Sujets : 48
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
alors ce compte rendu...... viens dire du bien des kawa mon ami......... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Désolé j'ai pas eu le temps de le faire mais promis ce sera fait d'ici peu, mais deja je peux vous dire que j'en ai pensé que du bien
Ca me fait un peu chier le cout de l'entretien, aparament il faut regler la distrib tous les 5000 Km, ca va couter cher ca<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On attend toujours avec impatience ton océan de compliments et de superlatifs pour décrire la ZZR600.... :wink: , sans oublier tes quelques critiques sur la sv1000....
 :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La Z1000 est donnée pour 246 chrono alors que le compteur affiche 270 :wink:
encore un truc pour les chevilles des kawasakistes...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben encore une fois cela ne me semble pas si énorme que ça (pour une moto ) ..... je suis pas sur que les compteurs des autres motos soient plus juste....... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si :wink: 10 bornes en moins pour le faz' au compteur pour la même vitesse de pointe  . Mais on s'en tape.
Sinon pour la faz moi je l'ai payé 6400 roros et ça se revend facile...
Sinon 7000 euros ça me parait être un super prix pour le ZZR. Si tu veux je peux demander à mon concess Kawa si ça te botte pour voir combien il fait  En tout cas à ce prix là c'est une affaire cette moto. Moi je l'adore et je trouve qu'elle est sublime. Elle a encore le deisgn des anciennes kawa avec les clignos intégrés, digne décendante de tomcat qui me faisaient mouiller mon caleçon de joie...
Coureur de terrasses...
Sujets : 104
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Elle a encore le deisgn des anciennes kawa avec les clignos intégrés, digne décendante de tomcat qui me faisaient mouiller mon caleçon de joie...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je trouve quand meme que les motos ont un drole d'effet sur toi, ca fait au moins deux ou trois fois que tu nous dit un truc du genre 
t'as pensé a consulter
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 53
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sinon 7000 euros ça me parait être un super prix pour le ZZR. Si tu veux je peux demander à mon concess Kawa si ça te botte pour voir combien il fait  En tout cas à ce prix là c'est une affaire cette moto. Moi je l'adore et je trouve qu'elle est sublime. Elle a encore le deisgn des anciennes kawa avec les clignos intégrés, digne décendante de tomcat qui me faisaient mouiller mon caleçon de joie...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben pourquoi pas avec plaisir, y'a pas bcp de concess Kawa dans mon coin donc pour comparer c'est pas evident.
Pour l'essai du ZZR il est dans la rubrique essai du forum, j'attend donc vos commentaires
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sinon 7000 euros ça me parait être un super prix pour le ZZR. Si tu veux je peux demander à mon concess Kawa si ça te botte pour voir combien il fait  En tout cas à ce prix là c'est une affaire cette moto. Moi je l'adore et je trouve qu'elle est sublime. Elle a encore le deisgn des anciennes kawa avec les clignos intégrés, digne décendante de tomcat qui me faisaient mouiller mon caleçon de joie...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben pourquoi pas avec plaisir, y'a pas bcp de concess Kawa dans mon coin donc pour comparer c'est pas evident.
Pour l'essai du ZZR il est dans la rubrique essai du forum, j'attend donc vos commentaires  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je suis allé le lire, et ça semble conforme à celle que j'ai essayé...
En plus tu là essayer avec un passager,et quand on sait la perte de perf et de sensation que crée un passager sur un 600 (surtout un mec... il faisait combien à peu près) tu imagines les sensations seul.... tu as pu la pousser jusqu'a 14 000?.... car franchement passé 8000 elle marche bien mais il faut absolument tester une accélération en partant de 10 000 et en allant jusqu'a 14 000.....
En tout cas content que ça t'ai plu.....
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La Z1000 est donnée pour 246 chrono alors que le compteur affiche 270 :wink:
encore un truc pour les chevilles des kawasakistes...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben encore une fois cela ne me semble pas si énorme que ça (pour une moto ) ..... je suis pas sur que les compteurs des autres motos soient plus juste....... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si :wink: 10 bornes en moins pour le faz' au compteur pour la même vitesse de pointe  . Mais on s'en tape.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas grave en effet, mais.... je dis pas que certaines moto n'ont pas un compteur plus juste (la preuve pour la fazer), je dis simplement que ce genre d'écart (8-10%) n'a rien d'extraordinaire en moto, et donc que ça ne mérite pas de critiquer spécialement la Z1000 pour ça.
Sujets : 172
niveau partie cycle je lui préfere quand meme de loin la thundercat ou autres concurrentes plus moderne, ça saucissone grave un zzr
GS obéliXR !!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->niveau partie cycle je lui préfere quand meme de loin la thundercat ou autres concurrentes plus moderne, ça saucissone grave un zzr  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben franchement, j'ai pas trouvé, mais j'ai entendu que l'amortisseur d'origine etait faiblard, ca peut venir de ça!!!
