Madame Soleil: quelle temps Vendredi soir?
Mon client Krisnet ici présent n'a jamais evoqué le fait de vouloir enfoncer un quelconque végétal dans le postérieur d'une certaine miss E. Votre imagination débordante monsieur Titom n'aura d'égale que l'impartialité de la cours a votre egard, à ce titre je demande une ZX12R noir et or en indémnité pour mon client, et une peine de 3 mois sur 600 mostro contre vous.
Ca va là??? [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
dams je te nomme chevalier d honneur de ce forum pour ta bravoure et ton soutient. [Image: jap2.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Si t'es "AWARE", alors ca va, mais si ton spirit ne peut s'empecher de vouloir son body, alors you must dire to your copine kelle te steal ton CO2, ton oxygene quoi...
Tu see ce que je want to dire???
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dams je te nomme chevalier d honneur de ce forum pour ta bravoure et ton soutient. [Image: jap2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu me prête ta meule??? [Image: icon_biggrin.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
i see but depuis que je mange des plantes....enfin tout ce qui n a pas d oeil
I think qu il n y a pas que son body et que c est une fille bien.
toi et moi titom on a en commun l oxygene....si je coupe l oxygene avec ma main tu meurs comme sur la lune.
et n oublie pas qu avec le neutron et le proton 1 seconde dans l air c est 1 milliseconde dans le ciment,et dans ce cas il faut avouer que le spirit c est bien masi the body c est pas mal non plus.
je croi que je suis clair !!
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une peine de 3 mois sur 600 mostro contre vous.
Ca va là???  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En l'absence de preuve suffisante pour une condamnation de cet ordre, je rejette ce verdict, l'absence flagrante dans ce tribunal du vegetal precite ainsi que celle du posterieur du temoins principal de l'affaire ou du moins d'une partie de ce temoin, rendant ce jugement irrecevable devant un tel jury.
En l'occurence, je demande reparation aupres de la partie plaignante sous forme d'un pret temporaire d'un de ses vehicules auquel s'ajoute un droit de visite du temoin absent aujour'hui dnas ce tribunal... [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si je coupe l oxygene avec ma main tu meurs comme sur la lune.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la "lune"???
C what?
A tu veux probably dire the moon...
Because il est vrai que si tu cut with your hand, avec ta main, l'oxygene qui nous separe, le CO2 between us, je never be vivant again...better acheter un six hundred monster...
Just kidding, never mind... [Image: icon_wink.gif]
La preuve that I'm aware...
Répondre
j ai gravé un cd avec des musiques tops du momment et a la fin j ai mis le best of vandamme au cas ou !!
GS obéliXR !!
Répondre
Et la compil', tu l'as appellee comment???
AWARE? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
"CO2 dans la head"
GS obéliXR !!
Répondre
Ouais, ca colle pas mal a VD ca...de l'air a la place du cerveau (enfin du CO2 koi...)
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
et rappelle toi ce nest pas moi qui parle c est nous qui parlons [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et rappelle toi ce nest pas moi qui parle c est nous qui parlons [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: voyons.gif] je me rappelle pas de celle la...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et rappelle toi ce nest pas moi qui parle c est nous qui parlons [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je me souviens de ça, l'interview est passée à la télé y'a peu... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Je l'ai pas vu... [Image: icon_sad.gif]
Répondre

Atteindre :