Messages : 23,824
Sujets : 1,247
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je ne savais pas qu'il y avait un V6 TDi sur la Golf ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
le TDI 150...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Euh, c'était un 4 cyl le TDI 150 de la Gaulfe (de Bruxelles)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je ne savais pas qu'il y avait un V6 TDi sur la Golf ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
le TDI 150...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Euh, c'était un 4 cyl le TDI 150 de la Gaulfe (de Bruxelles)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ah d'accord, j'ai cru un instant qu'il existait des Golf essence ...
Messages : 4,902
Sujets : 178
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
euh ??? !!!!
alors là je tombe de bienbas....
Messages : 219
Sujets : 3
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne savais pas qu'il y avait un V6 TDi sur la Golf ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben, vi y'en a pas, ca doit etre pour ca !!
Messages : 219
Sujets : 3
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah d'accord, j'ai cru un instant qu'il existait des Golf essence ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Idem pour la 156, la part d'essences vendues est derisoire ........
Messages : 18,817
Sujets : 374
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je la trouve nul...
Les versions d'entrée de gamme sont sous motorisée et mal équipées, et les versions hautes sont au prix d'une s-type, que je trouve réellement réussit... et tellement classe !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est marrant, on pourrait appliquer cela a d'autres caisses. Par exemple, la Passat !
Les versions d'entree de gamme sont sous-motorisees (1.6 102 powaaa) et sous-equipees (vitres manuelles AR... un plus pour la securite cela-dit) et les version haut de gamme flirtent avec des productions autrement plus classes
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
...
Messages : 4,902
Sujets : 178
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Perdu !
C'est une des rares qui se vend pas trop mal en essence ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est pas de l'ordre de 60% mazout 40 essence ??
Messages : 219
Sujets : 3
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ah d'accord, j'ai cru un instant qu'il existait des Golf essence ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Idem pour la 156, la part d'essences vendues est derisoire ........
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Perdu !
C'est une des rares qui se vend pas trop mal en essence ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Dommage mon canard j'ai les chiffres !!!
Part du diesel pour la 156 : 74.2 %
Part du diesel pour la Golf : 72.7 %
Sources : L'argus
Messages : 4,902
Sujets : 178
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh, c'était un 4 cyl le TDI 150 de la Gaulfe (de Bruxelles)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
mais alors...
a l'époque quand audi faisait la pub pour le V6 TDI, la glof en était pas équipée ???
Messages : 219
Sujets : 3
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Euh, c'était un 4 cyl le TDI 150 de la Gaulfe (de Bruxelles)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
mais alors...
a l'époque quand audi faisait la pub pour le V6 TDI, la glof en était pas équipée ???
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'etait pour l'A4
Messages : 219
Sujets : 3
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca a bien changé alors ...
Ce sont des chiffres pour la France ou pour l'europe ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Marché francais sur 2001
Messages : 4,902
Sujets : 178
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'etait pour l'A4<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
donc TDI 150 VW et TDI 150 AUDI n'ont rien a voir
Messages : 11,798
Sujets : 829
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
bas non justement, faut mettre 100kfs pour avoir mieux...
j'étais en "mode Glouba" quand j'ai fait l'achat
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...) et les version haut de gamme flirtent avec des productions autrement plus classes
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->