WEEK END DE MAI !!!!!!!
Citation :Comment ca Eric a les pieds froids ? j'ai pas remarqué moi ?

Pour ce coup la ne vous inquietez pas vous aurez de l'espace pour vous aimer... ya un grand lit de 160 !

W W

Patty

ptite naz va ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Thor
Répondre
Ca nous manque ta Thorture Coucou

Patty
Répondre
Citation :Ca nous manque ta Thorture Coucou

Patty
à moi aussi vous me manquez mes copains de moi ! Cry

je me deconnecte !

@++ Thor
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comment ca Eric a les pieds froids ? j'ai pas remarqué moi ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah oui mais tes pieds doivent arriver au niveau de mes genoux, donc c'est normal que t'es rien remarqué W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comment ca Eric a les pieds froids ? j'ai pas remarqué moi ?

Pour ce coup la ne vous inquietez pas vous aurez de l'espace pour vous aimer... ya un grand lit de 160 !

W  W  

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ptite naz va ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pas mieux Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Coucou copains ! Coucou

Donc voila les nouvelles :

Je poste aujourdh'ui la reservation : 200 euros.

Restera a payer : 50 euros par personne au mois d'Avril : sont compris dans ce prix : la location des draps (appreciable de ne pas avoir ca aussi dans le sac a dos) et le menage en fin de sejour.

La propriétaire va m'envoyer des infos complementaires sur le gite ainsi qu'un plan d'acces..

A tres bientot

Patty
Répondre
merci patty Jap
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Coucou copains ! Coucou  

Donc voila les nouvelles :

Je poste aujourdh'ui la reservation : 200 euros.

Restera a payer : 50 euros par personne au mois d'Avril : sont compris dans ce prix : la location des draps (appreciable de ne pas avoir ca aussi dans le sac a dos) et le menage en fin de sejour.

La propriétaire va m'envoyer des infos complementaires sur le gite ainsi qu'un plan d'acces..  

A tres bientot

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c est tres cool tout ca...

mais pourquoi on emmene les filles si faut pas faire le menage a la fin??? <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> W W W
je sens je vais la regretter celle la mdr.... je taquine pas la teteeuuu ca fait mal ... mdr
Répondre
Cool !!!!
Bon, le chèque part demain !
[Image: signature.gif]
Répondre
Merci patty,

va bien falloir un plan pour nos amis parisiens, parce que la c'est au moins à 200 kms du periph Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merci patty,

va bien falloir un plan pour nos amis parisiens, parce que la c'est au moins à 200 kms du periph Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t affoles pas pour les parisiens, on sait aussi rouler dans les coins perdus ;-)... alors que l inverse c est moins sure.... ki ki veut faire un tour sur le perif le matin sous la pluie pendant la nuit en allant au boulot??? pourquoi y a pas de volontaire lol
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mais pourquoi on emmene les filles si faut pas faire le menage a la fin???  :D  W  W  W  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah faut peut etre quelqu'un pour faire la bouffe et la vaisselle non Voyons Dents

nan patty pas les dents W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merci patty,

va bien falloir un plan pour nos amis parisiens, parce que la c'est au moins à 200 kms du periph Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t affoles pas pour les parisiens, on sait aussi rouler dans les coins perdus ;-)... alors que l inverse c est moins sure.... ki ki veut faire un tour sur le perif le matin sous la pluie pendant la nuit en allant au boulot??? pourquoi y a pas de volontaire lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

sans facon, vous etes des tarres sur le periph Retard
Répondre
Mais non le periph c'est là qu'on apprend... W
Patty merci x1000, le chêque est parti ce matin. Donc ça fait 65 euros par personne c'est ça??? Voyons
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Patty merci x1000, le chêque est parti ce matin. Donc ça fait 65 euros par personne c'est ça??? Voyons

euh 15 +50 , laisse moi reflechir, ouais ca doit etre a peu pres ca Dents
Répondre

Atteindre :