Citation :Et voilà, ça y est, je l'ai achetée et si tout se passe bien, je vais la chercher samedi !!!!!!

Donc c'est la n°2 : 7.800 km, kit Ducati perf, pneus neuf (+ pneu arrière 50% d'usure), rouge.
J'avais laissé un message sur le répondeur du gars pour qu'il me rappelle et il m'a appelé juste avant de partir manger.
Je lui ai dit 6.200 euros, je la prends tout de suite. Après un peu de négociations, on est tombés d'accord sur 6.350 euros !
Je lui ai dit qu'il peut passer prendre un accompte chez mon oncle (à condition de lui laisser la moto et qu'il n'y ait pas de rayures ou autres qui soient apparues entre temps) et que je lui réglerai le reste samedi...
Bon, il était moyens chaud pour samedi mais j'ai réussi à le convaincre et il me rappelle en cas de soucis...
C'EST LA FETE !!! 

on te laisse encore conduire des ducat?
alors, ca roule...?
Sujets : 246
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
on te laisse encore conduire des ducat?
alors, ca roule...?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 Ca faisait longtemps !!!! et toi, ça roule ?
J'ai purgé ma peine (6 mois sans moto), donc maintenant je peux à nouveau piloter ! :wink:
Citation :Citation :on te laisse encore conduire des ducat?
alors, ca roule...?
Ca faisait longtemps !!!! et toi, ça roule ?
J'ai purgé ma peine (6 mois sans moto), donc maintenant je peux à nouveau piloter ! :wink:
yesss, ca roule.
6 mois ca vaut bien une nouvelle ducat, c clair!
Citation :yesss, ca roule.
Ben oui, et pis celle-là elle est  !!!!
Et toi, tu en es où niveau bécane ?
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
yesss, ca roule.
6 mois ca vaut bien une nouvelle ducat, c clair!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben oui, et pis celle-là elle est  !!!!
Et toi, tu en es où niveau bécane ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il doit toujours rouler sur une meule d'exception, un véritable collector. Une becane fantastique qui m'evoque des souvenirs emus.  La première des 900 CBR.
Coureur de terrasses...
Citation :Citation :Citation :yesss, ca roule.
Ben oui, et pis celle-là elle est !!!!
Et toi, tu en es où niveau bécane ?
Il doit toujours rouler sur une meule d'exception, un véritable collector. Une becane fantastique qui m'evoque des souvenirs emus. La première des 900 CBR.
yessss, toujours le collector 900 CBR
toujours aussi attachant...
mais bon, faudra un jour m'en separer.
dans l'etat ou il est, j'aimerais trouver un collectionneur, ce serait dommage de ne pas le conserver.
Sujets : 1,156
Quand tu le revends tiens moi au parfum. Je suis carrément fan de cette moto...
Coureur de terrasses...
Sujets : 48
Citation :Quand tu le revends tiens moi au parfum. Je suis carrément fan de cette moto... 
ben t'aurais du acheter ça plutot qu'un fazer, ça coute moins chère à l'achat.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Citation :yessss, toujours le collector 900 CBR
toujours aussi attachant...
mais bon, faudra un jour m'en separer.
dans l'etat ou il est, j'aimerais trouver un collectionneur, ce serait dommage de ne pas le conserver.
Aller, je me fais plaisir : j'ai mis ça sur un autre forum, et je me dis que c'est pas mal de le remettre ici, c'est les impressions sur ma moto :
La 900SSie me rend vraiment heureux et je prends un pieds d'enfer avec !
Une fois habitué aux petits défauts (position exclusive, ralenti à froid, les 5 premiers km...) et aux spécificités (poids sur l'avant -> équilibre précaire à basse vitesse, nécessité de comprendre le mode d'emploi pour les virages), cette moto est vraiment géniale ! Même sur le traget domicile-boulot (10 bornes sur les quais de Seine), je suis heureux à son guidon !
Je peux pas encore tout te dire car je n'ai pas vraiment eu l'occasion de rouler sur des petites routes pleines de virages, mais je pense qu'après ça, je serai encore plus accroc !
