WEEK END DE MAI !!!!!!!
Citation :
Citation :ben oui ça va manquer.... pas de hornet à pourrir......... c'est d'ailleur peut être la raison de cette "non présence" W W W

Ben voilà, t'as deviné... :wink:

Tu la vends ?
[Image: signature.gif]
Répondre
Non, j'ai trop peur de me faire pourrir alors je me désiste... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :Non, j'ai trop peur de me faire pourrir alors je me désiste... W

mais tu sais y a pas de honte à se faire pourrir avec un hornet, c'est normal W :wink:

le hornet à été créé pour les propriètaires de bandit qui voulais enfin avoir une chance contre les GPZ..... Humour
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :mais tu sais y a pas de honte à se faire pourrir avec un hornet, c'est normal W :wink:

Ben si, j'ai un peu honte, je roule pas en kawa alors je préfère rester chez moi en mai...
Peut être l'année prochaine si d'ici là j'ai un ZX6R, un ZX9R, un ZRX1200 ou un ZZR.
Répondre
Citation :
Citation :mais tu sais y a pas de honte à se faire pourrir avec un hornet, c'est normal W :wink:

Ben si, j'ai un peu honte, je roule pas en kawa alors je préfère rester chez moi en mai...
Peut être l'année prochaine si d'ici là j'ai un ZX6R, un ZX9R, un ZRX1200 ou un ZZR.

t'as oublié la ZX12R.... 8)

faut pas faire de complexe..... les hondas aussi sont accepté (tu sais y aura déja 2 fazer alors on est plus à ça près Retard )

PS: bon c'est de l'humour tout ça.....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PS: bon c'est de l'humour tout ça.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour le ZX12r en 2e moto, ça va pas être possible pour le moment...

PS : Moi j'étais sérieux pourtant.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PS: bon c'est de l'humour tout ça.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour le ZX12r en 2e moto, ça va pas être possible pour le moment...

PS : Moi j'étais sérieux pourtant.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben j'espère que c'est pas pour des raisons de "façon" de rouler que tu vas pas venir, car tout le monde y trouve son compte, les trajecteurs de courbe comme 900SS ou les "j'angle droit" comme EC.......
Répondre
Disons que j'arrive plus à pencher depuis 3 semaines, et puis faut pas se leurrer, le Hornet, ça marche pas terrible, donc pour me faire déposer en courbe et en ligne droite, j'ai peur de mal le prendre tu comprends...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Disons que j'arrive plus à pencher depuis 3 semaines, et puis faut pas se leurrer, le Hornet, ça marche pas terrible, donc pour me faire déposer en courbe et en ligne droite, j'ai peur de mal le prendre tu comprends...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben k'est ce ki nous fait le Pti Tom... Cry il est tout triste... y va nous faire un complexe du motard : ma moto elle a pas d'organe...mais on va pas dans le morvan pour faire de la compet.. c'est pour passer un bon moment ensemble... tu peux meme venir en voiture si t'as envie ... comme ca tu pourras faire les courses pour le soir...
W

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Disons que j'arrive plus à pencher depuis 3 semaines, et puis faut pas se leurrer, le Hornet, ça marche pas terrible, donc pour me faire déposer en courbe et en ligne droite, j'ai peur de mal le prendre tu comprends...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben EC ça fait depuis qu'il a le fazer qu'il arrive plus à pencher, et pourtant il s'est bien amusé W :wink:

Pour le hornet qui se fait déposer.... là faut que tu m'expliques, car d'une par le hornet marche très bien par rapport aux autres motos du plateau, d'autre part tu parles comme si on allait rouler en mode méga arsouille tout le temps.........?????
franchement un week-end comme ça je le ferais aussi volontier avec le GPZ.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->franchement un week-end comme ça je le ferais aussi volontier avec le GPZ.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, pitié, j'aurai encore plus de mal a supporter de ma faire lacher par un GPZ... W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->franchement un week-end comme ça je le ferais aussi volontier avec le GPZ.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, pitié, j'aurai encore plus de mal a supporter de ma faire lacher par un GPZ... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est un peu pour ça que j'aimerais aussi le faire avec le GPZ..... W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> d'autre part tu parles comme si on allait rouler en mode méga arsouille tout le temps.........????? .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi c'est pas vrai??? Voyons
W
titom il a pas l'air en forme ou d'humeur... Cry
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> d'autre part tu parles comme si on allait rouler en mode méga arsouille tout le temps.........????? .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi c'est pas vrai??? Voyons
W
titom il a pas l'air en forme ou d'humeur... Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben non le mode mega arsouille c'est pas tout le temps...faut attendre que les motos soient chaude W W W :wink:

Clair le Titom n'a pas la pêche qu'on lui connait.... ça donne presque envi de pas le charrier..... :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Clair le Titom n'a pas la pêche qu'on lui connait.... ça donne presque envi de pas le charrier.....  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faut pas vous priver, c'est pas un meilleur état de santé qui me fera avoir de l'esprit pour autant, lachez-vous... :wink:
Répondre

Atteindre :