01-17-2003, 03:24 PM 

Comme le circuit TCR de mon petit frere alors ?
Patty

Patty
| Sondage :  Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.  | 
|||
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] | 
| 

Rencontre du mois de mai. 
			 | 

| 

01-17-2003, 03:24 PM 

Comme le circuit TCR de mon petit frere alors ? 

Patty 

01-17-2003, 03:25 PM 

Citation :Comme le circuit TCR de mon petit frere alors ?ouep sauf que la piste elle fait 38 metres et 6 voies... et qu on peut changer de voie, et qu on peut etre plusieurs sur la meme piste <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> 

01-17-2003, 03:26 PM 

Citation :euh c est a l echelle 1/43emeCitation :j ai 4 courses de vitesse de slot racing : 

01-17-2003, 03:27 PM 

et c'est ou qu'on peut voir de telles courses ? public nombreux ? 

Patty 

01-17-2003, 03:27 PM 

c est bon pour fin mai, je vais sauter ma course, et je peux partir le jeudi et vendredi, mes collegues bosseront pour moi <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->                    

01-17-2003, 03:28 PM 

Citation :et c'est ou qu'on peut voir de telles courses ? public nombreux ? ça doit être sympa à voir.... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->                    

Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer

01-17-2003, 03:29 PM 

Citation :et c'est ou qu'on peut voir de telles courses ? public nombreux ?dans mon club, a l occassion des 24h du chesnay par ex (vivi une course de 24H), ou au squach montmartre aussi 

01-17-2003, 03:29 PM 

Citation :c est bon pour fin mai, je vais sauter ma course, et je peux partir le jeudi et vendredi, mes collegues bosseront pour moi <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> ben voilà c'est parfait...... ça commence à s'organiser pour fin mai.                      

01-17-2003, 03:30 PM 

C'est quand ces courses ? 

Ce serait super de te rencontrer au week end ... et ta passagere elle accepte de preter son pilote de temps en temps pour essai de la moto ? Patty 

01-17-2003, 03:30 PM 

Citation :merde j'aurais du aller voir sur le site avantCitation :euh c est a l echelle 1/43emeCitation :j ai 4 courses de vitesse de slot racing :                            

le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses

01-17-2003, 03:32 PM 

Citation :C'est quand ces courses ?arfff la passagere elle est d accord elle existe pas lol.... faut juste que je mette la bonne selle c est tout 

01-17-2003, 03:34 PM 

ta moto n'a pas de selle passager ou elle a un capot de selle ? 

Patty 

01-17-2003, 03:36 PM 

Citation :ta moto n'a pas de selle passager ou elle a un capot de selle ? patty, je te rappelle, la VTR SP2 c'est une honda     :wink:                    

01-17-2003, 03:37 PM 

Citation :ta moto n'a pas de selle passager ou elle a un capot de selle ?c est soit capot de selle soit selle passager et pour le moment je roule tjs en capot de selle... 

01-17-2003, 03:42 PM 

Citation :Citation :ta moto n'a pas de selle passager ou elle a un capot de selle ? Ben quoi je m'instruis ! Mais je suis Chtite Kawette dans mon coeur.... Patty  | 
| 

« Sujet précédent | Sujet suivant »

|