La sonorité (je suis d'origine) est géniale et te donne envie de rouler entre 5 et 7.000 tr/mn. A peine besoin d'aller plus haut. Si tu recherches la performance, biensûr, tu peux monter à 8.500 / 9.000, mais dès 4 ou 5.000 tours, chaque changement de rapport te fout un put*** de coup de pied au c** pour peu que tu ouvres un peu !
Tu es entre deux bagnoles à 4.000 : très bien, dès que tu les as passées, tu peux ouvrir et t'éclater sur les 100m de voie libres devant toi !
En gros, que tu sois dans un rythme balade ou arsouille, la puissance est là et la moto te donne du plaisir !
Je n'ai pas encore tiré sur la première, mais sur tous les autres rapports, c'est un régal !
Vraiment, pour le moment, tu me donnes quoi que soit d'autres à la place de la mienne, je ne prends pas, à part, peut-être, la 1000SSie !
Bon, je vais m'arrêter là parce que je suis capable d'en faire un roman ! et encore, toujours pas de vrai essais de la partie cycle, faute de balade sur routes adaptées... Ce sera réglé ce week-end !
Voilà, donc tu as devant toi un motard aux anges, qui sourrit béatement dès qu'il se met au guidon de sa belle !
Bon, j'ai changé le titre, comme ça, c'est le post exprès pour mettre mes comment sur ma belle ! ;o)
Donc hier soir, petite balade vers Meudon la Forêt. C'est sympa, à 10mn de Boulogne, quelques petites routes dans les bois avec assez peu de circulation...
Bon, malgré le scotch collé sur le radiateur, elle a quand même bien mis 20 / 30 bornes à chauffer. L'avantage, c'est que ça me force à rouler tranquille et à l'avoir un peu plus en main avant d'attaquer...
Mais finalement, j'ai pas vraiment attaqué, j'ai du mal sur route ouverte (et tant mieux, je pense) : peur de trous dans la chaussée, gravillons ou autres saloperies...
Mais bon, quelques belles courbes quand même et toujours autant de plaisir sur la remise des gaz ! Elle bouge pas d'un poil et on a l'impression de pouvoir ouvrir en grand sans risques ! Elle se relève jsute ce qu'il faut pour venir chercher la bonne trajectoire.
Le moteur est un régal sur les relances, quel que soit le rapport engagé, elle tracte dès l'ouverture des gaz dans un vrombissement joussif et les sensations sont géniales !
Ah oui, et pour ceux qui disent que la SSie ne freine pas de l'arrière, ben moi je peux vous dire que ma roue arrière était bloquée quand la pét***e d'en face a tourné à gauche en faisant plusieurs mètres à contressens sur ma voie !
Heureusement, je roulais vraiment pas vite et je me suis arrêté 100m avant, mais petite frayeur quand même. Et la pét***e, tout sourire qui me fait un petit signe de la main...
Bon voilà, vivement vendredi 18, pour que je puisse la tester sur circuit !
Ah oui, au hasard de ma balade, suis tombé sur la piste de Moneret (piste pemis) et le moniteur est venu discuter avec moi, me disant 4ou 5 fois qu'elle était vraiment belle...
Il habite Puteaux, mais comme un con, j'ai pas pensé à lui demander ses coordonnées, donc je vais repasser le voir un des ces jours, ça pourrait être sympa de rouler avec lui...
Voilà !!! <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
<!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> que je te comprend et que ça me donne envi de faire de la moto encore et encore.....
surtout continu à raconter tes plaisir au guidon de ta belle/bête car j'adore les histoire de motard.... ça me fait patienté et réver en attendant de remonter sur la mienne.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->  que je te comprend et que ça me donne envi de faire de la moto encore et encore.....
surtout continu à raconter tes plaisir au guidon de ta belle/bête car j'adore les histoire de motard.... ça me fait patienté et réver en attendant de remonter sur la mienne.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est marrant, ça ma fait pareil, quand je te lis ! <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 104
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est marrant, ça ma fait pareil, quand je te lis !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh les gars vous voulez qu'on vous laisse tout seul pour avoir un peu d'intimité
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|