Sujets : 54
Likes Given: 0
Bon hier j'ai appelé Dams pour prendre de vos nouvelles mais j'ai appelé trop trop yavait juste Thunderminou en slip chez Gericke

c'est pas mal ces cameras sur les telephones portables.. merci Dams
Bon je crois que j'ai trouvé un gite bien ( faut que je demande confirmation au dieu de la trajectoire : 900 SS pour savoir s'il est assez bien placé)... mais ... j'aimerais ne pas avancer d'argent pour la reservation... donc... voulez vous bien pour tous les interressés avancer environ 15 euros par cheque... . Est ce que ca vous parait jouable comme solution ?
Merci
Patty
PS : A moins que l'un d'entre vous qui aurait plein de sous paye la resa du gite en totalité? <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Sujets : 322
Sujets : 48
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Les frais seront de 860 euros pour le week end pour l'instant la description du gite est " Gîte de très haute gamme dans petit château du XVIIIe siècle (parc clos). Location aile gauche (toute l'année): au rdc: salle à manger, salon, cuisine, salle de billard français, salle de garde, 2 wc. " et à l'etage des chambres pour 15 personnes dont 5 lits pour couples....
La resa c'est 25% du prix du gite et le paiement total 1 mois a l'avance...
Citation :Les frais seront de 860 euros pour le week end pour l'instant la description du gite est " Gîte de très haute gamme dans petit château du XVIIIe siècle (parc clos). Location aile gauche (toute l'année): au rdc: salle à manger, salon, cuisine, salle de billard français, salle de garde, 2 wc. " et à l'etage des chambres pour 15 personnes dont 5 lits pour couples....
La resa c'est 25% du prix du gite et le paiement total 1 mois a l'avance...
c est dans quel coin????
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Onlay dans la Nievre...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oki je regarde la carte par curiosite mias le gite a l air top
en effet cela semble très bien, et sachant que nous allons y passer 4 jours, le confort sera d'autant plus apréciable et le prix en est d'autant plus raisonnable....
c'est vraiment cool. Merci et gros bisous
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors t'en pense quoi ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben c est un poil plus bas en gros 40km que ce que je pensais mais c est pile poil... autun et tout ca c est nickel pour le balade, et les routes que je pensais faire sont vraiment a une bouchee de route genre 30 min... mais on doit aussi se rapporcher de qq'une plus bas qui semble bien sympae... c est un bon compromis nickel
et pour ceux qui veulent venir en train (genre Flo par ex si elle peut pas se liberer), pour descendre en train a autun ou a beaune c est beaucoup mieux...
et puis c est pas tres loin de beaune pour aller y faire un tour c est pas mal non plus....
pour moi c est nickel
Sujets : 3
Nous aussi on t'envois les sous ! et c'est clair que le gite a l'air tip top !!!
TG, superkwa, flo bisounours erci pour votre participation a la reservation...
Patty
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->TG, superkwa, flo bisounours erci pour votre participation a la reservation...
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben y a pas de raisons que tu avances 200 ou 300 euros de ta poche????
les autres vont le faire très rapidement aussi j'en suis sur
Sujets : 246
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Nous aussi on t'envois les sous ! et c'est clair que le gite a l'air tip top !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben si Flo le dit !!! :wink:
Tu me donnes tes coordonnées et je t'envoie ça !
Sujets : 60
ok pour moi, est ce qu'on peut me dire le prix total (approximatif c'est pour avoir une idée)par personne pour les 4 jours de gite et ce qui est inclus dedans (nourriture, comment ça se passe etc...)car j'en ai aucune idée.
merci