Quiz du jour : VE sur les Allemandes ...
Voici la question Quizzzzzzzzzz du jour :
Pourquoi au début des années 90 les grandes berlines Allemandes (BM 5 et 7, Mercedes E et S, etc ...) avaient tous les équipements électriques (ODB, CLim, etc ...) de série sur leur haut de gamme (cad la plus "grosse" finition) sauf les vitres électriques?
Répondre
les vitres électriques ne sont pas fabriquées en allemagne ? [Image: voyons.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les vitres électriques ne sont pas fabriquées en allemagne ?  Voyons<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: non.gif]
Petite précision (si c'est pas déjà clair) : les VE étaient (évidement) disponible en option même si en teutonie très peu de personne la prenait ...
Répondre
Ben parce que les concepteurs sont allemands .... [Image: voyons.gif]

C'est comme le fait pour eux que les sièges en tissus soient plus classes que des sièges en velours ...
Y'a des fois on se demande !

C'est qu'elle est super luxe alors ma 205, y'a qu'à voir l'équipement :
Vitres MANUELLES
Siège en TISSUS
...

Du coup j'vais aller la vendre ma 205 en Allemagne moi, j'vais être riiiiiiiiiiche ! [Image: bounce.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben parce que les concepteurs sont allemands .... [Image: voyons.gif]
...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
C'était pas compatible avec les autres équipements, qu'ils faisaient passer en priorité face aux VE ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
c'est a cause du froid, il fait mauvais 8 mois de l'année et les 4 autre mois, ils font marché la clim, donc pas besoin de vitres electriques...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'était pas compatible avec les autres équipements, qu'ils faisaient passer en priorité face aux VE ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est a cause du froid, il fait mauvais 8 mois de l'année et les 4 autre mois, ils font marché la clim, donc pas besoin de vitres electriques...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mauvaise langue va! Fait pas toujours froid en Allemagne ...
Répondre
Les vitres électriques c'est pour les fainéants et les allemands ils sont travailleurs ? [Image: icon_confused.gif]
Répondre
parce que y'a pas de péage en allemagne et qu'ils n'ont pas besoin de baisser les vitres régulièrement pour payer !
Répondre
Ils n'ont jamais su faire de VE les allemands (y a qu'à voir chez VW [Image: vert.gif] ), c'est pour ca qu'ils n'en mettent pas !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi au début des années 90 les grandes berlines Allemandes (BM 5 et 7, Mercedes E et S, etc ...) avaient tous les équipements électriques (ODB, CLim, etc ...) de série sur leur haut de gamme (cad la plus "grosse" finition)  sauf les vitres électriques?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu es sur de ton quizz ???... autant la clim de série sur une série 7 ok, sur une série 300 Merco non. Quant aux VE sur les série 7 et 500 je ne les ai pas vu dans la liste des options d'un moniteur de 1991 par exemple...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les vitres électriques c'est pour les fainéants et les allemands ils sont travailleurs ? [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: smokin.gif] faut que t'arrête SaintAndré
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->parce que y'a pas de péage en allemagne et qu'ils n'ont pas besoin de baisser les vitres régulièrement pour payer !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Les vitres électriques n'étaient pas en accord avec une règlementation allemande à moins d'installer un dispositif qui coutait trop cher ? [Image: icon_confused.gif]
Répondre
quand t'as la clim, t'as pas besoin de baisser ta vitre donc tu t'en fous qu'il y ait une manivelle ou un bouton
Répondre

Atteindre :