Sujets : 246
Likes Given: 0
Citation :Citation :Par contre, personnellement, je préfère très largement une SV... C'est quoi exactement ton budget ? Y a pas de GSX dans tes prix ? Tu veux quelque chose de plus "routier" ? VFR ?
ça m'étonne pas que tu préfères le SV :wink:
le VFR...même vieux et plein de borne ça coute encore les yeux de la tête, et le ZZR600 sera plus rigolo plus joueur et pas vraiment moins performant.
Oui mais beaucoup plus pointu... Encore plus que les 4 pattes recents, ça ne marche vraiment que dans les tours... :-?
Sujets : 48
Citation :Citation :Citation :Par contre, personnellement, je préfère très largement une SV... C'est quoi exactement ton budget ? Y a pas de GSX dans tes prix ? Tu veux quelque chose de plus "routier" ? VFR ?
ça m'étonne pas que tu préfères le SV :wink:
le VFR...même vieux et plein de borne ça coute encore les yeux de la tête, et le ZZR600 sera plus rigolo plus joueur et pas vraiment moins performant.
Oui mais beaucoup plus pointu... Encore plus que les 4 pattes recents, ça ne marche vraiment que dans les tours... :-?
ouais, enfin ça roule quand même bien en bas (idéal pour le quotidien) et ça explose dans les tours (bien passé 7 000 et terrible de 10 à 14). c'est vriament une question de gout est c'est a l'opposé d'un bi et donc du SV....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 146
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Sujets : 53
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Sujets : 146
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Sujets : 203
Citation :Euh si je peux me permettre...
Je trouve dommage de favoriser l'aspect revente de la moto... ...il n'ya aucun soucis a se faire...
Vas dire ça à Thunderminou qui a mis sa moto en vente plus de 6 mois sans avoir 1 seul coup de fil. Elle est même passée en première page d'un journal comme "l'occase de la semaine", au final, un coup de fil.
D'après les propos que tient notre amis, ce ne sera pas sa dernière moto. Libre a lui d'acheter le ZZR qui est une très bonne machine comme je l'ai dit, mais il s'expose a des difficultés conséquentes quant à la revente, contrairement au SV.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 54
Citation :Citation :Euh si je peux me permettre...
Je trouve dommage de favoriser l'aspect revente de la moto... ...il n'ya aucun soucis a se faire...
Vas dire ça à Thunderminou qui a mis sa moto en vente plus de 6 mois sans avoir 1 seul coup de fil. Elle est même passée en première page d'un journal comme "l'occase de la semaine", au final, un coup de fil.
D'après les propos que tient notre amis, ce ne sera pas sa dernière moto. Libre a lui d'acheter le ZZR qui est une très bonne machine comme je l'ai dit, mais il s'expose a des difficultés conséquentes quant à la revente, contrairement au SV.
Si tu me lis (faut pas que regarder les smiley pour comprendre le sens des post  ) tu verras qu'on peut aussi avoir beaucoup de mal a revendre un sv d'occasion en periode de promo chez Suzuki...
Patty
Citation :Si tu me lis (faut pas que regarder les smiley pour comprendre le sens des post ) tu verras qu'on peut aussi avoir beaucoup de mal a revendre un sv d'occasion en periode de promo chez Suzuki...
Patty
T'inquiètes pas, je sais lire, mais les difficultés à revendre un SV sont ponctuelles je pense, alirs que pour le ZZR ça risque de durer... :-?
PS : C'est vrai qu'ne même temps, je suis assez fier de moi car j'ai déduis tout ça rien qu'en lisant ça :
Pas mal !
Sujets : 54
Oui mais le sv commence a etre tres tres regulierement en promo je trouve... donc les acheteurs potentiels attendront peut etre ces periodes plutot que d'acheter d'occasion...
Sujets : 9
Citation :Oui mais le sv commence a etre tres tres regulierement en promo je trouve... donc les acheteurs potentiels attendront peut etre ces periodes plutot que d'acheter d'occasion...
normal le 2003 arrive bientot mais apres cette periode je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de promo
Mais nan j'glisse pas
Il est certain que le SV va subir une légère décote du fait de la sortie de sa remplaçante millésime 2003, mais un ZZr aura plus de mal à convaincre un acheteur comparé à un ZX6R par exemple.
Dans le cas du Thundercat, la "chance" qu'il avait, c'était d'avoir pour remplaçante la R6 qui reste très extrême pour les trajets quotidiens ou en duo tandis que la YZF se veut un peu plus routière.
Chez Kawa, le problême est différent car les ZX6R sont très polyvalents, offre une protection correcte, rendent le duo tout à fait possible et dans ce cas, laisse peu de marge de manoeuvre à un ZZR qui aura de plus en plus de mal à convaincre...
Tout dépend si vous calculer en sous ou en temps de revente...
Dans un an, il revendra son ZZR quasi au prix ou il l'aura acheté mais il faudra compter (très) longtemps pour le vendre...
Le SV se vendra beaucoup plus vite, mais en tenant compte de la décôte...
Arretez de vous battre, en plus j'ai un avantage pour le SV c'est que je peux faire reprendre mon KLE par le concessionnaire, enfin j'espere :wink:
|