Story board : Ma 900SSie !
Citation :
Citation :pourquoi ils ont mis un tapis de souris à la place de la selle passager ???

c'est flo qui etre contente W W W
fallait pas le dire c etait la surprise de la saint valentin ;-) mdr

Je suppose que tu voulais dire que j'aurais uen super surprise de saint cvalentin pour COMPENSER la selle tapis de souris....
Répondre
Citation :y aun truc qui me chagrine : SS c'est bien pour Super Sport ??pourquoi ils feraient une selle confort sur une "mega" sportive ???

La remarque me parait intelligente.... bouhhhhh Retard Ouin
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :pourquoi ils ont mis un tapis de souris à la place de la selle passager ???

Je suppose que tu voulais dire que j'aurais uen super surprise de saint cvalentin pour COMPENSER la selle tapis de souris....

oui la surprise de la saint valentin c'est un "cycliste" de snowboarder avec du "gel" pour pas avoir mal aux fesses
Alors heureuse ???????

W W W W W
[Image: 221347.png]
Répondre
Citation :y aun truc qui me chagrine : SS c'est bien pour Super Sport ??pourquoi ils feraient une selle confort sur une "mega" sportive ???

Parce que c'est moins sportif qu'une Hyper Sport ! W W W
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :
Citation :

arff trop cool tout ca

on a plus qu a s organiser pour samedi alors....
comme tu dois revenir tot, je te propose un depart pas tard pour etre la bas vers 14h , heure d ouverture je pense... faire les papiers et tout et totu c est 15h... on est de retour pour 17h maxi

ah ben ça c cool si c tg qui gère le planning j'ai déjà un peu plus confiance !!! :wink:

:bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:
Répondre
Citation :
Citation :

arff trop cool tout ca

on a plus qu a s organiser pour samedi alors....
comme tu dois revenir tot, je te propose un depart pas tard pour etre la bas vers 14h , heure d ouverture je pense... faire les papiers et tout et totu c est 15h... on est de retour pour 17h maxi

ah ben ça c cool si c tg qui gère le planning j'ai déjà un peu plus confiance !!! :wink:
ai confiance....

[provoc on]
on passe par le morvan au retour????? mdr
ben quoi, faut bien l essayer la machine ;-)
[provoc off]
Répondre
Citation :ai confiance....

[provoc on]
[provoc off]

Ben oui, pis faut que je prenne mes marques, moi !
Répondre
Citation :ai confiance....

[provoc on]
[provoc off]

Cooool !!! ça veut dire j'ai le WE off ?! ça me va. à lundi chéri...
Répondre
Citation :oui la surprise de la saint valentin c'est un "cycliste" de snowboarder avec du "gel" pour pas avoir mal aux fesses
Alors heureuse ???????

W W W W W

euhh..on se czlme avec cette histoire de gel dans les fesses !!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
ben moi si c'est comme ça je me casse !!! Cry
Répondre
Citation :
Citation :oui la surprise de la saint valentin c'est un "cycliste" de snowboarder avec du "gel" pour pas avoir mal aux fesses
Alors heureuse ???????

W W W W W

euhh..on se czlme avec cette histoire de gel dans les fesses !!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
ben moi si c'est comme ça je me casse !!! Cry

W W W W
Répondre
c'est pas du gel dans les fesses c'est juste un vetement suplementaire que tu enfiles et qui est doublé avec du gel ........

c'est vraiment susceptible les jeunes filles Roll Roll Roll
Répondre
Citation :c'est pas du gel dans les fesses c'est juste un vetement suplementaire que tu enfiles et qui est doublé avec du gel ........

ha alors le Kdo n'est pas si débile que ça, je prends !!!
Répondre
Citation :
Citation :c'est pas du gel dans les fesses c'est juste un vetement suplementaire que tu enfiles et qui est doublé avec du gel ........

ha alors le Kdo n'est pas si débile que ça, je prends !!!

enfin c'est pas vraiment un cadeau de saint valentin.........
Répondre
Citation :
Citation :

ouep tu gagnes un tour de VTR SP2 pour apprecier celle de la ducati ;-)
Répondre
Citation :

La remarque me parait intelligente.... bouhhhhh Retard Ouin
Super Sport ne veut pas dire inconfort non plus faut pas pousser... C est pas marque Hyper sport...
genre le CBR900 c est super sport et le VTR SP2 c est hyper sport... essaie les 2 tu verras la difference... avec le VTR je peux te dire qd je roule sur une allumette...
Répondre

Atteindre :