pur bonheur
Je bois pas comme ça le problêùe est reglé, j'ai pas à me poser la question, mais j'espère juste que ceux qui boivent se la posent, malheureusement, c'est pas toujours le cas à en croire le tapage médiatique actuel... Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mere thérésa sous sa soutane elle porte un tee-shirt "fuck la police"  W  

(métaphore idiote conçernant calme ) ...désolé  Oops<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf J'avais un T shirt des "rage against the machine" avec des nones armées de fusils... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arf J'avais un T shirt des "rage against the machine" avec des nones armées de fusils...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bravo Dams, en plus des T-shirts, tu bois et t'es tatoué, tu as une "GTI" et un moto sportive (c'est ce que dirait les journaux).

Espèce de délinquant va !!! W W
Répondre
espèce de djeun's t'es un rebel toi Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arf J'avais un T shirt des "rage against the machine" avec des nones armées de fusils...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bravo Dams, en plus des T-shirts, tu bois et t'es tatoué, tu as une "GTI" et un moto sportive (c'est ce que dirait les journaux).

Espèce de délinquant va !!! W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est ce uqe m' a dit ma chef aujourd'hui. Forcément je me suis coupé les cheveux dimanche... W
Coureur de terrasses...
Répondre
il te manque plus que les rangers au pieds W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il te manque plus que les rangers au pieds W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et les femmes aussi...à ses pieds... Dents
Répondre
Arf Arf Arf

Trop fort Titom !!!!!! :wink:
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il te manque plus que les rangers au pieds W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et les femmes aussi...à ses pieds... Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

:bleble:
Moi les femmes c'est comme les mouches devant les pompes de Kris quand il les retire... Ca tombe tout seul... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il te manque plus que les rangers au pieds W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et les femmes aussi...à ses pieds... Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi les femmes c'est comme les mouches devant les pompes de Kris quand il les retire... Ca tombe tout seul... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

arrete des les assomer alors W W W W
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi les femmes c'est comme les mouches devant les pompes de Kris quand il les retire... Ca tombe tout seul...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La mienne est déja pas très haute alors si en plus elle tombe... Dents Ange
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi les femmes c'est comme les mouches devant les pompes de Kris quand il les retire... Ca tombe tout seul...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La mienne est déja pas très haute alors si en plus elle tombe... Dents Ange<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

elle se fera moins mal comme ca W W W W
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :il te manque plus que les rangers au pieds W

Et les femmes aussi...à ses pieds... Dents

Moi les femmes c'est comme les mouches devant les pompes de Kris quand il les retire... Ca tombe tout seul... W

je pue pas des pieds moi monsieur Evil Evil Evil
et je rajouterai meme :bleble: :bleble: :bleble:
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
maintenant qui ne depasse jamais les limites de vitesses et qui ne risque jamais un flash?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi W vespa 150 power W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

100km/h trops pour la ville W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Au bout d'une ligne droite de 2 km en legère descente, a fond de 4eme, je peut peut etre esperer taquiner le 100, c'est vrai W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sauf que là Calme il ne va plus falloir venir nous parler de vitesse et de sécurité routière...  Evil  
Tu viens de perdre ta crédibilité...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

explique moi pourquoi, s'il te plait ?
¨Pour avoir roulé a 260 en passager a bord d'une ferrari il y a 8 ans ?
(j'avoue, j'ai pris un pied d'enfer)

J'assume mes conneries, je ne cherche pas à les cacher, honnete, quoi, et je suis bien conscient que c'etait d'une connerie grave et extremement dangeureux pour moi, et surtout pour les autres.
Depuis, je ne suis plus jamais remonté en voiture avec ce type, et puis voila. (d'ailleurs, à cette epoque, je n'avais meme pas le permis voiture W, moto seulement)

Pour avoir repondu a un appel au secour de mon petit frere alors qu'il etait dans la merde ?
Désolé, mais chez moi, la famille, c'est sacré, et ok, je n'aurais pas eu le même discours avec quelqu'un d'autre.
Qu'est ce que ça change a mon comportement a moi sur la route ?
Répondre

Atteindre :