Chaines sur la 307 equipée en 17 pouces
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai ce qu'il te faut!!!  :D  

Matte moi ca  :
[Image: autosock_on.gif]  

Plus d'info sur :
http://www.autosock.com/index.html<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est importer en france ça ? :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas mais ca ne doit pas être dur de l'acheter puisque c'est tout petit à transporter (pas de gros frais de port) et ici ca coute dans les 55 Euros donc en gros pour max 100 Euros tu les as chez toi...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai ce qu'il te faut!!!  :D  

Matte moi ca  :
[Image: autosock_on.gif]  

Plus d'info sur :
http://www.autosock.com/index.html<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est importer en france ça ? :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah de toute façon çà s'arrète au 16". Il te reste plus qu'à enrouler un tapis autour de la roue W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai ce qu'il te faut!!!  :D  
Plus d'info sur :http://www.autosock.com/index.html<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mauvaise pioche ils arretent au 16' !
Meric quand meme de l'info...

ils font comment dans les pays froid ? tous des pneus neige et ça suffit ? Personne prends de 16 pouces ou plus ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

ils font comment dans les pays froid ? tous des pneus neige et ça suffit ? Personne prends de 16 pouces ou plus ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'en sais rien, mais faut reconnaitre que prendre du 17 pouces sur une auto de moins de 200cv, c'est un peu confitura cochonibus...
Répondre
pareil pour prende un V6 sur voiture de PAPY W !!!!
Répondre
Plus d'info sur :http://www.autosock.com/index.html<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ils font comment dans les pays froid ? tous des pneus neige et ça suffit ? Personne prends de 16 pouces ou plus ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah désolé je n'avais pas vu :-? Les pneus neige sont obligatoires et la plupart prennent des clous et ca ca accroche je peux te dire. Par ex dimanche dernier -18 grosse pente avec neige tassée sans sable, j'ai à peine patiné avec mes clous usés...
Répondre
Alors là, je suis encore plus PTDR
On trouve des chaînes pour une Porsche 911 GT3 en 18"
http://www.pewag.com/com/products/chain_ca...&reifen_id=2787

Mais on ne peut pas chaîner une 307. Arf Arf Arf
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pareil pour prende un V6 sur voiture de PAPY W !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu sais, la voiture de papy elle a un chassis et des vitesses de passage en courbe qui ridiculisent ceux de toute la production actuelle alors, elle mérite bien un V6-Mou W .
Répondre
ben alors tu vois puisque la 307 n'a rien d'autre a faire valoir (pas de chassis pas de moteur, pas de fauteuils récaro...etc etc) elle peut au moins avoir des 17' non ? W W W

Toine expert en Papyjackysme W !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben alors tu vois puisque la 307 n'a rien d'autre a faire valoir (pas de chassis pas de moteur, pas de fauteuils récaro...etc etc) elle peut au moins avoir des 17' non ? W W W

Toine expert en Papyjackysme W !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'es dur là... W . Tu pourrais au moins accorder à ta 307 sa qualité majeure! W
Répondre
bon question posée à peugeot on va voir ce qu'ils vont répondre...
Répondre
Bonjour à tous

Etonnant que sur une 307 en 17pouces on ne puisse pas mettre de chaine.

J'ai une SEAT Leon 20VT équipée d'origine en 225/45/17. Je viens d'aller chercher des chaines chez mon concessionnaire. Il n'y a pas eu de probleme. Il les a meme essayé devant moi.

Il existe des chaines en 225/45/17 "Klic and Go" de Rapido. Elles sont en test dans le dernier Autoplus. Elles sont en 9mn. Mon concessionnaire les a essayé devant moi. En plus elles ne sont pas excessives à 70 Euros TTC et simple à monter.

Pour le système Autosock, il est en vente dans le groupe VAG. Chez mon concessionnaire Seat il en font la pub en ce moment. Il semblerait que ce soit aussi efficace que des chaines et même lavable en machine. Ca existe du 13 au 16 pouces, le maxi etant du 205/50/16. Ca coute 75 Euros TTC.

A+

Laurent
Répondre
oki merci de tes infos... on verra ce que va répondre le lion qui n'aime la glace en 17' W !!
Répondre
du nouveau, suite à un mail, norauto vient de me répondre... Point tres positif pour eux ! Comme quoi le net finit par rentrer dans les moeurs...

Citation :Bonjour,
Vous souhaitez des renseignements concernant des chaînes neige, je vous remercie de l'intérêt que vous portez à Norauto.

Le modèle est le suivant:
- 205/50/17 au prix de 59€ sous la référence 102175.
Je reste à votre entière disposition.
Cordialement.
Valérie BOUSBACI
Centre d'Information NORAUTO
0820.86.86.86

alors maintenant la question qui tue ? Qui croire ??? Peugeot a-t-il raison de dire que c'est non chainable ? Ou etait-ce lié à la non connaissance de dimension de chaines adaptée à cette monte pneumatique ?
Répondre
Citation :alors maintenant la question qui tue ? Qui croire ??? Peugeot a-t-il raison de dire que c'est non chainable ? Ou etait-ce lié à la non connaissance de dimension de chaines adaptée à cette monte pneumatique ?
A mon avis pas de place pour des chaines sur la 307 17pouces...
Répondre

Atteindre :