BLACK BUSA, THE TOPIC !
tg , un ptit chien : un ptit jack russel !!!
tout mignon, energetik comme jamais
et en plus chasseur de blaireau Jap
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Citation :
Citation :j ai pas la place pour un whafff dans mon appart :-( sinon c est le caniche et je veux pas je veux un gros de toutou moi...

Dans le box, avec la moto ! En plus, ça limite le vol !

vi t'as raison, c'est ainsi que le terre neuve (certes encore jeune) a bouffé mes clignotants de FZX et plus tard mon fil de contacteur de béquille (arf le salaud... comment garder le maitre à la maison W !!!)
Répondre
Citation :tg , un ptit chien : un ptit jack russel !!!
tout mignon, energetik comme jamais
et en plus chasseur de blaireau Jap
ca ressemble a quoi cette bete la???

tu rigoles a Paris il aurait trop de boulot, il deviendrait fou W W W W
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :j ai pas la place pour un whafff dans mon appart :-( sinon c est le caniche et je veux pas je veux un gros de toutou moi...

Dans le box, avec la moto ! En plus, ça limite le vol !

vi t'as raison, c'est ainsi que le terre neuve (certes encore jeune) a bouffé mes clignotants de FZX et plus tard mon fil de contacteur de béquille (arf le salaud... comment garder le maitre à la maison W !!!)
ben fallait lui expliquer que le FZX c etait pas un jouet qui couinne <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> :wink:
Répondre
Citation :perso, j'aime bien la petite croix rouge, c'est plutot plus sobre que son avatar habituel..... W W W

Moi je croyais que c t que l'avatar etait prisonnier et n'as pas le droit de sortir sur le net W !!!!
Répondre
Citation :
Citation :perso, j'aime bien la petite croix rouge, c'est plutot plus sobre que son avatar habituel..... W W W

Moi je croyais que c t que l'avatar etait prisonnier et n'as pas le droit de sortir sur le net W !!!!
ouais son avatar il a fait un exces de vitesse sur les autoroutes de l information W W W W W mais heureusement sarkodar l a pris en flagrant delis ;-)
Répondre
ca ressembla a ca en un plus gros maintenant :

[Image: ty5.jpg]

Coucou
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Citation :[Image: busa23.jpg]

[Image: busa19.jpg]

[Image: busa25.jpg]

[Image: busa26.jpg]

[Image: busa27.jpg]

[Image: busa22.jpg]

W

super tarto j'adore :wink:
notre pote castor qui a une buse vient d'acheter les clignos avants et le feu arriere en blanc, et bein ça dechire!!!!
vu que la tienne sera noire la question ne se pose meme pas Jap
Répondre
dommage juste que ce soit un veau poussif W W W
GS obéliXR !!
Répondre
[quote="thunderminou][quote]

super tarto j'adore :wink:
notre pote castor qui a une buse vient d'acheter les clignos avants et le feu arriere en blanc, et bein ça dechire!!!!
vu que la tienne sera noire la question ne se pose meme pas Jap[/quote]

C'est le meme Castor qui est membre du Hayabusa Club de France ?
J'ai vu sur leur forum qu'il trouvait le feu arriere pas mal mais etait decu de la qualité des clignotants....dommage il a rien dit de plus sur le forum <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Dans mon cas c'est clait que je vais mettre le feu arreire blanc; un PDR avec les clignos blancs et les clignos avant blanc egalement <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Enfin, une fois que j'aurais la meule W
Répondre
Citation :dommage juste que ce soit un veau poussif W W W

Je ne dirai qu'une chose : Discution
Répondre
W W W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :W W W

Moi au moins j'ai un avatar W
Répondre
oui tarto c'est le meme rongeur
Répondre
vous le voyez toujours pas mon avatard bandes de tafioles :-?
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :