03-15-2002, 04:58 PM
Ca c ce qu'on dit Pyros...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|
Caricatures de motos...
|
|
03-15-2002, 04:58 PM
Ca c ce qu'on dit Pyros...
03-15-2002, 05:42 PM
personnes n'aiment ma photo ou vous avez pas vu le lien!!!
http://perso.wanadoo.fr/goulime/Moteur.jpg [/url]
03-15-2002, 06:22 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->personnes n'aiment ma photo ou vous avez pas vu le lien!!!
http://perso.wanadoo.fr/goulime/Moteur.jpg [/url]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ben moi je connaissais déjà le "vrai"...
03-16-2002, 03:49 PM
Si elle est marrante, mais je vois pas trop le rapport avec le sujet...
03-18-2002, 04:32 PM
Tiens, j'ai trouvé une caricature de Hornet !
![]() Ah bon, parce que c'est une moto, que tu veux ? Je savais pas qu'ils donnaient des noms d'insectes aux motos, maintenant... L'autre j'our, j'en ai un qui s'est écrasé sur mon pare-brise (un insecte, pas un motard) !
03-18-2002, 04:35 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah bon, parce que c'est une moto, que tu veux ? Je savais pas qu'ils donnaient des noms d'insectes aux motos, maintenant...
Je suis pas bon en Italien...ca veut dire koi le nom de la tienne???
03-18-2002, 04:40 PM
Bah oui, mais rouler en Ducati et balancer des vannes sur les japonaises, c deontologiquement incompatible...
03-18-2002, 04:42 PM
Ben Monstre. C'est pour qualifier son couple !
(PS : Monster, c'est de l'anglais, pas de l'Italien)...
03-18-2002, 04:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben Monstre. C'est pour qualifier son couple !
(PS : Moster, c'est de l'anglais, pas de l'Italien)...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est vrai 5.1 c'est monstrueux... Quand un hornet en sort 6.3 et un SV aussi... Cherche encore Bisounours.
Coureur de terrasses...
03-18-2002, 04:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben Monstre. C'est pour qualifier son couple !
(PS : Moster, c'est de l'anglais, pas de l'Italien)...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Euhhh..."Moster" c rien du tout, c presque un fromage mais pas encore ca... Et je croyais que ca qualifiais l'etendue des pieces a commander a chaque revision...
03-18-2002, 05:13 PM
J'ai corrigé... En tout cas, j'ai toujours pas écrasé de Monstre sur mon pare-brise...
03-18-2002, 05:15 PM
moi non plus j ai jamais écrasé de monstro sur ma bulle,en plus sur ma moto y a pas de marche arriere
GS obéliXR !!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|