainement bcp de personnes voyaient en Jaguar une certaine exclusivité...
Sujets : 232
Likes Given: 48
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->beh oui, apparemment elle est équipée de superbe plastiques dont on ne sait pas encore s'ils sont mous ou pas...
alors avec un "petit" moteur, une présentation jusqu'alors jamais osée, que font en penser les fétichistes de la marque ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si ils sont pas trop inculte, ils penseront que c'est dans la continuité de la marque, puisque Jaguar a déjà eu des modèles d'entrée de gamme faiblement motorisé (Mk2 2.4 entre autre...)
moi franchement je suis pas très jaguar, je ne connais pas trop, mais quand on me parle de ce modele, sans boiseries, sanscette petite touche luxe, et un moulin qui aura plus de mal que ceux que l'on trouve d'habitude, ça me fait bizzare...
je pense pas que ce soit un bon point que de démocratiser la marque.
C'est marrant le coup de la boiserie. Dans A+, ils disent qu'il y en a. L'équipement comprend une clim régulé aussi. Ce qui manque: les JA et le cuir, apparament.
ah.
je me suis peut etre trompé.
c'est ce que j'avais cru lire sur le forum
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ah.
je me suis peut etre trompé.
c'est ce que j'avais cru lire sur le forum
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu as bien lu !!!
C'est effectivement ce qu'il y a marqué sur le forum.