Essai de l'A4 TDI 130 - ma future ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Attention SaintAndré : je vais devoir proposer un ban au conseil d'administration : tu dépasses les bornes là !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas dit que c'était la meilleure du monde et que toutes les autres étaient mauvaises ! [Image: tongue.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une propulsion avec 115ch bof je risque de pas apprécier non plus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu sais, y'a pas qu'avec le moteur qu'on se fait plaisir. Le châssis ça compte beaucoup aussi !
Répondre
Quoi que les BMW sont bien : j'ai hésité par rapport à une 320 D mais ma femme m'adit que c'était plus voyant et comme je cherche a etre discret, j'ai pas pris... [Image: icon_redface.gif]

De ce point de vue avec l'audi je suis tranquille : beaucoup moins voyant .... [Image: tongue.gif]

Puis j'ai rejouté l'alarme, le Beeper, les vitres gravés, et un antibloquant avec grosse serrure sur le volant. Puis quand je fais les courses j'emmène le chien et je laisse dans [Image: icon_cool.gif]

Je m'excuse si ca fait beaucoup pour certain mais bon ca me rassure parce que sur la région de Chaleroi et Namur y a eu pas mal de vol et ca fait baisser ma prime d'assurance... [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quoi que les BMW sont bien : j'ai hésité par rapport à une 320 D mais ma femme m'adit que c'était plus voyant et comme je cherche a etre discret, j'ai pas pris...  

De ce point de vue avec l'audi je suis tranquille : beaucoup moins voyant ....  

Puis j'ai rejouté l'alarme, le Beeper, les vitres gravés, et un antibloquant avec grosse serrure sur le volant. Puis quand je fais les courses j'emmène le chien et je laisse dans  

Je m'excuse si ca fait beaucoup pour certain mais bon ca me rassure parce que sur la région de Chaleroi et Namur y a eu pas mal de vol et ca fait baisser ma prime d'assurance...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Champion du monde ! Vu les remarques precedentes, vu le comportement dont tu te targues (le chien dans la caisse...) si t'es pas elu Mister Beauf du forum, c'est la preuve qu'il y a quelque chose de pourri au Royaume du Danemark...
Répondre
Saperlipopette [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
J'aurai juste rajouté 2 ou 3 barettes de dynamites avec une télécomande, et un volant électrifié.
Sinon, le jour ou t'achètes une voiture, n'oublie pas l'option "garde du corps" :lol: :lol: :P

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Puis j'ai rejouté l'alarme, le Beeper, les vitres gravés, et un antibloquant avec grosse serrure sur le volant. Puis quand je fais les courses j'emmène le chien et je laisse dans  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
C'est vrai que c'est pas toujours pratique :le chien ca dégueulasse la voiture (pire que les gamins) et pui le paraplui serrure c'est lourd à installer-désinstaller [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

M'enfin ca me rassure surtout quand je vais à Bruxelles !!! [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Saperlipopette  :o  :o  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Let me introduce you to... GLOUBA ! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
Voui grand jojo, fo pas etre choqué!!!!

ici, ya beaucoup de bourrins, il tapent dedans a froid, tu coup, ils en cassent quelques uns....

[Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Saperlipopette [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Let me introduce you to... GLOUBA ! [Image: icon_lol.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Une remarque : nous partimes a 2 dans cette engueulade, mais par un prompt renfort de moderateur ladite convesation fur dument edulcoree, ce qui donne l'impression d'une sur-reaction de ma part... Si tu le souhaites j'ai encore en tete la teneur des propos originels de Jojo, teneur qui lui octroient de plein droit le titre ci-dessus evoque.

C'est vraiment un probleme, la moderation : ne laissant pas de trace, elle peut donner lieu a tous les malentendus sur la suite les threads.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une remarque : nous partimes a 2 dans cette engueulade, mais par un prompt renfort de moderateur ladite convesation fur dument edulcoree, ce qui donne l'impression d'une sur-reaction de ma part... Si tu le souhaites j'ai encore en tete la teneur des propos originels de Jojo, teneur qui lui octroient de plein droit le titre ci-dessus evoque.
C'est vraiment un probleme, la moderation : ne laissant pas de trace, elle peut donner lieu a tous les malentendus sur la suite les threads.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je confirme qu'avec Saint André nous avons demandé initialement à Jojo le grand de bien vouloir modérer ses propose ce qu'il a bien voulu faire. Entre temps Glouba l'avait cité. Je le remercie d'avoir également bien voulu modifier ses réponses en conséquence... Si l'incident pouvait être clos...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je confirme qu'avec Saint André nous avons demandé initialement à Jojo le grand de bien vouloir modérer ses propose ce qu'il a bien voulu faire. Entre temps Glouba l'avait cité. Je le remercie d'avoir également bien voulu modifier ses réponses en conséquence... Si l'incident pouvait être clos...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_confused.gif] Maintenant je sais pourquoi je comprenais plus rien [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) Entre temps Glouba l'avait cité. Je le remercie d'avoir également bien voulu modifier ses réponses en conséquence (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rendons a Cesar ce qui appartient au moderateur, ce n'est pas moi qui ai modifie mes propos... j'en ai pas eu le temps ! Mettons que je suis d'accord, je n'en pense pas moins [Image: icon_confused.gif]...
Répondre
C'est une maladresse de ma part alors vous pouvez m'accabler. [Image: icon_cry.gif]

Les prochaines interventions de ma part seront signalées ! [Image: icon_cool.gif]

Ceci dit il n'y en a pas eu d'autres.
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est une maladresse de ma part alors vous pouvez m'accabler. [Image: icon_cry.gif]
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Frappe-toi la cyber-poitrine en criant "Mea culpa, mea maxima culpa" [Image: icon_lol.gif] !
Répondre

Atteindre :