Crashs...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est plus des soupes c est de la cortizone,je devrai pas faire trop ridicule a coté de vous mais je peux pas en dire autant de mes camarades [Image: vert.gif]
par contre au squash c est quand vous voulez avez votre grand age et votre poid ça devrait pas etre dur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C sur que Kris a plus de chance de faire...le poids.
Ceci dit, j'ai pas honte de le dire, je suis bien comme ca et c tout...et puis faire 1m85 et rouler en Hornet me semble pas compatible...
Pour le squash, je l'ai deja dit, mais je tenterai bien le coup avec toi un de ces 4 Kris...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
c est plus des soupes c est de la cortizone,je devrai pas faire trop ridicule a coté de vous mais je peux pas en dire autant de mes camarades [Image: vert.gif]
par contre au squash c est quand vous voulez avez votre grand age et votre poid ça devrait pas etre dur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C sur que Kris a plus de chance de faire...le poids.
Ceci dit, j'ai pas honte de le dire, je suis bien comme ca et c tout...et puis faire 1m85 et rouler en Hornet me semble pas compatible...
Pour le squash, je l'ai deja dit, mais je tenterai bien le coup avec toi un de ces 4 Kris...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour une fois, je suis d'accord avec Titom : moi aussi, je suis très bien comme je suis ! [Image: icon_cool.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Bon ben on va s'organiser des vacances à la Baule.......c'est cool [Image: icon_cool.gif]

pour le reste je fais 1m72 et 63kilos......mais c'est du concentré!!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Titom c'est scotty... Vous savez la chanson... [Image: icon_lol.gif]
Pour la baule ça marche
Coureur de terrasses...
Répondre
La Baule, pourquoi pas... Ce serait quand ?
Répondre
Je sais pas pour le moment. C'est Pyros qu'a lancé ça, apparement Thor viendrait sur La Baule cet été.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Titom c'est scotty... Vous savez la chanson... [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah t'es pas loin...
1m73, 62kg.... au lieu de 1m72 61kg... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Je sais j'ai pensé a toi ce matin j'ai vu une pub pour lui. En plus il a aussi une TDA... [Image: tongue.gif] Mais bon t'inquiêtes pas on te charie mais c'est bon enfant, un peu comme Kris avec sa brioche ou moi avec mon traiteau...MAis Kris est en train de perdre sa brioche, moi de vendre mon traiteau ...Et toi??? [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je sais j'ai pensé a toi ce matin j'ai vu une pub pour lui. En plus il a aussi une TDA... [Image: tongue.gif] Mais bon t'inquiêtes pas on te charie mais c'est bon enfant, un peu comme Kris avec sa brioche ou moi avec mon traiteau...MAis Kris est en train de perdre sa brioche, moi de vendre mon traiteau ...Et toi??? [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et moi, je vais pas trop tarder à vendre ma Mostro !
Répondre
Ben moi, je vends ma femme...

CT OK, mod. 1981, BEG, TT options (jalouse, curieuse, fatiguante, migraineuse).
Prix : 0 frs (a debattre)

[Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Mod 81 !!! [Image: icon_confused.gif] Ouah ça lui fait 21 ans... Moi je prends [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
J'entame une collection. [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mod 81 !!! [Image: icon_confused.gif] Ouah ça lui fait 21 ans... Moi je prends [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est plus rescent que ta Zéphir!!!!!!!!!!! [Image: vert.gif]
Répondre
Ben vous m'avez pris pour Kris a reluquer des nanas de 12 ans???? [Image: icon_mad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->, TT options (jalouse, curieuse, fatiguante, migraineuse).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

de nos jours c'est de série sur presque toutes les filles [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :