La vérité sur la TDI 150 de mac fly
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui mais ca coute trop cher et ne me dites pas que personne ne gonfle un peu son moteur ici ! [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu es un peu simplet non ?
On ne te dit pas que personne ne le fait ...
On te dit que c'est illégal et qu'en cas de pb tu risques de passer le reste de ta vie a bouffer des pates leader price sans beurre ...
Compris ?

Sinon, il y en a qui se suicident aussi ...
Tu devrais essayer, ca t'éviterait de trop te poser de questions ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
T'as pas de copain Bart, tu ne peux pas te méler de ce qui te regarde  ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout va bien pour moi !
Je dors bien la nuit, je ne fais pas de cauchemar en voyant des Subs ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et bien ouvre toi un sujet et cause y tout seul sans faire chier ceux qui ne t'ont rien demandé alors !

UP pour Bart qui est long à la détente ! :lol:
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
mouai, pourtant y'en a plein qui le font, mais avec une simple puce et une ligne, tu craint qq chose ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca ressemble a une augmentation de puissance, non ?
Donc interdit.

Pour ce qui est des "autres", c'est pas parce que mon voisin se fout à poil au milieu de la rue, que je vais le faire.
Si tu veux de la puissance, tu change de caisse.

oui mais ca coute trop cher et ne me dites pas que personne ne gonfle un peu son moteur ici ! [Image: icon_confused.gif]
Franchement vu les risques je trouve ça idiot. En cas de gros pépin (accident responsable avec blessé grave ou pire) tu es un RMIste jusqu'à perpette....
Maintenant si tu es prêt à prendre ce risque.... [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
Répondre
T'as pas de copain Bart, tu ne peux pas te méler de ce qui te regarde  ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout va bien pour moi !
Je dors bien la nuit, je ne fais pas de cauchemar en voyant des Subs ...

Et bien ouvre toi un sujet et cause y tout seul sans faire chier ceux qui ne t'ont rien demandé alors !

UP pour Bart qui est long à la détente ! [Image: icon_lol.gif]

Si tu veux pas que je te réponde change de forum ou communique par mails.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Franchement vu les risques je trouve ça idiot. En cas de gros pépin (accident responsable avec blessé grave ou pire) tu es un RMIste jusqu'à perpette....
Maintenant si tu es prêt à prendre ce risque.... [Image: retard.gif]  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attends Basi, il te dit qu'il y en a qui le font !
Alors !
Tu comprends rien !
Tu te rends compte, ca vaut le coup de prendre le risque, son honneur est en jeu, il va gagner 30ch et gratter des mecs qui ne se rendent meme pas compte qu'il y a un taré en train de faire la course !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Franchement vu les risques je trouve ça idiot. En cas de gros pépin (accident responsable avec blessé grave ou pire) tu es un RMIste jusqu'à perpette....
Maintenant si tu es prêt à prendre ce risque.... 8=)  8=)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben finalement je ne sais pas, faudrait voir combien je pourrais vendre ma GTI pour reprendre une 309 16S...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui mais ca coute trop cher et ne me dites pas que personne ne gonfle un peu son moteur ici ! [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il n'y en a qu'un. Il est très connu sur la 118. Sa modif semble indetectable, d'après ces dires. Il est en train de changer de voiture, d'après ce que j'ai suivi.
Répondre
Franchement vu les risques je trouve ça idiot. En cas de gros pépin (accident responsable avec blessé grave ou pire) tu es un RMIste jusqu'à perpette....
Maintenant si tu es prêt à prendre ce risque.... [Image: retard.gif]  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors !
Tu comprends rien !
Tu te rends compte, ca vaut le coup de prendre le risque, son honneur est en jeu, il va gagner 30ch et gratter des mecs qui ne se rendent meme pas compte qu'il y a un taré en train de faire la course !
Si si j'ai bien compris [Image: icon_wink.gif]
Il ne l'aurait certainement pas demandé s'il n'envisageait pas de le faire.
Répondre
Maintenant si tu es prêt à prendre ce risque.... 8=)  8=)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors !
Tu comprends rien !
Si si j'ai bien compris :wink:
Il ne l'aurait certainement pas demandé s'il n'envisageait pas de le faire.

ou si ce n'était pas déjà fait (la puce, pas le moteur) ;)
Répondre
Bon, je quitte Burnout à l'instant qui me dit qu'il y a eu du fight cet après'M à mon sujet ?
Et on ne m'appelle même pas pour que je vienne jouer avec vous ?
Vous n'étes pas sympa les gars, me priver de fight ! [Image: vert.gif]

Mc Fight, pardon, Mc Fly
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Chuis vert ! [Image: icon_sad.gif] Venir poluer un si beau post où le Maxxounet atteste, malgrè lui, de la supériorité du TDI 150 POWA à parler de jackisme, si c'est pas du gachis ça ! [Image: vert.gif]
Répondre
la TDI 150 en ligne droite sur autoroute peut être mais sur route sinueuse ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la TDI 150 en ligne droite sur autoroute peut être mais sur route sinueuse ?   [Image: vert.gif]    W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'avis de maxx !
Ouaouh super, vu comme ca a l'air d'etre un champion du monde ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il se croyait champion du monde avec sa GTI jusqu'à ce qu'il fasse connaissance avec une certaine Golf... [Image: vert.gif]

Précisons un chose !!!!

Je t'ai dit que tu m'as mis un vent parce que j'ai loupé ma 4° !!!!!!

Et encore tu m'as mis 2 capots, à part en pointe mais normal, une 205 GTI c'est une machine à accélérer, pas à rouler comme une tarlouze à 220 sur la RN 16 [Image: vert.gif] ! Je laisse ça aux tdi !

Si je n'avais pas loupé ma 4° ça ne se serait pas passer comme ca!!!

Bon OK, ta bagnole tourne d'enfer pour un tracteur à vapeur, OK en pointe tu me bats mais au ralentit ça fait quand même un bruit de diesel surtout par rapport à mon auto, tu me l'as meme dit (ensuite ça va mieux c'est vrai, j'aime bien le petit souffle du turbo, ca fait tres sport...)
OK aussi pour la conso de 7.2 (tu m'as demandé de confirmer mon salaud ! [Image: vert.gif]) et ca ne tient pas si mal la route que ca (le rond poind de cora a 80 était limite quand meme,heureusement que tu avais ton esp!) mais ca ne vaut pas une bonne 205 ! Déja rien qu'a la pompe, l'odeur du gazoil, beurk, j'y suis allergique ! Et pour les 2000tr que j'ai de plus que toi aussi ! [Image: vert.gif]

Tu feras moins le malin quand j'aurai mon mi16 (mi comme missile [Image: vert.gif])

Ca te suffit comme réponse St André ? [Image: dents.gif] et c'est un peugeotiste qui le dit ! [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca te suffit comme réponse St André ? [Image: dents.gif] et c'est un peugeotiste qui le dit ! [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui ! [Image: vert.gif] vu qu'il compare avec une référence d'il y a 15 ans ! [Image: vert.gif] c'est ce que je voulais savoir ! [Image: dents.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Moi je m'en fout, car malgrè lui, Maxx a écrit ce que j'avais envie de lire ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :