Si je vous dit qu'il n'y a pas de fumée sans pneu....
Citation :Moi je fais le kéké ! W W W
Mais ni burns ni wheels, et probablement plus de stoppies ! juste vroom vroom au feu ! et jamais de rupetur à l'arrêt ! (de toutes façon, y en a pas sur les 600 mostro et j'ai pas envie de griller ma 900)...

Ah, et j'oubliais : j'adore accélérer sous les tunnels et mettre un léger coup de gaz en rétrogradant, ça fait un joli bruit... W

non ! toi faire le kéké ?! Roll vraiment je ne vois pas... :wink:
Répondre
Citation :
Mais ni burns ni wheels, et probablement plus de stoppies ! juste vroom vroom au feu ! et jamais de rupetur à l'arrêt ! (de toutes façon, y en a pas sur les 600 mostro et j'ai pas envie de griller ma 900)...

Ah, et j'oubliais : j'adore accélérer sous les tunnels et mettre un léger coup de gaz en rétrogradant, ça fait un joli bruit... W

De toute façon la frontière entre le plaisir du motard et la kékétisation est très mince.... et on l'est donc surement un peu tous à notre façon.....Enfin certain plus que d'autres quand même W W W :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :
Citation :

De toute façon la frontière entre le plaisir du motard et la kékétisation est très mince.... et on l'est donc surement un peu tous à notre façon.....Enfin certain plus que d'autres quand même W W W :wink:

tout a fait d'accord avec toi là Jap
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Citation :
Citation :

et je crois aussi qu on oublie un peu de grandir <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Euh... c'était un peu ironique, quand même !!!! Comme je l'ai dit : 2 burns de 3 secondes, 2 ou 3 mini stoppies, jamais de wheels...

Chacun se bat pour dire qu'il ne fait pas le kéké alors je dis l'inverse... Et c'est vrai que les vroum vroum, j'aime bien ! et pis ça ne mange pas de pain...

Et moi je dirais que faire le kéké, c'est faire quelque chose pour "en mettre plein la vue" plus que pour se faire plaisir... (l'un n'excluant pas l'autre)
[Image: signature.gif]
Répondre
Encore une fois LA réference dechaine les passions... W
Je suis pas un kéké mais j'aime bien m'amuser et là c'etait sympa et ça me fait une belle photo souvenir de mon pneu. Tout comme j'etais tres fier de celles de Carole que Kris a perdue ad vitam eternam... Comme quoi on peut faire un burn mais aussi savoir s'amuser dans le vriages...
Bref je suis un kéké superkawasakiste... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Euh... c'était un peu ironique, quand même !!!! Comme je l'ai dit : 2 burns de 3 secondes, 2 ou 3 mini stoppies, jamais de wheels...

Chacun se bat pour dire qu'il ne fait pas le kéké alors je dis l'inverse... Et c'est vrai que les vroum vroum, j'aime bien ! et pis ça ne mange pas de pain...

Et moi je dirais que faire le kéké, c'est faire quelque chose pour "en mettre plein la vue" plus que pour se faire plaisir... (l'un n'excluant pas l'autre)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

mais oui biensur on roule presque tous pour se faire plaisir et se remarquer Coucou
On boira du lait
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mais oui biensur on roule presque tous pour se faire plaisir et se remarquer  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Donc on est presque tous des kéké ! Pourquoi on ne fondrait pas un club ? Les kékés de FAR ! W W W
Répondre
on nomme donc la reference comme president du club alors ?

W W W W W W
On boira du lait
Répondre
moi aussi je veux etre un kéké Bounce Bounce Bounce W W
GS obéliXR !!
Répondre
vivi t'y sera t'inkiete pas Coucou
On boira du lait
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on nomme donc la reference comme president du club alors ?  

W  W  W  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faut faire un vote !!!!
Répondre
moi je dis 500 metre en wheel devant les flics , qui dit mieux ! W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi aussi je veux etre un kéké  Bounce  Bounce  Bounce     W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ne t'inquiètes pas Kris.... dans le monde des Kéké..... tu as ta place.... une grosse place W W W :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Superkawa.... tu as oublié de mettre le panneau Humour ..... les foudres du sans esprit Humour Titom (a cote du Dieu Dams) vont s'abattre sur toi !!!!

Patty qui fait un passage eclair
Répondre

Atteindre :