ZZR 6 VS SV 650
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un ami a titom qui se nomme nicolas possede une ZZR 600.
il en est hyper mécontent pour plusieurs raisons !
la premier est qu il a de gros soucis mécaniques dessus , la deuxieme c est que la tenue de route est naze selon ses dire , et la troisieme que ça fait des mois qu il éssait de la vendre en cassant le prix et toujours aucune touche.
j ai eu l occase d éssayer le zzr 600 et je dirai que son principal point port est son moteur qui prend des tours dans un hurlement assez jouissif.

quitte a choisir je prendrai quand meme un cbr 600 , un ZX6 R ou un thundercat qui au niveau partie cycle donne l impression d avoir 10 ans d avance.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Maintenant que tu le dis, je crois que mon pote avait eu des frais aussi sur la sienne... mais je serais incapable de redire quoi !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vous me faites peur là Retard
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais la ZX6R et la CBR600 sont toutes les deux reputees pour etre plutot confortables meme dans la circulation. Qu'en pensent les proprio ? C'est vraiment invivable ?

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

la ZX6R est très confortable sur route et autoroute
En ville (qui roule mal) par contre je dois reconnaitre que ça fatigue un peu, on sens la pression sur les poignés, et rouler en première ou en 2ième n'est pas super agréable, car les gaz sont très sensible.

En clair des que ça roule (> 50 km) c'est vraiment agréable et polyvalent.

l'avantage c'est aussi la place passager qui est très correct.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Vous me faites peur là Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je peux essayer d'appeler mon pote pour lui demander... il la vendait alors je peux aussi lui demander si c'est fait...
Le truc c'est que j'ai pas eu de nouvelles depuis mon départ aux Pays-Bas, alors ça peut être chaud...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je peux essayer d'appeler mon pote pour lui demander... il la vendait alors je peux aussi lui demander si c'est fait...
Le truc c'est que j'ai pas eu de nouvelles depuis mon départ aux Pays-Bas, alors ça peut être chaud...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'emmerde pas pour ca, si tu a l'occasion de l'avoir pour autre chose ok, mais sinon c'est pas la peine, je vais plus me renseigner de mon coté et puis on verra bien!!!!
Merci Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Krisnet, quitte a choisir... en partenariat avec son portefeuille quand meme !
Par contre je m'etonne de la faible difference entre l'assurance pour une SV et pour une ZZR, si la derniere est si puissante que ca...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je pense pas etre hors du coup en comparant le prix de l occase d une thundercat et une ZZR , on trouve ces 2 machines aux alentours des 30-35 000 fr pour 30 000 kms environ .
j ai tort ?
GS obéliXR !!
Répondre
c'est vrai que la thundercat est certainement un peu meilleure que la ZZR, par contre au niveau caractere moteur :-?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
j ai éssayé les 2 et j hésiterai pas une seule seconde entre les 2.
niveau partie cycle et freinage la kawa se prend une veste monstrueuse , niveau moteur je ne pense pas que la kawa soit devant non plus.
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :j ai éssayé les 2 et j hésiterai pas une seule seconde entre les 2.
niveau partie cycle et freinage la kawa se prend une veste monstrueuse , niveau moteur je ne pense pas que la kawa soit devant non plus.

pas en perfs, mais au niveau sensation, je pense que tu a un caractere plus marqué sur la kawa Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
la yam a un moteur un peu plus forunit a mi régime ce qui diminue l éffet coup de pied au cul a 10 000 tr.
entre les 2 je prendrai celle qui passe 10 bornes plus vite en courbe , et comme tout le monde le dit ici les cv ça sert a rien ! :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :je pense pas etre hors du coup en comparant le prix de l occase d une thundercat et une ZZR , on trouve ces 2 machines aux alentours des 30-35 000 fr pour 30 000 kms environ .
j ai tort ?
Ben ZZR 600, 07/2001, 18000 Km, bulle haute... 5500€ negociable donc c'est pour ca que j'hesite
Répondre
Citation :
Citation :je pense pas etre hors du coup en comparant le prix de l occase d une thundercat et une ZZR , on trouve ces 2 machines aux alentours des 30-35 000 fr pour 30 000 kms environ .
j ai tort ?
Ben ZZR 600, 07/2001, 18000 Km, bulle haute... 5500€ negociable donc c'est pour ca que j'hesite

Tu peux avoir une 900SS, pour ce prix là, si tu veux je te donne mon contact ! :wink:

Sinon, ben je risque d'appeler mon pote pour lui annoncer la nouvelle alors je te tiens au courant !
Répondre
c'est vrai ça goulime..... un petit 900SS c'est pas mal.... c'est toujours mieux qu'un SV W W W et puis ça ferait 3 ducat au week-end de mai presque autant que des yamaha......
Répondre
Citation :c'est vrai ça goulime..... un petit 900SS c'est pas mal.... c'est toujours mieux qu'un SV W W W et puis ça ferait 3 ducat au week-end de mai presque autant que des yamaha......

Mouais j'aime pâs trop la position de conduite ni la finition du 800 SS, et puis c'est pas genial en accel, franchement j'ai été deçu par le 800

Et puis moi j'aime bien KAWA W , et puis meme si je part chez suz je serais pas tres loin deriere W
Répondre
Citation :
Citation :c'est vrai ça goulime..... un petit 900SS c'est pas mal.... c'est toujours mieux qu'un SV W W W et puis ça ferait 3 ducat au week-end de mai presque autant que des yamaha......

Mouais j'aime pâs trop la position de conduite ni la finition du 800 SS, et puis c'est pas genial en accel, franchement j'ai été deçu par le 800

Et puis moi j'aime bien KAWA W , et puis meme si je part chez suz je serais pas tres loin deriere W

On verra ça en mai ! W W W
Répondre
Citation :

Alors si tu veux de l'accélération impressionnante ben je te conseille pas la SV, car la SV ne m'a pas impressionné de ce coté là (même par rapport au GPZ car par rapport au ZX6r j'en parle même pas)
de plus par rapport au 900SS de 900SS que j'avais essayé peut de temps avant, ben la SV est vraiment un cran ou 2 en dessous question accélération (et sensation). la Sv pousse bien tout le long (de 5 000 à 10 000) alors que le 900SS reprend très fort à 5 000 et te fou un coup de pied au cul à 6500.......
Répondre

Atteindre :