Messages : 4,800 
	Sujets : 145 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour conduire regulierement le fazer d'un pote, franchement ca marche bien. 
Y'a pas l'effet coup de pied au c*l du hornet a 8000 tr, mais c'est une tres bonne machine .......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> 
je dirai meme ca marche trop bien pour une premiere machine... le SV me parait bcp plus raisonnable... et je pense que l assurance du SV sera moins cher aussi  (mais ca reste a verifier)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> 
 
A la Macif le SV etait plus cher... et le ZR7 encore plus cher... 
Etonnemment la Fazer etait pas cher a assurer. 
 
J'ai de quoi me faire mechamment peur avec le ZR7... 
Mais ca depend quand meme du caractere de chacun, y a des tetes brulees, et des calmes, mais quand les reflexes sont pas encore tiptop, avec une moto puissante c'est la cata... 
 
Le SV est peut etre meme plus delicate que la Fazer, partie cycle un peu plus vive, moteur moins lineaire, blocage au retrogradage, ...                    
	 
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 31,748 
	Sujets : 1,156 
		Likes Received: 1 in 1 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 1 in 1 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    A mon avis je dirais comme plampilote. Un SV pour débuter c'est comme une faz'.     
Sinon pour le coup de pied au cul sur le hornet c'est surtout que le moteur est creux avant. Alors que celui de la faz' l'est moins. Donc celui de la faz' semble plus linéaire. 
Sinon c'est clairement une excellente moto, mais pas en première moto.                        
	 
	
	
Coureur de terrasses...
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 11,915 
	Sujets : 203 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon c'est clairement une excellente moto, mais pas en première moto.    <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 
Faut commencer par un Zephyr 750 ! C'est pas très puissant et tu te fais peur quand même !                       
	 
	
	
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 31,748 
	Sujets : 1,156 
		Likes Received: 1 in 1 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 1 in 1 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon c'est clairement une excellente moto, mais pas en première moto.    <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 
Faut commencer par un Zephyr 750 ! C'est pas très puissant et tu te fais peur quand même !   <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 
Tu m'etonnes...      <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  
Tu prends un zeph' Quelques barges sur des motos plus puissantes et avec des chassis tres correct voir rigides... Et un mec encore plus barge au guidon du zephyr et tu as un moment d'anthologie...     Quelques dépassements couillus et des freinages limites, le tout surtout dû à la buée sous le casque et les pietonnes au derrière interessant...                        
	 
	
	
Coureur de terrasses...
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 11,915 
	Sujets : 203 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    C'était surtout à cause de la buée...  Hein Dams !                      
	 
	
	
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 31,748 
	Sujets : 1,156 
		Likes Received: 1 in 1 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 1 in 1 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'était surtout à cause de la buée...  Hein Dams !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> 
Quand j'ai passé thunderminou a fond sur le periph avant de me rendre compte que si j'avais pu le passer c'etait parce qu'il y avait un virage violent juste apres oui là c'est clair...     D'ailleurs il doit s'en souvenir...     
Depuis j'ai un ecran antibuée et une moto correcte...                        
	 
	
	
Coureur de terrasses...
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 4,938 
	Sujets : 221 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    Et bien moi pour commencer, ce sera quand meme soit SV, soit Fazer  :wink: 
Eventuellement Bandit 600.                    
	 
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 11,915 
	Sujets : 203 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et bien moi pour commencer, ce sera quand meme soit SV, soit Fazer  :wink: 
Eventuellement Bandit 600.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 
3 bons choix. 
Le Fazer, doucement au début sinon c'est gamelle assurée (les autres aussi tu me dira mais bon...). 
Le Sv est très sain, joueur, même Krisnet qui roule pourtant en 1000 de 170cv a été bluffé par le moulin. 
Le Bandit, sûrement le modèle le plus représenté sur le marché de l'occase, la plus fade des 3 je pense mais une moto sympathique au demeurant.                       
	 
	
	
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 31,748 
	Sujets : 1,156 
		Likes Received: 1 in 1 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 1 in 1 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et bien moi pour commencer, ce sera quand meme soit SV, soit Fazer  :wink: 
Eventuellement Bandit 600.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 
Je prendrais l'eventuellement.        
Sinon je prendrais du bromure et des tranquilisants.                        
	 
	
	
Coureur de terrasses...
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 4,938 
	Sujets : 221 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et bien moi pour commencer, ce sera quand meme soit SV, soit Fazer  :wink: 
Eventuellement Bandit 600.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> 
Je prendrais l'eventuellement.        
Sinon je prendrais du bromure et des tranquilisants.    <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> 
Pas besoin de tranquillisants : mon gros carton en bagnole, ça m'a calmé. 
Et quand je ne connais pas l'engin et qu'en plus je débute, je fais gaffe  :wink:                    
	  
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 1,295 
	Sujets : 14 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Jul 2002
	
	 
 
	
	
		                    Bonne idée pour rester en vie !                       
	 
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 7,976 
	Sujets : 246 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    Sur les trois, je prendrait la SV, c'est ce qu'il y a de plus proche de la mostro, le moteur est (paraît-il, j'ai jamais essayé) très sympa et esthetiquement, y a pas photo pour moi... Surtout la S, c'est une des seules japonaises que je trouve belle !                    
	 
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 4,938 
	Sujets : 221 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    Vous savez s'il y a des soldes en ce moment chez Suz' ?  <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->                    
	  
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 3,871 
	Sujets : 146 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Oct 2002
	
	 
 
	
	
		                    <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sur les trois, je prendrait la SV, c'est ce qu'il y a de plus proche de la mostro, le moteur est (paraît-il, j'ai jamais essayé) très sympa et esthetiquement, y a pas photo pour moi...  Surtout la S, c'est une des seules japonaises que je trouve belle !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
    j'prefere la N dsl                        
	 
	
	
On boira du lait 
quand les vaches mangeront du raisin!
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 4,938 
	Sujets : 221 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sur les trois, je prendrait la SV, c'est ce qu'il y a de plus proche de la mostro, le moteur est (paraît-il, j'ai jamais essayé) très sympa et esthetiquement, y a pas photo pour moi...  Surtout la S, c'est une des seules japonaises que je trouve belle !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
    j'prefere la N dsl    <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
    Bisounours a entièrement raison  <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->                    
	  
	
	
	
	
 
 
	 
 |