WEEK END DE MAI !!!!!!!
Citation :C'est le 15 et 16 Avril si je ne me trompes pas!

Non 12 & 13 avril.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Enfin, c'est le 2éme week-end d'avril quoi.
Mais le truc c'est que j'ai toujours pas vérifié que c'est bien là que commencent les vacances! Sinon, c'est mort j'y vais pas!
Répondre
Pour info, la sortie du mois de mai dans le Morvan se fera sans moi.
Répondre
Citation :Pour info, la sortie du mois de mai dans le Morvan se fera sans moi.

<!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
[Image: signature.gif]
Répondre
Ouin <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
Citation :Pour info, la sortie du mois de mai dans le Morvan se fera sans moi.
Ouin Ouin
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour info, la sortie du mois de mai dans le Morvan se fera sans moi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'avais donc si peur de te faire mettre minable par une moto grise de vieux W
decu je suis <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'avais donc si peur de te faire mettre minable par une moto grise de vieux W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

ça doit être ça oui... <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
decu je suis  Sad<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vraiment désolé... :wink:
Répondre
va falloir remettre ca :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->va falloir remettre ca  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'espère bien oui ! Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour info, la sortie du mois de mai dans le Morvan se fera sans moi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

D'accord je le note : <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Titom ne veut pas rencontrer les provinciaux ! :wink:
Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->va falloir remettre ca  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'espère bien oui ! Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dans la vie il faut faire plus qu'espérer...

quoiqu'il en soit c'est regrettable, surtout quand c'est l'un des initiateurs du week-end qui ne peux pas venir....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

quoiqu'il en soit c'est regrettable, surtout quand c'est l'un des initiateurs du week-end qui ne peux pas venir....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et pis j'aurais bien aimé pourrir un Hornet, moi, surtout celui de Titom, parce qu'il m'a assez vanné sur le 600 mostro ! :wink:
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

quoiqu'il en soit c'est regrettable, surtout quand c'est l'un des initiateurs du week-end qui ne peux pas venir....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et pis j'aurais bien aimé pourrir un Hornet, moi, surtout celui de Titom, parce qu'il m'a assez vanné sur le 600 mostro ! :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben oui ça va manquer.... pas de hornet à pourrir......... c'est d'ailleur peut être la raison de cette "non présence" W W W
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :ben oui ça va manquer.... pas de hornet à pourrir......... c'est d'ailleur peut être la raison de cette "non présence" W W W

Ben voilà, t'as deviné... :wink:
Répondre

Atteindre :