Sujets : 48
Likes Given: 0
Citation :non non, c'etait bien 96cv à la roue, je l'avais passé au banc suite au montage de la ligne Yoshimura, de l'avance à l'allumage et du filtre.
J'ai filé les graph au gars qui l'a racheté .Mais je trouve pas beaucoup !
La moto fesant d'origine 100 cv moteur, je dirai etre peut etre monté à 106 avec tout ça et 96cv à la roue, c'est pas des masses !
Par contre, vitesse max sur le banc 248 kms/h, alors qu'en realité, 270 compteur à fond, soit 22kms/h d'ecart !!!! ça fait beaucoup !
Pour GOULIME, le mieux est d'essayer les 2 ! Surtout que les concessionaires ne sont pas chien là dessus !
Mais bon, la ZZR 600 est vraiment une moto à sensation, avec des paliers bien distinct ... à 6000, 8000 ... et 11000 trs/min, c'est une moto qui est moins facile que la SV, mais aux moins tu " entraine " la moto, et je trouve que la facilité des nouvelles moto tends à rendre le motards plus " facile ", ( excès de confiance ??? ) moins rigoureux et moins technique ... .
Mais bon, chacun son point de vue ! Moi j'aime bien les bon gros chassis qui vrillent pas à la moindre monté de trotoir ( cas vu avec une R1 !!! ).
Je classerai + la ZZR 600 avec les VFR 750 ( cad moto polyvalente avec les perfs d'une sportives ) et la SV ds le clan des Bandits, Fazer, etc ... ( roadster habillé avec de bonnes performances ).
à ne pas negliger, la ZZR est un carenage INTEGRAL ( tres large d'ailleur ) ... qui protege tres bien jusquà 160 kms/h, aussi bien les mains que le buste et les jambes ... d'ailleur, par temps froid, qu'elle bohneur de sentir l'air chaud qui arrive directement sur les jambes ! ( moins en été, mais c'est moins perceptible ... ).
Hi hi hi hi hi hi hi
Pour la rencontre ds le morvan, ce sera pas possible cette année ... j'ai 200 000 € à lacher pour la baraque ... + la construction ! Pas le temps, pas d'argent, c'est l'année pates lustucru !
Ds 2 ans peut etre :wink:
96 cv à la roue c'est vraiment pas mal car ça doit plutot faire un bon 110cv au vilo (les pertes sont plus importantes qu'on le croit)
Idem 248 chrono c'est très bien, et ton compteur n'affichait une erreur que de 8% ce qui reste très raisonnable.
Enfin je crois que tu as bien mis en avant les qualités de la ZZR600, de toute façon rien de mieux qu'un utilisateur pour parler d'une moto, car une moto, c'est au quotidien, avec le temps qu'on la découvre qu'on apprend à l'apprécier, ou qu'elle nous fatigue.... c'est avec des milliers de km qu'on apprend à bien l'utiliser.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 1,156
La Z1000 est donnée pour 246 chrono alors que le compteur affiche 270 :wink:
encore un truc pour les chevilles des kawasakistes...
Coureur de terrasses...
Citation :La Z1000 est donnée pour 246 chrono alors que le compteur affiche 270 :wink:
encore un truc pour les chevilles des kawasakistes... 
ben encore une fois cela ne me semble pas si énorme que ça (pour une moto ) ..... je suis pas sur que les compteurs des autres motos soient plus juste....... :-?
Sujets : 53
Bon je relance le sujet car y'a du nouveau
Apres l'essais ce week end d'un zzr 600 et du sv 1000, mon choix ce porte carement en faveur du zzr, la position de conduite du sv etant bcp trop sportive a mon gout.
Mon concess kawa me propose un zzr 600 neuf mod 2002 avec gravage puce antivol, ww carte grise, plaque et bagster pour 7000 euros
ca vous parait correcte, j'ai pas trop negicié y'a peutetre moyen de dessendre encore un peu.
Voila pour les news ( Decidement Kawa m'a vraiement envouté, j'arrive plus a en decrocher  )
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Sujets : 322
Citation :Bon je relance le sujet car y'a du nouveau
Apres l'essais ce week end d'un zzr 600 et du sv 1000, mon choix ce porte carement en faveur du zzr, la position de conduite du sv etant bcp trop sportive a mon gout.
Mon concess kawa me propose un zzr 600 neuf mod 2002 avec gravage puce antivol, ww carte grise, plaque et bagster pour 7000 euros
ca vous parait correcte, j'ai pas trop negicié y'a peutetre moyen de dessendre encore un peu.
