gare a vos plaques non conformes
moi ce que j'aime bien avec les photos ou je suis avec Thor et EC....ben c'est qu'on me reconnais facilement...... c'est moi le petit... W W W
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
maintenant keske la beauté ? :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

la beauté c'est quand 2 mecs d' 1.90 m et 90 kg te disent qu'ils sont beaux, toi tu dis oui W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

meme pas peur !!!!!!

j'suis credible là ? :wink:
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Citation :
Citation :maintenant keske la beauté ? :wink:

la beauté c'est quand 2 mecs d' 1.90 m et 90 kg te disent qu'ils sont beaux, toi tu dis oui W W

merci mon Ec, ca me fait plaisir que tu me maigrisse d'une 15aine de kg...
Oops
Thor
Répondre
Citation :j'suis credible là ? :wink:

moyennement 8) W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :merci mon Ec, ca me fait plaisir que tu me maigrisse d'une 15aine de kg...
Oops
Thor

et moi je me suis grossis de 3 kg, mais bon c'est le genre de remarque qui coute pas chere et qui fait plaisir W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
M'en fout moi je suis plus grand et plus lourd W
Répondre
Citation :
Citation :merci mon Ec, ca me fait plaisir que tu me maigrisse d'une 15aine de kg...
Oops
Thor

et moi je me suis grossis de 3 kg, mais bon c'est le genre de remarque qui coute pas chere et qui fait plaisir W

quoooiiii, parce que tu ne le pensais pas !!!!!!!
ha, cruelle deception...... Ouin

thor
Répondre
Citation :quoooiiii, parce que tu ne le pensais pas !!!!!!!
thor

bah c'est comme quand tu dis a ta femme " mais cherie, tu sais bien qu'il n' y en a aucune de plus belle que toi" tu le pense pas tout le temps ( surtout quand tu mate comme un cochon aux terrasses des cafes ) mais ca fait plaisir Dents
Répondre
Citation :
Citation :quoooiiii, parce que tu ne le pensais pas !!!!!!!
thor

bah c'est comme quand tu dis a ta femme " mais cherie, tu sais bien qu'il n' y en a aucune de plus belle que toi" tu le pense pas tout le temps ( surtout quand tu mate comme un cochon aux terrasses des cafes ) mais ca fait plaisir Dents

alors comme ca, notre relation est basée sur le mensonge...
tu ne tiens donc pas compte de ma sensibilité ?

et quand tu as dit que tu aimais ma tartiflette ? c'etait juste pour me faire plaisir ?

si c'est comme ca, tu peux retourner avec Superkawa....

Thor (scene de menage et Cie !)
Répondre
Citation :et quand tu as dit que tu aimais ma tartiflette ? c'etait juste pour me faire plaisir ?

oui revient Eric.....

sinon, moi je l'ai vraiment adoré ta tartiflette <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :
Citation :et quand tu as dit que tu aimais ma tartiflette ? c'etait juste pour me faire plaisir ?

oui revient Eric.....

sinon, moi je l'ai vraiment adoré ta tartiflette <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

ha le reblochon......
<!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Thor
Répondre
Mais arretez messieurs vous allez faire peur aux parisiens.. entre mes remarques et les votres y vont croire que le week end n'est qu'un pretexte a luxure et perversité !!!! et y vont choisir une date ou on pourra pas venir W W W

Patty
Répondre
Citation :Mais arretez messieurs vous allez faire peur aux parisiens.. entre mes remarques et les votres y vont croire que le week end n'est qu'un pretexte a luxure et perversité !!!! et y vont choisir une date ou on pourra pas venir W W W

Patty

ben oui, que veux tu, on ne se refait pas...... Roll

Thor
Répondre
nan, j'ai toujours etait sincere pour la tartiflette Cry W W

Citation :si c'est comme ca, tu peux retourner avec Superkawa....

bah lui au moins, il fait pas mal aux fesses............avec sa moto Dents

ca devie, la ca devie, je sais pas comment ca va finir Oops
Répondre
[Image: gay.gif]

W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :