Pendaison de crémaillère (et infos living)
de retour

merci pour cette soirée Coucou Coucou Coucou
[Image: 221347.png]
Répondre
Citation :de retour

Yes, c'était nickel.
Une très bonne soirée qui a permis de faire la connaissance du Merou. Jap
Et des autres.
La ballade de l'après midi fut sympa même si le beau temps ne fut pas de la partie.
Pour les vannes concernant tg92, ça attendra lundi que tout le monde soit là... Dents

PS : Très bon le hachis parmentier Flo !! Bien
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Excellente soirée. Jap J'ai un peu vanné Bisounours mais c'etait juste pour lui rappeller qu'on l'aime bien :wink: Et puis quand on roule en ducat on s'y attend <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Par contre l'AM c'etait balèze, froid, brouillard, lignes droites à avaler bref mouai bof, bon point pour la concession du tonton qui est tres chouette, ça manque un peu de moto dedans mais sinon c'est tres bien. <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> Y'a plein de bicyclettes avec des cadre cromoly. W
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est bien gentil tout cela ... mais elles sont où les photos ?
On veut profiter, nous aussi <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
les photos Evil Evil
attention a toi TG Pan
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Citation :
Citation :de retour

Yes, c'était nickel.
Une très bonne soirée qui a permis de faire la connaissance du Merou. Jap
Et des autres.
La ballade de l'après midi fut sympa même si le beau temps ne fut pas de la partie.
Pour les vannes concernant tg92, ça attendra lundi que tout le monde soit là... Dents

PS : Très bon le hachis parmentier Flo !! Bien
ouep une petite soiree bien sympa...

titom tu vas prendre cher qd mon rodage sera fini avec ton petit frelon... tu me diras faudrait deja que le VTR puissse finir son rodage :-(
bon j explique pour les autres, j ai couche le VTR a l arret, j ai voulu bequille sans la bequille et pan tout le monde couche.... resultat je m en sors tres bien, j ai juste le pot qui a une toute petite griffure et j ai tordu la tetine sous le repos pied gauche (ca doit couter 20E ce truc)... et c est tout.... vraiment trop de chance sur ce coup la...
Répondre
Citation :les photos Evil Evil
attention a toi TG Pan
hien quoi comment??? c est quoi le pb des photos????
Répondre
je vous laisse faire les commentaires ;-)

[Image: PICT0001.JPG]
[Image: PICT0002.JPG]
[Image: PICT0003.JPG]
[Image: PICT0004.JPG]
[Image: PICT0006.JPG]
[Image: PICT0007.JPG]
[Image: PICT0008.JPG]
[Image: PICT0009.JPG]
[Image: PICT0010.JPG]
[Image: PICT0011.JPG]
[Image: PICT0012.JPG]
[Image: PICT0013.JPG]
Répondre
commentaires : on a tous la myxomatose

(y a pas un "anti yeux rouge sur ton appareil ????)
[Image: 221347.png]
Répondre
Citation :commentaires : on a tous la myxomatose

(y a pas un "anti yeux rouge sur ton appareil ????)
tu peux pas comprendre c est le rouge DUCATI du 900SS qui se reflete dans nos yeux ;-)
Répondre
ok ca va pour moi

j'aime bien celle d'Ingroud (ptite jambe) W W

On parlera pas de la reference Jap
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Citation :ok ca va pour moi

j'aime bien celle d'Ingroud (ptite jambe) W W

On parlera pas de la reference Jap
j ai ete sage j ai pas mis l autre photo che ;-) mais je la garde en stock ;-)
Répondre
Yep, si la photo d'Ingrid est encore là ce soir quand elle va rentrer du boulot, ça va être ta fête Fabien ! W W Sado
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :Yep, si la photo d'Ingrid est encore là ce soir quand elle va rentrer du boulot, ça va être ta fête Fabien ! W W Sado
pô grave c est pas mon week end... meme pas peur <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Pour ceux qui me connaissent pas, c'est facile c'est celui qui n'a plus de cheveux... W
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :