01-20-2003, 10:31 AM
Ce week end j'ai fait la bise a l'un d'entre vous mais il n'a pas su que c'etait moi :wink: !
Mystere !!!!
Patty
Mystere !!!!
Patty
|
Un bisou pour ?
|
|
01-20-2003, 10:31 AM
Ce week end j'ai fait la bise a l'un d'entre vous mais il n'a pas su que c'etait moi :wink: !
Mystere !!!! Patty
01-20-2003, 10:37 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce week end j'ai fait la bise a l'un d'entre vous mais il n'a pas su que c'etait moi :wink: !
Mystere !!!! Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ben c est pas moi deja :-(
01-20-2003, 10:40 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce week end j'ai fait la bise a l'un d'entre vous mais il n'a pas su que c'etait moi :wink: !
Mystere !!!! Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ben y a un chanceux sur ce forum .... j'espère au moins qu'il roule en kawa????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
01-20-2003, 10:43 AM
euh moi y a tellement de femmes qui ont abusé de mon corps que de toutes façons je ne pourrais meme pas me souvenir de ton visage alors
!!Bon ben dehors il pleut pas mal today
01-20-2003, 10:46 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh moi y a tellement de femmes qui ont abusé de mon corps que de toutes façons je ne pourrais meme pas me souvenir de ton visage alors
!!Bon ben dehors il pleut pas mal today <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->pourtant c'est facile.... c'était la plus belle..... 8) :wink:
01-20-2003, 10:48 AM
Coucou Superkawa !!
01-20-2003, 10:51 AM
Dommage pour toi, ca ne devait pas etre moi non plus
(on les mange les kawettes ici, on ne leur fait pas la bise)
Testeur d'ornieres geantes
01-20-2003, 10:56 AM
Patty.... il était mignon? si c'est le cas, ça enlève une majorité de forumiste
:wink:
01-20-2003, 11:03 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
pourtant c'est facile.... c'était la plus belle..... 8) :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Qu'est que t'en sais !!!!!
01-20-2003, 11:04 AM
Non non je ne donnerai pas d'indice....
Bonjour a tous en tout cas ! tg, pix pyros .... Patty
01-20-2003, 11:12 AM
PATTY....
01-20-2003, 11:16 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Patty.... il était mignon? si c'est le cas, ça enlève une majorité de forumiste
:wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->tu t'interesses a la beauté des forumistes male toi ?
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
01-20-2003, 11:19 AM
c'etait pas moi non plus sinon je t'aurais reconnu je pense
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
01-20-2003, 11:25 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mystere !!!! Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Etienne 76 ou fun ouille
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|