Bof le R1
Mais vous coryez quoi les gars vous pensez qu'on reste derriere parce qu'on avance moins vite <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> non on matte <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Mais nan j'glisse pas
Répondre
J'ai pas dit que c'était pas bien mon sradounet... Moi j'aime bien matter aussi W ...mais pas les filles en mini-jupe :wink:
Répondre
De toutes façons, la plus jolie elle est derrière moi, alors je peux me concentrer sur la route ! 8)
[Image: signature.gif]
Répondre
MDR Bisounours
Mais nan j'glisse pas
Répondre
Comment il l'a fait social pour pas declencher la guerre avec sa moitié W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comment il l'a fait social pour pas declencher la guerre avec sa moitié  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Doigt

Même pas vrai ! je le pense !!!
Répondre
Que c'est beau !!!

Moi , j'ai des yeux , j'en profite !
Et même que ma femme le sait et , elle fait avec !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on etait en ouature avec la miss Ccil <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah ce cauchemar.... (JBT n°?????) <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Regarder les fesses des pilotEs ca permet de prendre les virages a la corde ... du string ! (ok, je sors.. pas grave, il fait beau, il fait chaud Coucou )
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Que c'est beau !!!

Moi , j'ai des yeux , j'en profite !
Et même que ma femme le sait et , elle fait avec !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Flo, ça ne la gêne pas !
A Trouville, alors que les autres mattaient une vieille de 50 ans toute ridée, c'est même elle qui m'a dit : "regarde plutôt celle-là, elle est beaucoup mieux" ! et en plus, elle a bon goût, alors Bien !!!!
Je peux regarder, faut juste pas toucher... Non
Répondre
La je vais te rassurer , flo n'est pas la seule comme ça !
Elles sont pas joueuses ces femmes !
Ah les femmes de nos jours , elles savent plus rien préter !!
Pas normal tout ça W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je peux regarder, faut juste pas toucher... Non<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

te plains pas, moi j'avais meme pas le droit de regarder Ouin , quand a dire un mot ou faire un sourire, je signais mon arret de mort W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je peux regarder, faut juste pas toucher... Non<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

te plains pas, moi j'avais meme pas le droit de regarder Ouin , quand a dire un mot ou faire un sourire, je signais mon arret de mort W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vous z'avez pas de bol vous, moi je peux regarder, commenter, toucher meme si je veux.. et en plus si cette charmante jeune fille a une moto, mon VTR il est encore plus heureux...
celiba powwwaaaaaa W W W

oki je sors.... flute je peux plus rouler j ai la revision a faire... bon ben je vais au mac do de puteaux ;-)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Attention : La moto suit toujours le regard du pilote !!! W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben ça doit pas etre tout le temps vrai sinon y'a pas mal de motards qui passeraient leur temps sur les trottoirs à l'heure où fleurissent les mini-jupes... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Kris tu te souviens??? W
J'ai failli rentrer dans Kris a cause des filles... Oops
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
Flo, ça ne la gêne pas !
A Trouville, alors que les autres mattaient une vieille de 50 ans toute ridée, c'est même elle qui m'a dit : "regarde plutôt celle-là, elle est beaucoup mieux" ! et en plus, elle a bon goût, alors Bien !!!!
Me souviens pas de ça... Voyons On devait pas y être le même jour... Tout ce dont je me souviens c'est le coup de langue tueur d'Elisa sur la boule de glace... W
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :