GTI 337 Edition, la vrai Golf ?
Mais sans doute pas importé chez nous... bizarre..

"Starting with a 180hp 1.8T GTI GLS, the following extra equipment and changes have been made:

18" BBS RC Wheels with 225/40-ZR18 High-Performance Summer Tires
greatly improved sport suspension - 1" lower overall ride height
Votex body kit with front valance, side skirts, rear hatch wing and rear valance with 3" chromed exhaust tip
315mm (12.4") diameter vented front and 256mm (10") rear vented brakes with red powder coated calipers
All-new six-speed MQ350 transmission
Recaro front seats in special "LeMans" red and black cloth with custom GTI embroidery
Brushed aluminum interior trim accents
Red stitching on steering wheel, shift boot, handbrake knob and seats
Special golf ball shift knob
Aluminum pedals with rubber inserts
Stainless steel exhaust with mild sound tuning
Red trimmed floor mats
Special exterior retro GTI badging
and more
The GTI 337 will be officially introduced at the New York Auto Show at the end of March and will be available in dealers mid to late May. Pricing has not yet been announced but we expect it to be a bit less than the $23,500 target that Volkswagen was shooting for. Volkswagen is going to produce only 1,500 GTI 337 models and only in Silver (as shown).

Because of our reader involvement in petitioning Volkswagen of America to bring this car over, Volkswagen will offer our readers exclusively the ability to go online and submit a sales request for a GTI 337 a full week before the general public. Around the middle of March we will announce the special Internet address that readers can go to and start the sales process. We'll have full details on this very special offer within a few weeks, so check our home page regularly for updates."

[Image: 01.jpg]
[Image: 02.jpg]

Au moins, c'est toujours plus intéressant que la 74ème version du tdi... [Image: cry.gif]
Par contre, les 225/40-ZR18 [Image: rasta.gif]
Répondre
Elle apporte quoi par rapport à une A3 180ch ? [Image: icon_confused.gif]
à part du tiouning ? [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre, les 225/40-ZR18 [Image: rasta.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
beh justement sur les fotos les 18" semblent bien petits... [Image: retard.gif]
Répondre
une boite 6, un intérieur Recaro, et un prix réduit.
et puis, c'est tellement exclusif d'avoir une Golf essence [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle apporte quoi par rapport à une A3 180ch ? [Image: icon_confused.gif]
à part du tiouning ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une boite 6, un intérieur Recaro, et un prix réduit.
et puis, c'est tellement exclusif d'avoir une Golf essence [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Autant acheter une Leon 20VT... t'auras la boite 6 (dont je doute de l'intéret...) et les 180 bourins aussi... pour encore moins cher.
Répondre
J'en ai vu une rouge à Bruxelles, il y a un mois, chez un constructeur. Je me demandais de quel modèle il pouvait s'agir. Les jantes de 18'' lui vont très bien, avec une carrosserie relativement discrète.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en ai vu une rouge à Bruxelles, il y a un mois, chez un constructeur. Je me demandais de quel modèle il pouvait s'agir. Les jantes de 18'' lui vont très bien, avec une carrosserie relativement discrète.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et les étriers peints en rouge qui permettent de gagner 2 m grace à la couleur ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] A moins qu'il ne s'agisse d'étriers Brembo comme sur la Leon CupraR ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Au moins, c'est toujours plus intéressant que la 74ème version du tdi (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais, enfin exagerons rien : ca reste une Golf 4, une auto plutot en fin de vie, au style tres banal et a l'interet somme toute moyen... Heureusement que je compte pas sur ca pour reveiller mes erections [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais, enfin exagerons rien : ca reste une Golf 4, une auto plutot en fin de vie, au style tres banal et a l'interet somme toute moyen...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Arrête de jouer au Français... moyen [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
J'espère que tu comptes pas non plus sur le Kangoo DCi [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Heureusement que je compte pas sur ca pour reveiller mes erections [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais, enfin exagerons rien : ca reste une Golf 4, une auto plutot en fin de vie, au style tres banal et a l'interet somme toute moyen...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que ca ressemble a un petit TDI... :W
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'espère que tu comptes pas non plus sur le Kangoo DCi  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'a longtemps que j'ai arrete de voir en mon auto un sexe de substitution. Le Si Kangoo repond a mes attentes au niveau confort, vu qu'il correspond aussi a mes besoins et a mes moyens, et qu'en outre sa ligne me plait bien...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le Si Kangoo repond a mes attentes au niveau confort, vu qu'il correspond aussi a mes besoins et a mes moyens, et qu'en outre sa ligne me plait bien...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as besoin d'une camionette au quotidien ? T'as regardé si un pickup ne serait pas plus pratique finalement ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as besoin d'une camionette au quotidien ? T'as regardé si un pickup ne serait pas plus pratique finalement ?  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai besoin de pouvoir installer confortablement mon mome et son (sa) futur frere (soeur), leurs affaires, les notres, ceci a n'importe quel moment, des fois qu'on veuille partir en WE a l'improviste... C'est pas dans ton auto de celibataire 2 portes que je pourrais faire cela, malgre la cavalerie sous le capot et la qualite de la finition...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai besoin de pouvoir installer confortablement mon mome et son (sa) futur frere (soeur), leurs affaires, les notres, ceci a n'importe quel moment, des fois qu'on veuille partir en WE a l'improviste... C'est pas dans ton auto de celibataire 2 portes que je pourrais faire cela, malgre la cavalerie sous le capot et la qualite de la finition...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le temps perdu au chargement je le rattrappe sur la route ! c'est beaucoup plus amusant !... Pis au moins quand le petiot te dit "Doubles papa ! Doubles papa !" tu peux lui faire plaisir [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :