Story board : Ma 900SSie !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Retour au sujet. C'est celle là Bisounours? C'est la photo que tu m'as envoyé.  Coucou  

[Image: 900SSbisou.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oh les beaux pots et la belle plaque a PV W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :moi j'aime bien, et je parle pas que de la couleur :wink:
pourrissage de moulinex en perspective..... W W W Bien

:wink:
Merci les gars !!!

Fabien, tu pourras apporter le numérique ?
ouep c est deja prevu... les accus sont deja charges...
Répondre
Citation :Retour au sujet. C'est celle là Bisounours? C'est la photo que tu m'as envoyé. Coucou

[Image: 900SSbisou.jpg]

Non, celle-là c'est la "n° 1", celle que j'avais vue le week-end dernier... J'ai pas (encore) de photos de la vraie...

Bon, j'ai décidé de la laisser d'origine pour le moment, ça me permettra de me faire un peu la main avant de mettre le kit Ducati perf. Et pis comme ça, je verrai la différence !
En plus, les pots sont en position haute, donc les fixations sont à la place des cales-pieds passager, ce qui veut dire qu'il faut faire 2 ou 3 modifs pour pouvoir les remettre et ça pourra pas être fait d'ici samedi...

Et puis j'envisage la possibilité de les échanger contre des pots carbone bas...

Je vous mets une photo d'une SSie rouge avec pots alu hauts...
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :moi j'aime bien, et je parle pas que de la couleur :wink:
pourrissage de moulinex en perspective..... W W W Bien

:wink:
Merci les gars !!!

Fabien, tu pourras apporter le numérique ?
ouep c est deja prevu... les accus sont deja charges...

Bien
Répondre
La photo (mais attention, c'est pas celle-là ! c'est juste pour les pots...) :

[Image: zimbrake_0302200328_900supersport.jpg]
Répondre
Citation :
Citation :Retour au sujet. C'est celle là Bisounours? C'est la photo que tu m'as envoyé. Coucou

Non, celle-là c'est la "n° 1", celle que j'avais vue le week-end dernier... J'ai pas (encore) de photos de la vraie...

Bon, j'ai décidé de la laisser d'origine pour le moment, ça me permettra de me faire un peu la main avant de mettre le kit Ducati perf. Et pis comme ça, je verrai la différence !
En plus, les pots sont en position haute, donc les fixations sont à la place des cales-pieds passager, ce qui veut dire qu'il faut faire 2 ou 3 modifs pour pouvoir les remettre et ça pourra pas être fait d'ici samedi...

Et puis j'envisage la possibilité de les échanger contre des pots carbone bas...

et Flo elle met les pieds ou en attendant si tu veux faire un balade dimanche... parce que moi je compte bien continuer mon rodage dans la vallee de chevreuse dimanche si la meteo le permet
Répondre
Citation :
Citation :

et Flo elle met les pieds ou en attendant si tu veux faire un balade dimanche... parce que moi je compte bien continuer mon rodage dans la vallee de chevreuse dimanche si la meteo le permet

Ben justement, c'est ce que je disais, je lui ai dit de la monter d'origine (y compris les pots), donc Flo aura ses cale-pieds !
Répondre
oki donc samedi tu as les pots d orgine.... ou il a pas le tps de les remonter??? j ai pas tout suivi encore la
Répondre
Citation :oki donc samedi tu as les pots d orgine.... ou il a pas le tps de les remonter??? j ai pas tout suivi encore la

Non, en fait pour le moment, elle est montée entièrement d'origine (y compris les pots)...
Au départ, je ai dit au proprio de tout monter en Ducati perf puis j'ai appris que pour mettre les pots, fallait virer les cales-pieds. Donc j'ai appelé mon oncle pour savoir si on pouvait faire un modif pour mettre les cale-pieds quand même et il m'a dit que oui mais qu'il n'aurait pas le temps de le faire pour samedi.
Donc je me suis dit que tant qu'à faire, autant la laisser d'origine (pots compris), comme ça je me fera la main dessus avant de poser le kit...
Donc samedi, elle sera entièrement d'origine (pots, filtre et boitier).

En plus, j'ai un contact pour échanger les pots Ducati perf contre des pots carbone bas....
Répondre
le 900SS et son ancien proprio
[Image: PICT0003.JPG]

[Image: PICT0004.JPG]
[Image: PICT0005.JPG]
la reference ;-)
[Image: PICT0010.JPG]
et un 749 tout neuf
[Image: PICT0012.JPG]
[Image: PICT0013.JPG]
Répondre
Oui, belle machine même si j'accroche pas particulièrement, il faut avouer qu'elle est comme quasiment neuve.
Elle a d'ailleurs failli ne pas le rester longtemps, la hauteur de selle étant presque inadaptée au gabarit de son nouveau pilote mais bon, on est tous rentré sans encombres. Reste plus à Bisounours qu'à se faire la main tranquillement dessus. :wink:

PS pout tg : VTR : Venez Tous qu'on le Ramasse ! W W :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :Oui, belle machine même si j'accroche pas particulièrement, il faut avouer qu'elle est comme quasiment neuve.
Elle a d'ailleurs failli ne pas le rester longtemps, la hauteur de selle étant presque inadaptée au gabarit de son nouveau pilote mais bon, on est tous rentré sans encombres. Reste plus à Bisounours qu'à se faire la main tranquillement dessus. :wink:

mdr, ouais y a eu un peu de ca...
Répondre
Citation :Oui, belle machine même si j'accroche pas particulièrement, il faut avouer qu'elle est comme quasiment neuve.

W W W W W
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
c'est chez l'oncle de bisounours la concess, y a l'air d'avoir pas mal d'occas ?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Merci tg pour les photos !!

Vraiment sensationnel, le moulin !!! pour la partie cycle, on sent que c'est une arme, mais il me faudrait quand même le mode d'emploi ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

En tout cas, mon sourire béat ne me lâche plus depuis samedi ! :wink:

Et j'ajouterais que j'ai aussi acheté mon nouveau casque :

[Image: bisounours.moi_2401200305_rsr_20racer_20slm.jpg]
Répondre

Atteindre :