Messages : 219
Sujets : 3
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'etait pour l'A4<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
donc TDI 150 VW et TDI 150 AUDI n'ont rien a voir
![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et oui
TDI 150 sur Golf et Leon : 4 cylindres
V6 TDI 150 : sur A4
Maintenant c V6 TDI 155 sur A4 et A6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ca a bien changé alors ...
Ce sont des chiffres pour la France ou pour l'europe ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Marché francais sur 2001
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ah c'est pour ca !
Messages : 4,902
Sujets : 178
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
autant pour moi j'avais fait l'association d'idée sans chercher plus loin...
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
bas non justement, faut mettre 100kfs pour avoir mieux...
j'étais en "mode Glouba" quand j'ai fait l'achat
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
...) et les version haut de gamme flirtent avec des productions autrement plus classes
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En mode Glouba t'aurais acheté ca :
Messages : 25,265
Sujets : 756
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je la trouve nul...
Les versions d'entrée de gamme sont sous motorisée et mal équipées, et les versions hautes sont au prix d'une s-type, que je trouve réellement réussit... et tellement classe !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La X-Type est aussi spacieuse que la S, avec un coffre plus grand en prime.
Plateforme made in US pas powaaa...
Messages : 15,512
Sujets : 232
Likes Received: 715 in 397 posts
Likes Given: 48
Likes Received: 715 in 397 posts
Likes Given: 48
Inscription : Feb 2002
Il y a un essai dans A+ de la X 2.0. Leur essai est très positif, même si le moteur est un peu à la peine. La finition et l'equipement semble correcte.
Messages : 11,798
Sujets : 829
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
c'est bien ce que je dis, elle est pourrave
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il y a un essai dans A+ de la X 2.0. Leur essai est très positif...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 4,516
Sujets : 282
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
ben pour le meme prix je prefererais acheter une jag X 2l plutot qu'une classe C ,audi A4 4cyl voire bmw 320 (plus chere encore) qui sont tellement banale...
Mais bon pour moins chere on a une 406 V6!!!
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Messages : 19,081
Sujets : 599
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Ils l'ont enfin sortie leur Jaguar traction avant. Après le subterfuge de la fausse 4 roues motrices (d'où le "X" de X-Type) sur base de Ford Mondeo, ça y est Ford opère à découvert
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Reste encore un V6, bientôt Jaguar aura droit au diesel
Messages : 23,824
Sujets : 1,247
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bientôt Jaguar aura droit au diesel
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
V6 HDI effectivement, dès 2003 !
Messages : 11,279
Sujets : 379
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben pour le meme prix je prefererais acheter une jag X 2l plutot qu'une classe C ,audi A4 4cyl voire bmw 320 (plus chere encore) qui sont tellement banale...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et pourtant on en voit pas tant que ça et c'est pas si mal pour qui ne veut pas faire la course du feu rouge à longueur de journée.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais bon pour moins chere on a une 406 V6!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour encore moins cher on a des Xsara VTS !
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
ça doit se faire arracher par tout ce qui roule (a peut pres)
Messages : 15,512
Sujets : 232
Likes Received: 715 in 397 posts
Likes Given: 48
Likes Received: 715 in 397 posts
Likes Given: 48
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça doit se faire arracher par tout ce qui roule (a peut pres)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vraiment à peu près, alors...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça doit se faire arracher par tout ce qui roule (a peut pres)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu crois que ceux qui achétent des Jaguar passent leur temps a faire la course contre des jackys en DjiTiAille ?
Messages : 4,902
Sujets : 178
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
j'imagine quand meme que les habitués de la marque qui peut etre essaieront ce modèle trouveront certainement qu'il manque quelque chose...
la touche britannique propre à la marque...