Voila pour les news ( Decidement Kawa m'a vraiement envouté, j'arrive plus a en decrocher )
moi ca me parait pas cher du tout....
le prix catalogue est de 8200E d apres le site web kawa
Voila pour les news ( Decidement Kawa m'a vraiement envouté, j'arrive plus a en decrocher )
<!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
les kawa.... c'est comme ça, on essaye et on achète :wink: surtotu un ZZR600 qui est vraiment terrible au niveau moteur....
tu nous fais un petit contrendu/ comparaison de tes 2 essais....
sinon, ben 7000 euros pour la ZZR 600 c'est pas chère, c'est le prix d'un fazer....
Sujets : 54
Goulime = COPAIN DE MOI !!!!!
Patty
Ps : Pour etre copain de moi il faut pas forcement avoir une kawa (cf Thor, EC, 900SS... mais ca aide :wink: ...)
Pour le compte rendu y'a pas de probleme, mais ce soir, parceque la y'a du taf
7000 euro c'est un peu superieur a mon budget mais bon on verra bien, par contre j'ai regardé quelque site et ils disaient que le zzr etait un bouffe fric en entretien, vous avez des infos la dessus??
Sujets : 146
Citation :Citation :Bon je relance le sujet car y'a du nouveau
Goulime = COPAIN DE MOI !!!!!
Patty
Ps : Pour etre copain de moi il faut pas forcement avoir une kawa (cf Thor, EC, 900SS... mais ca aide :wink: ...)
ba avant de devenir ton "copain" moi j'preferai te connaitre
a quand une sortie sur la capital ?
content pour toi goulime
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Citation :Pour le compte rendu y'a pas de probleme, mais ce soir, parceque la y'a du taf
7000 euro c'est un peu superieur a mon budget mais bon on verra bien, par contre j'ai regardé quelque site et ils disaient que le zzr etait un bouffe fric en entretien, vous avez des infos la dessus??
moi j'ai entendu que la ZZR600 était une moto qui demandait à être entretenu, mais c'est tout....
si tu la fais entretenir régulièrement et que tu fais pas n'importe quoi avec y a pas de problème je pense. De plus les pneu, ou le kit chaine te couteront pas plus chère que sur un fazer.
Sujets : 54
Citation :ba avant de devenir ton "copain" moi j'preferai te connaitre
a quand une sortie sur la capital ?

Un de ces jours peut etre courant mars mais pour le moment aucune disponibilité !
Patty
Citation :Pour le compte rendu y'a pas de probleme, mais ce soir, parceque la y'a du taf
alors ce compte rendu...... viens dire du bien des kawa mon ami......... :wink:
Sujets : 145
Citation :Citation :Pour le compte rendu y'a pas de probleme, mais ce soir, parceque la y'a du taf
moi j'ai entendu que la ZZR600 était une moto qui demandait à être entretenu, mais c'est tout....
si tu la fais entretenir régulièrement et que tu fais pas n'importe quoi avec y a pas de problème je pense. De plus les pneu, ou le kit chaine te couteront pas plus chère que sur un fazer.
c'est ce qui ressort du guide occasion de MotoMag... cout d'entretien eleve, pour le moteur...
Citation :alors ce compte rendu...... viens dire du bien des kawa mon ami......... :wink:
Désolé j'ai pas eu le temps de le faire mais promis ce sera fait d'ici peu, mais deja je peux vous dire que j'en ai pensé que du bien
Ca me fait un peu chier le cout de l'entretien, aparament il faut regler la distrib tous les 5000 Km, ca va couter cher ca
Citation :Citation :alors ce compte rendu...... viens dire du bien des kawa mon ami......... :wink:
Désolé j'ai pas eu le temps de le faire mais promis ce sera fait d'ici peu, mais deja je peux vous dire que j'en ai pensé que du bien
Ca me fait un peu chier le cout de l'entretien, aparament il faut regler la distrib tous les 5000 Km, ca va couter cher ca
Oui dit le encore.......
pour le cout d'entretien, il faut en effet bien calculer ce que ça va couter, pour éviter au maximum les mauvaises surprises, surtout si tu roules beaucoup. mais une fois les choses claire.... y a pas de honte à choisir une moto un peu plus onéreuse si elle t'apporte plus de plaisir et de satisfaction..... :wink: sinon on roulerait tous en 125.
|