Sujets : 203
Likes Given: 0
Pour Burnout et autres, il est prevu d'aller rouler dans les environs de Milly-la-Foret dans la soiree de vendredi pour fuir autant que possible le traffic parisien ainsi que son lot de fonctionnaire assermentes.
Pour l'instant, le nombre de participants reste incertains, seuls Krisnet, Thunderminou et moi-meme sommes sur d'y participer.
Il est conseille d'y aller en solo, prise d'angle en perspectice et entrainement au wheeling pour d'autre qui aurait pu monter un pignon de 14 sur leur Hornet la veille...
Je rappelle qu'il est FORMELLEMENT INTERDIT de mettre autre chose dans ce post que des questions concernant ce sujet dans le but de permettre aux non-accroc du forum de prendre connaissance de l'information le plus tot possible et dans de bonnes conditions.
Je pense que tout est dit, sur ce, a bientot.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 1,156
Moi je ne serais apparement pas des votres... ![[Image: cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif) Because j'espère bien ne plus pouvoir rouler avec titine.
Coureur de terrasses...
Sujets : 246
Moi, je pense pouvoir vous dire ça dans la journée... Par contre, vous pensez pas que pour les prises d'angle, ce serait mieux de le faire de jour ? D'autant plus que vers Milly, les routes ne sont pas éclairées...
Sinon, vous voudriez y aller à quelle heure ?
Enzo voulait peut-être proposer quelque chose aussi, mais c'est pas incompatible, enfin, je le laisse faire...
Pour les wheeling, moi avoir jamais réussi à décoller la roue avant de mon monstre sur plus de 50 cm, donc moi OK pour apprendre si quelqu'un avoir bons conseils !
Sujets : 272
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->fuir autant que possible le traffic parisien ainsi que son lot de fonctionnaire assermentes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu penses aux agents des impôts là ? a j-3 de la date fatidique ?
Désolé je le referais plus...
Sujets : 203
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour les wheeling, moi avoir jamais réussi à décoller la roue avant de mon monstre sur plus de 50 cm, donc moi OK pour apprendre si quelqu'un avoir bons conseils !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mon conseil serait de changer de moto, le Mostro ne semblant pas etre l'ideal pour ce genre d'exercice. Meme si certains mettent TOUT a l'equerre, cela ne semble pas le plus facile pour debuter.
Un pignon de sortie de boite comptant une dent en moins aiderai surement, mais je ne garantie pas la suffisance de cet artifice.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 48
moi je ne pourrais hélas pas être présent ce vendredi car j'ai un copain chez moi qui n'aura pas sa moto.......
dommage s'aurait été l'occasion de vous fumer.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 272
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je ne pourrais hélas pas être présent ce vendredi car j'ai un copain chez moi qui n'aura pas sa moto.......
dommage s'aurait été l'occasion de vous fumer..... ![[Image: cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
n'oublies pas que t'as toujours le GPZ pour l'instant !
Sujets : 601
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour Burnout et autres, il est prevu d'aller rouler dans les environs de Milly-la-Foret dans la soiree de vendredi pour fuir autant que possible le traffic parisien ainsi que son lot de fonctionnaire assermentes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
merci Titom pour le post dédié
je ne penses pas pouvoir venir cette fois
j'attends encore un peu plus les beaux jours
je vous montrerai ce qu'est une prise d'angle une autre fois !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Briseur de rêve pyros...
Sinon pour les wheels oui il faut plus qu'une mostro 600. Moi avec la zephyr j'ai jamais réussi non plus sans artifice. Il y a un coin ou je sais que ça léve parce que c'est un leger devers, et la dernière fois je me suis surpris à lever plus que ce que je voulais (environ 40 cm et on se moque pas ![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif) )
Coureur de terrasses...
Sujets : 246
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Briseur de rêve pyros...
Sinon pour les wheels oui il faut plus qu'une mostro 600. Moi avec la zephyr j'ai jamais réussi non plus sans artifice. Il y a un coin ou je sais que ça léve parce que c'est un leger devers, et la dernière fois je me suis surpris à lever plus que ce que je voulais (environ 40 cm et on se moque pas :D )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vous devez avoir raison... Mais ce qui m'énerve, c'est qu'il y en a qui y arrivent !
Y'en a qui font des wheels sur n'importe koi. Le tout c'est d'apprendre sur la bonne moto.
Coureur de terrasses...
Sujets : 172
t es fou titom comment veux tu les attirer a notre ballade si tu parles de prises d angles ?
regardes les ils sont mort de trouille !!!!
si tu veux les attirrer vraiment tu leur parle de bastille ,la ils sont fort la moto sur la béquille et ensuite d aller prendre un tilleul menthe dans un salon de thé le plus proche.
BANDES DE MOTARDS AU RABAIS !!!!!!!!!!!
GS obéliXR !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->BANDES DE MOTARDS AU RABAIS !!!!!!!!!!! ![[Image: grrr.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as une bécane pour moi??? non alors pouet pouet... ![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif) Moi je suis partant mais en roller je vais pas aller loin.
Coureur de terrasses...
Sujets : 172
t es le seul a etre dispensé mais les autres pas d excuse.
ps ; (pouet toi meme ptit slip )
GS obéliXR !!
Dis camion... ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) Bon OK j'arrête.
Coureur de terrasses...
|