02-19-2003, 03:53 PM
Citation :C'est le 15 et 16 Avril si je ne me trompes pas!
12 & 13 avril.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|
WEEK END DE MAI !!!!!!!
|
|
02-19-2003, 03:53 PM
Citation :C'est le 15 et 16 Avril si je ne me trompes pas! 12 & 13 avril.
02-19-2003, 04:10 PM
Enfin, c'est le 2éme week-end d'avril quoi.
Mais le truc c'est que j'ai toujours pas vérifié que c'est bien là que commencent les vacances! Sinon, c'est mort j'y vais pas!
02-21-2003, 05:44 PM
Pour info, la sortie du mois de mai dans le Morvan se fera sans moi.
02-21-2003, 05:51 PM
Citation :Pour info, la sortie du mois de mai dans le Morvan se fera sans moi. <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
02-21-2003, 06:06 PM
<!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
02-21-2003, 06:10 PM
Citation :Pour info, la sortie du mois de mai dans le Morvan se fera sans moi.
02-21-2003, 10:20 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour info, la sortie du mois de mai dans le Morvan se fera sans moi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'avais donc si peur de te faire mettre minable par une moto grise de vieux decu je suis <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
02-21-2003, 10:21 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'avais donc si peur de te faire mettre minable par une moto grise de vieux
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->ça doit être ça oui... <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> decu je suis <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Vraiment désolé... :wink:
02-21-2003, 10:23 PM
va falloir remettre ca :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
02-21-2003, 10:28 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->va falloir remettre ca :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'espère bien oui !
02-24-2003, 10:19 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour info, la sortie du mois de mai dans le Morvan se fera sans moi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
D'accord je le note : <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Titom ne veut pas rencontrer les provinciaux ! :wink: Patty
02-24-2003, 10:28 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->va falloir remettre ca :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'espère bien oui ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Dans la vie il faut faire plus qu'espérer... quoiqu'il en soit c'est regrettable, surtout quand c'est l'un des initiateurs du week-end qui ne peux pas venir....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
02-24-2003, 10:53 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dans la vie il faut faire plus qu'espérer... quoiqu'il en soit c'est regrettable, surtout quand c'est l'un des initiateurs du week-end qui ne peux pas venir....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Et pis j'aurais bien aimé pourrir un Hornet, moi, surtout celui de Titom, parce qu'il m'a assez vanné sur le 600 mostro ! :wink:
02-24-2003, 12:28 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dans la vie il faut faire plus qu'espérer... quoiqu'il en soit c'est regrettable, surtout quand c'est l'un des initiateurs du week-end qui ne peux pas venir....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Et pis j'aurais bien aimé pourrir un Hornet, moi, surtout celui de Titom, parce qu'il m'a assez vanné sur le 600 mostro ! :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ben oui ça va manquer.... pas de hornet à pourrir......... c'est d'ailleur peut être la raison de cette "non présence"
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
02-24-2003, 04:16 PM
Citation :ben oui ça va manquer.... pas de hornet à pourrir......... c'est d'ailleur peut être la raison de cette "non présence" Ben voilà, t'as deviné... :wink:
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|