Copines de Flo ! (sortie samedi soir)
Citation :Merci ec Coucou On s'est déjà rencontrés non? lol

nan, mais ce sera avec plaisir quand tu veux :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :moi j'ai vu les photos des copines en question, un conseil les gas meme si vous etes a 300 kms, ça vaut le deplacement Bounce W

Ouin Ouin peux pas Ouin
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Alors la soirée fut bonne?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors la soirée fut bonne?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

demanda superkawa trop degouté de ne pas avoir tenté sa chance Samedi soir..... W
Non c'est vrai je me posais la meme question que lui ? Ca c'est bien passé ? Flo ta copine a trouvé un copain ?

Patty
Répondre
La soirée a été annulée, faute de participant(e)s : Flo était fatiguée, la copine voulait qu'on soit plus que 4 et la troisième copine a annulé...
Donc c'est partie remise, il vous reste une chance, les gars !!!!
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La soirée a été annulée, faute de participant(e)s : Flo était fatiguée, la copine voulait qu'on soit plus que 4 et la troisième copine a annulé...
Donc c'est partie remise, il vous reste une chance, les gars !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arrfff ben j ai bien fait d aller au cine voir 8 miles alors... d ailleurs je le conseille
Répondre
oui mais moi j'étais vraiment pas en forme et ma copine célibataire ça lui disait moyen de sortir avec 3 copines macquées - et donc ne draguant ( presque) pas - et mon chéri...partie remise dans 2 semaines
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oui mais moi j'étais vraiment pas en forme et ma copine célibataire ça lui disait moyen de sortir avec 3 copines macquées -  et donc ne draguant ( presque) pas - et mon chéri...partie remise dans 2 semaines<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ta copine elle a "faim" mais elle a besoin de copines pour draguer ???
sait elle ce qu'elle veut ???

y a moyen de faire des trucs a plusieurs ??????

je suis deja dehors , il fait plus frais aujourd'hui.......
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oui mais moi j'étais vraiment pas en forme et ma copine célibataire ça lui disait moyen de sortir avec 3 copines macquées -  et donc ne draguant (presque) pas - et mon chéri...partie remise dans 2 semaines<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Colere ? Evil <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Colere Evil Voyons Colere
Répondre
mais rien mon amour...tu sais bien c pas pour moi, c pour K. ...solidarité féminine

Et puis je t'avais invité !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais rien mon amour...tu sais bien c pas pour moi, c pour K. ...solidarité féminine

Et puis je t'avais invité !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben tient ! Moi aussi j'ai plein de potes à aider à draguer !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais rien mon amour...tu sais bien c pas pour moi, c pour K. ...solidarité féminine

Et puis je t'avais invité !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

vas y rame W W W

bientot les JO d'athenes il reste des places en aviron W W W
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[

...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Nrv :grr: Pan Guns Marteau2
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vas y rame  W  W  W  

bientot les JO d'athenes il reste des places en aviron W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

du tout...parceque moi j'ai un super chéri compréhensif et qui a totalement confiance 8)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[

...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Nrv :grr: Pan Guns Marteau2<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je suppose qu'il ne t'incluait pas dedans. On ne pique pas les copines des copains...
N'est-ce pas le-merou ? Colere Evil Colere Evil
Répondre

Atteindre :