Sujets : 172
j ai connus que 2 propriétaires de zzr 600 et tous les 2 avaient le meme opinion , bon moteur mais partie cycle de daube.
éssais un thundercat , ça mange pas de pain !
GS obéliXR !!
Pour l'essai du ZZR il est dans la rubrique essai du forum, j'attend donc vos commentaires  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok c'est noté je te tiens au parfum, j'essaie de faire ça ce WE.
Coureur de terrasses...
Citation :Mon concess kawa me propose un zzr 600 neuf mod 2002 avec gravage puce antivol, ww carte grise, plaque et bagster pour 7000 euros
ca vous parait correcte, j'ai pas trop negicié y'a peutetre moyen de dessendre encore un peu.
Pas mieux.
Mon concess m'a dit que c'etait hors concurrence. A tel points qu'il m'a dit de vérifier l'année modèle.
2002 ça veut rien dire, ça se trouve ça fait 1 an qu'il l'a en stock. Méfie toi de ça.
Il en reste un chez mon concess, un bleu, par contre il m'a dit qu'il s'alignerait pas. Ils sont à 7500 en ce moment avec les frais de mise en service. Si vraiment tu veux on peut aller le taner un peu. Par contre comme expliqué fais gaffe a celle que te propose ton concess.
Coureur de terrasses...
Citation :Pas mieux.
Mon concess m'a dit que c'etait hors concurrence. A tel points qu'il m'a dit de vérifier l'année modèle.
2002 ça veut rien dire, ça se trouve ça fait 1 an qu'il l'a en stock. Méfie toi de ça.
Il en reste un chez mon concess, un bleu, par contre il m'a dit qu'il s'alignerait pas. Ils sont à 7500 en ce moment avec les frais de mise en service. Si vraiment tu veux on peut aller le taner un peu. Par contre comme expliqué fais gaffe a celle que te propose ton concess. 
Je m'inquiete pas pour mon concessionaire, ce n'est pas une brele en stock il en a meme pas dans son magasins et on a appelé Kawa france ensemble pour savoir quelles couleurs etaient encore dispo.
Je sais que c'est un super prix, mais il me doit un service et j'ai pas oublier de lui rappeler.
Par contre apres ce que m'a dit Kris, je me suis renseigné sur le Thundercat, ben en blanc et bleu il est pas mal et avec les memes options que le ZZR mon concess me le lache a 7700 €.
J'hesite maintenant, Kriss t'aurais pas du parler :wink:
Enfin bon, merci Dams, c'est vraiement sympa de t'etre renseigné pour moi
Sujets : 203
Garde en tête que la revente de ce type de machine n'est pas aisé. Thunderminou avait un Thundercat, il fut en vente pendant plus de 4 mois et... un seul appel.
Au final, une reprise concessionnaire lors de l'achat du R1... :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 60
oui mais ne prends pas mon cas pour une generalité. un pote a moi a vendu la sienne en 15 jours avec plus de kms plus vielle et sans option. en plus elle etait noir/gris/orange (c'est pas ce qu'il y a de mieux.)
je ne la vendais pas a la meilleur epoque en plus. et en janvier j'ai recu des appels mais je l'avais deja fait reprendre. un magasine a pris du retard et ne l'a publié qu'en janvier.
entre la t4 et le zzr je n'hesite pas une seconde. la t4 bien sure :wink:
technologie plus recente, meilleure partie cycle, look plus jeune, machine tres polyvalente. bref rien a envier a la zzr.
40 000kms en 2 ans et aucun problème. tu peux tout faire avec, route duo, arsouille, la polyvalence est son arme absolue
goulime si t'as des questions sur la t4 je suis là
Citation :oui mais ne prends pas mon cas pour une generalité. un pote a moi a vendu la sienne en 15 jours avec plus de kms plus vielle et sans option. en plus elle etait noir/gris/orange (c'est pas ce qu'il y a de mieux.)
je ne la vendais pas a la meilleur epoque en plus. et en janvier j'ai recu des appels mais je l'avais deja fait reprendre. un magasine a pris du retard et ne l'a publié qu'en janvier.
entre la t4 et le zzr je n'hesite pas une seconde. la t4 bien sure :wink:
technologie plus recente, meilleure partie cycle, look plus jeune, machine tres polyvalente. bref rien a envier a la zzr.
40 000kms en 2 ans et aucun problème. tu peux tout faire avec, route duo, arsouille, la polyvalence est son arme absolue
goulime si t'as des questions sur la t4 je suis là 
ben ouais je veux bien avoir ton avis car je n'ai jamais essayé de T4, je suis juste monté dessus (yam en avais un d'occas) et la position de conduite a l'air pas mal du tout.
Pourais tu me dire, la frequence des revisions, le prix ( groso modo) de chacune d'elles, et un avis general en utilisation courante ( maniabilité a faible allure [ embouteillage], virée en week end, conduite en duo...)
Merci
|