01-27-2003, 07:39 PM
on a dit toute cylindrée ptit slip , sinon j ai fais 500 metre en tracteur tondeuse quand j avais 12 ans
GS obéliXR !!
|
Anniversaires...
|
|
01-27-2003, 07:39 PM
on a dit toute cylindrée ptit slip , sinon j ai fais 500 metre en tracteur tondeuse quand j avais 12 ans
GS obéliXR !!
01-27-2003, 07:41 PM
Pff moi j'en sais rien j'ai du faire un truc du genre 20 000 kms en scoot, J'ai fait 13 000 kms en zephyr et j'en suis à 9000 kms en Faz'.
Je ne compte pas le nombre de bornes que j'ai fait en passager depuis mes 8 ans... Grosso modo (je ne parles toujours pas de Pyros... ) je dois avoir fait un truc comme 5000 kms par ans pendant 10 ans.Donc un total de 90 000 bornes environ en 2 roues.
Coureur de terrasses...
01-27-2003, 07:44 PM
t'es debutant alors kris, t'as eu que des mobilettes vu l'allure a laquelle tu te traines
01-27-2003, 07:47 PM
Bah soit heureux que je me traine sinon ce serait pas des kilometres que je vous métrais dans la vue mais des années lumieres
GS obéliXR !!
01-27-2003, 07:48 PM
Moi je suis né le 30 avril 1982
Qui a dit être le plus jeune?
Dilemme dilemme
01-27-2003, 07:56 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je suis né le 30 avril 1982
Qui a dit être le plus jeune? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tu bois encore du lait au sein de ta mère??? ![]() Va falloir qu'on fasse ton éducation ...
Coureur de terrasses...
01-27-2003, 07:57 PM
Bonsoir à tous,
26 Juin 1965..... qui a dit vieux ?4500 kms en majesty 125 5000 kms depuis Septembre en Fazer
Que l'amour reigne parmi les hommes
01-27-2003, 07:58 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je suis né le 30 avril 1982
Qui a dit être le plus jeune? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tu bois encore du lait au sein de ta mère??? ![]() Va falloir qu'on fasse ton éducation ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->:bleble:
Dilemme dilemme
01-27-2003, 08:38 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonsoir à tous,
26 Juin 1965..... qui a dit vieux ?4500 kms en majesty 125 5000 kms depuis Septembre en Fazer<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> trop cool quand j ai lu ca ca m a fait perdre tous mes cheveux blancs et en plus tu es passe du scoot ou scoot mdr... je suis deja dehors ;-)
01-27-2003, 08:50 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je suis né le 30 avril 1982
Qui a dit être le plus jeune? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->21 Octobre 1982! <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
01-27-2003, 08:51 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
trop cool quand j ai lu ca ca m a fait perdre tous mes cheveux blancs et en plus tu es passe du scoot ou scoot mdr... je suis deja dehors ;-)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ![]() Mon scoot en wheel sur ta tête... <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
01-27-2003, 08:58 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
trop cool quand j ai lu ca ca m a fait perdre tous mes cheveux blancs et en plus tu es passe du scoot ou scoot mdr... je suis deja dehors ;-)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ![]() Mon scoot en wheel sur ta tête... <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->meme pô mal....
01-27-2003, 10:14 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je suis né le 30 avril 1982
Qui a dit être le plus jeune? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->21 Octobre 1982! <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> 8)
Dilemme dilemme
01-28-2003, 10:11 AM
Citation :Citation :Citation :Moi je suis né le 30 avril 1982 Ah!!! les petits jeunes..... moi quand on me dit né dans les années 80, je pense gamin de 12 ans..... mais quand je les vois.....ben je lève la tête.... <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|