Sujets : 18
Likes Given: 0
Citation :Ca résume bien, de toutes façons, à moto, la vitesse ne change pas grand chose on a presque autant de chance de mourir dans un choc à 130 qu'à 280...
Par contre, on a plus de chance d'éviter le choc en roulant à 130 qu'à 280...
Et d'eviter a une jeune mere de famille qui heureusement n'avait pas ces gosses a l'arrière ce jour la de vivre ce genre de situation, dont il est tres tres difficile de se remettre.
Sujets : 601
hello calme
ca va ???
la voiture de ton frangin ???
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 60
pour en revenir a notre situation, il a fait beau toute cette journee, le soir on avait prevu d'aller a disney par la a4, pour debrider un peu les fusées, surtout pour ma part (pointe de temps en temps pour le rodage).
on sort du resto, et la surprise il pleut. donc on s'est rabattu sur le tunel de la defense. a l'aller il etait plein donc on est restés sage. au retour, vide, donc on s'est fait plaisir sur le sec. une fois revenus sur les voitures on est redevenus sage.
on a trouvé ça plus securisant de prendre un tunel desert et sec que de prendre l'autoroute detrempéee.
le sujet du depart etait de partager avec vous mes joies et mes sensations sur ma nouvelle moto c'est tout :wink:
oui effectivement on risquait un flash au radar mais ça on en est contient et ça peut arriver partout, pas que sous la defense. maintenant qui ne depasse jamais les limites de vitesses et qui ne risque jamais un flash?
Sujets : 246
Citation :Et d'eviter a une jeune mere de famille qui heureusement n'avait pas ces gosses a l'arrière ce jour la de vivre ce genre de situation, dont il est tres tres difficile de se remettre.
On ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement. Globalement je suis d'accord, mais est-ce que ce n'est pas non plus elle qui a déboité sans clignotant (et dans ce cas, même avec un différentiel de 50km/h c'est difficile à éviter) et dans ce cas, le motard ne serait pas le seul fautif...
Clair que la vitesse joue souvent un rôle dans les accidents et dans leur gravité, mais elle est rarement la seule (voire même la principale) cause de l'accident... Et personnellement, je préfère m'attaquer aux autres facteurs d'accidents (clignos, feux rouges, stops, etc) parce que la vitesse seule ne cause quasi jamais d'accident implquant des tiers...
Sujets : 601
Citation :Citation :hello calme
ca va ???
la voiture de ton frangin ??? 
ça va, mon frangin aussi, il roule en super 5 saga et habite chez moi.
Rapport avec ce dont on parle ?

la morale mon petit
la morale !!!
c'est beau la morale
mais c'est dur de l'appliquer autour de soi !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
ça serait bien de passer en pm les gas, votre sujet ne concerne que vous apparement et de plus ca pourrit une fois de plus le post. :wink:
merci a vous deux les gas
Sujets : 172
moi en tout cas mon frere est gendarme.
GS obéliXR !!
Sujets : 146
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
moi non plus c étais pour reprendre les bronzés font du ski.
GS obéliXR !!
Sujets : 146
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
quel est le plus gros défault de bernard ?
il est égoiste !
attention pourissage de post , on va se prendre un carton jaune
GS obéliXR !!
pour en revenir a notre situation, il a fait beau toute cette journee, le soir on avait prevu d'aller a disney par la a4, pour debrider un peu les fusées, surtout pour ma part (pointe de temps en temps pour le rodage).
on sort du resto, et la surprise il pleut. donc on s'est rabattu sur le tunel de la defense. a l'aller il etait plein donc on est restés sage. au retour, vide, donc on s'est fait plaisir sur le sec. une fois revenus sur les voitures on est redevenus sage.
on a trouvé ça plus securisant de prendre un tunel desert et sec que de prendre l'autoroute detrempéee.
le sujet du depart etait de partager avec vous mes joies et mes sensations sur ma nouvelle moto c'est tout :wink:
oui effectivement on risquait un flash au radar mais ça on en est contient et ça peut arriver partout, pas que sous la defense. maintenant qui ne depasse jamais les limites de vitesses et qui ne risque jamais un flash?
|