WEEK END DE MAI !!!!!!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'aime bien tout le monde et j'aimerais vous voir deja avant de revoir. Sauf pour certains que j'ai deja vu. OK c'est vu???
W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

moi je suis vraiment super content de revoir tout ce que je connais (surtout dans des conditions propices à une bonne ambiance et à de très bons moments)
et je suis vraiment super content de rencontrer ceux que je ne connais pas encore.....
Franchement vivement ce week-end..........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oh, mais vous entendez pas la musique de la petite maison dans la prairie ? Laura qui courre dans le pres, c'etait toi SK W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Arf Arf Arf

p'tain k 'il est con W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arf Arf Arf  

p'tain k 'il est con  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, c'est moi co !!!! Looping Gyneco Marteau
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'aime bien tout le monde et j'aimerais vous voir deja avant de revoir. Sauf pour certains que j'ai deja vu. OK c'est vu???
W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

moi je suis vraiment super content de revoir tout ce que je connais (surtout dans des conditions propices à une bonne ambiance et à de très bons moments)
et je suis vraiment super content de rencontrer ceux que je ne connais pas encore.....
Franchement vivement ce week-end..........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oh, mais vous entendez pas la musique de la petite maison dans la prairie ? Laura qui courre dans le pres, c'etait toi SK W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W W

et oui je suis un sentimentale.... et tu vas faire plaisir à Patty avec ta référence à la petite maison dans la prairie.... :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Vi c'est le reve de ma vie une petite maison dans la prairie ... mais si c'est une grande maison dans le morvan ca marche aussi W W

Patty
Répondre
Citation :Vi c'est le reve de ma vie une petite maison dans la prairie ... mais si c'est une grande maison dans le morvan ca marche aussi W W

Patty

On appelle ca le syndrome de la famille Ingals Jap
Répondre
N'empeche c'est une excellente ecole de la vie. Se rejouir d'etre ensemble aupres des personnes que l'on aime. Se serrer les coudes et apprendre a faire des choses a partir de bouts de rien... c'est la base de mon bonheur... apres le coté matériel je crache pas de dessus mais savoir que je peux etre heureuse sans me rassure sur l'avenir qui n'est pas toujours clair....

Hein tarto je suis bien atteinte ?!!!!! W W W

Patty
Répondre
Citation :N'empeche c'est une excellente ecole de la vie. Se rejouir d'etre ensemble aupres des personnes que l'on aime. Se serrer les coudes et apprendre a faire des choses a partir de bouts de rien... c'est la base de mon bonheur... apres le coté matériel je crache pas de dessus mais savoir que je peux etre heureuse sans me rassure sur l'avenir qui n'est pas toujours clair....

Patty

C'est clair que t'est atteinte W

Mais c'est un peu le probleme de tout ceux de notre generation qui avons été élevé entre charles Inglas et Goldorack <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

On ne supporte pas les choses injustes, on a été "formaté" par ces heros qui repoussaient le mal a longueur de temps...Et accessoirement par la notion de famille tres forte dans la petite maison dans la prairie <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :
Citation :N'empeche c'est une excellente ecole de la vie. Se rejouir d'etre ensemble aupres des personnes que l'on aime. Se serrer les coudes et apprendre a faire des choses a partir de bouts de rien... c'est la base de mon bonheur... apres le coté matériel je crache pas de dessus mais savoir que je peux etre heureuse sans me rassure sur l'avenir qui n'est pas toujours clair....

Patty

Mais c'est un peu le probleme de tout ceux de notre generation qui avons été élevé entre charles Inglas et Goldorack <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

On ne supporte pas les choses injustes, on a été "formaté" par ces heros qui repoussaient le mal a longueur de temps...Et accessoirement par la notion de famille tres forte dans la petite maison dans la prairie <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Tout a fait ...

Donc je resume les affinité pour le week end :

900ss et bisounours : moteurs valables 10 ans
ec et Dams et Thunderminou : mixers
Tarto et patty : famille ingalls
Goulime, Palpilote, Superkawa : kawa
Tg et Thor : gros bi non-italiens
Répondre
Citation :
Citation :

Patty

Tout a fait ...

moi je peux parler de pleins d'autres marques de motos.... il suffit que je parles des motos que j'ai fumées W W W ..... (je rigole)
Répondre
T'as bien resumer les choses je crois Patty W

Tant que j'y pense je vais t'envoyer un cheque pour le gite pour la fin de la semaine <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Etant donné qu'on est deux avec Miss Tarto, il te faut cbien ? 30roro ou + ?
Répondre
Citation :T'as bien resumer les choses je crois Patty W

Tant que j'y pense je vais t'envoyer un cheque pour le gite pour la fin de la semaine <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Etant donné qu'on est deux avec Miss Tarto, il te faut cbien ? 30roro ou + ?

on t'a pas dit tarto.... c'est au poids qu'on paye..... W W W :wink:
Répondre
30 roros c'est tres bien Coucou

Le reste debut avril

Patty
Répondre
Citation :Tout a fait ...

Ben on peut aussi emprunter Suparkawa de temps en temps, lui aussi il une moto pour laquelle 1ch = 1,X ch ! (2 pour les ducat et 1,5 pour les kawa de Superkawa !)

--> Humour
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :
Citation :Tout a fait ...

Ben on peut aussi emprunter Suparkawa de temps en temps, lui aussi il une moto pour laquelle 1ch = 1,X ch ! (2 pour les ducat et 1,5 pour les kawa de Superkawa !)

--> Humour

mouaip.....on pourra parler de vieux moteur qui avance pas et qui mange de l'huile.... :wink:
Répondre

Atteindre :