Pilotage roadster vs sportive / mode d'emploi...
Citation :j ai trouvé la 998 hyper facile , la 999 elle demande plus d éfforts pour la placer , c est un bout de bois !

Comme quoi y'a pas que la selle... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
C'est clair que j'ai l'impression que ce ne sont pas le guidons qui permettent de diriger la moto, pas comme sur la R6 ou la 998...

Sinon, ne t'inquiète pas Dams, j'ai bien l'intention de prendre mon temps et de ne pas brûler les étapes ! Je sens que c'est une arme, mais il faut d'bord que j'apprenne à la dompter !
[Image: signature.gif]
Répondre
j éspere que c est un missile ton arme et pas une catapulte W
des qu il fait beau il faudra se faire une ballade vers la ferté alaie , histoire de rouler et de faire quelques bonnes photos :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :j éspere que c est un missile ton arme et pas une catapulte W
des qu il fait beau il faudra se faire une ballade vers la ferté alaie , histoire de rouler et de faire quelques bonnes photos :wink:

Ben oui, c'est clair ! De toutes façons, ça y est, je sais comment je vais m'en servir (hésittions entre tous les jours et juste plaisir) : ben ce sera juste le plaisir, c'est sur ! la ville, c'est vraiment pas fait pour ça, même si je n'ai pas souffert, la différence de plaisir proccurée est tellement importante !
La ville se sera juste boulot une ou deux fois pour la montrer aux collègues et les rencontres entre motards, probablement pas beaucoup plus...
Et pis (au moins pour le moment), jamais pluie !
Répondre
Citation :j ai trouvé la 998 hyper facile , la 999 elle demande plus d éfforts pour la placer , c est un bout de bois !

C'est bizarre, ils disent completement l'inverse dans tous les magazines moto ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Citation :C'est clair que j'ai l'impression que ce ne sont pas le guidons qui permettent de diriger la moto, pas comme sur la R6 ou la 998...

Sinon, ne t'inquiète pas Dams, j'ai bien l'intention de prendre mon temps et de ne pas brûler les étapes ! Je sens que c'est une arme, mais il faut d'bord que j'apprenne à la dompter !

Un outil chirurgical : un scalpel
Répondre
Citation :
Citation :C'est clair que j'ai l'impression que ce ne sont pas le guidons qui permettent de diriger la moto, pas comme sur la R6 ou la 998...

Un outil chirurgical : un scalpel

8)
Répondre
Citation :

C'est bizarre, ils disent completement l'inverse dans tous les magazines moto ...

c étais un éssai route alors peut etre que c est différent du circuit, en plus les réglages y font beaucoup.
j ai éssayer un 750 srad d un pote qui était plus dur que toutes les ducats réunis , un bout de bois d un inconfort indescriptible , obligé de forcer pour changer de file a 80 kmh :-?
GS obéliXR !!
Répondre
allonge toi bien sur le reservoir, et tu mets les avant bras bien parallele au sol, resultat la force que tu mets dans les bracelets et bien plus facile a donner...
Répondre
fabien c'est la moto qu'il met bien parallele au sol. W W

puisque je suis dehors j'vais faire un tour du coté du mac do a puteaux W
Répondre
ta raison va au mc do Jap
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->fabien c'est la moto qu'il met bien parallele au sol. W  W  
puisque je suis dehors j'vais faire un tour du coté du mac do a puteaux W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c etait pour voir si ca tourne mieux... et bien en fait ca marche pas du tout comme technique W

par contre je veux bien aller au Mac Do avec toi moi... ;-)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->allonge toi bien sur le reservoir, et tu mets les avant bras bien parallele au sol, resultat la force que tu mets dans les bracelets et bien plus facile a donner...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

vu qu'il est tout petit, il doit deja etre allonge sur le reservoir ... W W W . Faut trouver autre chose.

Moi, je lui conseil de bien utiliser son corps, de guider la moto avec les cuisses en entree de virages et de dehancher ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->fabien c'est la moto qu'il met bien parallele au sol. W  W  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf Arf Arf
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
vu qu'il est tout petit, il doit deja etre allonge sur le reservoir ...  W  W  W . Faut trouver autre chose.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

En plus, t'as raison... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Moi, je lui conseil de bien utiliser son corps, de guider la moto avec les cuisses en  entree de virages et de dehancher ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai essayé mais j'ai pas senti beaucoup de différences... Ce qui m'embête avec le déhanché, c'est que si je ne sais la piloter que comme ça, je vais avoir du mal quand Flo sera là...
Répondre

Atteindre :