WEEK END DE MAI !!!!!!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah goulime, il faut savoir qu'il y a une generation d'ecart au niveau technologie. le zzr meme si c'est une bonne machine esthetiquement et technologiquement est un peu viellote par rapport au sv.
maintenant ce sont toutes deux de bonnes machines mais totalement differentes dans la position et le caractère.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben je sais c'est l'une des raison de mon hésitation, le zzr me plait moins esthetiquement, mais c moin chere est c'est une bonne routiere, le SV je le trouve top, c plus chere mais c'est neuf et pour s'amuser je pense que ca me suffira!!!!

P.S je rapelle aussi que pour aller au taf tout les jours j'ai 50Km d'A86 a me taper, et j'ai jamais essayer de sv de ma vie donc je sais pas si ca pourra le faire!!!!
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

ben c'est déja beaucoup, ça multiplie le nombre de kawa par 3 Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

J'espere que d'ici la j'aurais plus le KLE, j'hésite entre un 600 ZZR d'occase et un 650 svs 2003, donc pitetre que j ne serais pas dans la chambre Kawa, t'aura plus de place :wink:

D'ailleurs vous en pensez quoi ?
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->600 zzr 07/01 18000 Km, premiere main, bulle ermax ligne yoch, garantie jusqu'en juillet 03, 5500 € (plus toutes les pieces d'origine)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

très bien.

la ZZR c'est super!!!!
franchement c'est une moto un peu plus ancienne mais c'est à la basse une sportive. en clair, c'est un peu moins rigoureux que celui des sportive actuelle mais c'est surement un ton au dessus d'un fazer ou d'un SV question chassis.
le moteur...... passé 10 000 tours putain c'est bon..... Love

pour moi entre SV et ZZR y a pas photos, mais c'est très différent donc c'est un question de gout.....

pour l'assurance c'est assez cher mais un peu moins qu'une superpsort 600.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah goulime, il faut savoir qu'il y a une generation d'ecart au niveau technologie. le zzr meme si c'est une bonne machine esthetiquement et technologiquement est un peu viellote par rapport au sv.
maintenant ce sont toutes deux de bonnes machines mais totalement differentes dans la position et le caractère.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas sûr... La ZZR est une bombe. Moteur trez brillant voir trop apres un KLE, et partie cycle tres convenable pourvu qu'on le tire pas à ses limites, qui sont deja loin pour le commun des mortels. Bref c'est une excellente machine et entre ça et un SV moi j'hésiterais pas. Reste à voir si l'achat d'une telle moto se justifie au quotidien, ou si un SV ferais pareil avec la garantie en plus. Là c'est plus un dilemn moto neuve/occasion. Moi j'ai choisi. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
le sv encaissera c'est pas un probleme, pense a la revente un zzr c'est mission impossible (a cause de l'estetique et de sa technologie trop vielle, deplus elle n'a pas la cote et la reputation d'un cbr) le sv lui part comme un p'tit pain.

ps ouvre un post pour un comparo on ne va pas pourrir celui là.
quoique trop tard Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le sv encaissera c'est pas un probleme, pense a la revente un zzr c'est mission impossible (a cause de l'estetique et de sa technologie trop vielle, deplus elle n'a pas la cote et la reputation d'un cbr) le sv lui part comme un p'tit pain.

ps ouvre un post pour un comparo on ne va pas pourrir celui là.
quoique trop tard Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La techno de la ZZR n'a rien de si vieux que ça... je vois pas... Voyons
Mais oui ça mérité un post. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Sinon les participant sont:  

-PATTY et Superkawa
-900SS et sa copine
-Bisounours et Flo
-tarto et sa copine
-THORet EC
.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voyons

...
On vient en couple??? W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

-PATTY et Superkawa
-900SS et sa copine
-Bisounours et Flo
-tarto et sa copine
-THORet EC

Voyons

...
On vient en couple??? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

hop hop hop, on ne pourrit pas le post SVP W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est sur que c'est pas avec une moto grise et des pneus carrés que t'y arrivera... W  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'ai d'autres arguments <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ben c'est déja beaucoup, ça multiplie le nombre de kawa par 3 Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et bien on ferait mieux de le faire sur la cote atlantique ce WE, on verrait meme pas l'huile que vous allez semer à vous 3 Roll Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

:grr: Guns Colere
Répondre

-PATTY et Superkawa
-900SS et sa copine
-Bisounours et Flo
-tarto et sa copine
-THORet EC

Voyons

...
On vient en couple??? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est de l'optimisation en fonction du nombre de lit double :wink: W :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Sinon les participant sont:

-PATTY et Superkawa
-900SS et sa copine
-Bisounours et Flo
-tarto et sa copine
-THORet EC
.

Voyons

...
On vient en couple??? W

Moi ça me convient bien, comme ça ! W W W
[Image: signature.gif]
Répondre
c'est de l'optimisation en fonction du nombre de lit double :wink: W  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi ça me convient bien, comme ça ! W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

finalement j'ai comme un empechement pour ces dates la W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

-PATTY et Superkawa
-900SS et sa copine
-Bisounours et Flo
-tarto et sa copine
-THORet EC

Voyons

...

c'est de l'optimisation en fonction du nombre de lit double :wink: W :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Houla, va falloir vous calmer les petits là...
pas question de coucher avec Eric... d'abord, il ronfle, il est trop vieux pour moi, et il a les pieds froids...... <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
en plus, c'est un Mec !!!!!! Retard

Thor
ps pour Patty : j'ai fait le cheque ce matin !
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Sinon les participant sont:

-PATTY et Superkawa
-900SS et sa copine
-Bisounours et Flo
-tarto et sa copine
-THORet EC
.

Voyons

...
On vient en couple??? W

Houla, va falloir vous calmer les petits là...
pas question de coucher avec Eric... d'abord, il ronfle, il est trop vieux pour moi, et il a les pieds froids...... <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
en plus, c'est un Mec !!!!!! Retard

Thor
ps pour Patty : j'ai fait le cheque ce matin !

Ben vous avez bien cohabite la derniere fois pourtant .... W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Comment ca Eric a les pieds froids ? j'ai pas remarqué moi ?

Pour ce coup la ne vous inquietez pas vous aurez de l'espace pour vous aimer... ya un grand lit de 160 !

W W

Patty
Répondre

Atteindre :