Sujets : 221
Likes Given: 0
du moins par rapport à la superbe ER-5 d'auto-école <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Mon collègue vient de me preter son Fazer 600.
J'ai fait une dizaine de kilomètre sans trop la pousser (1- je n'ai pas l'habitude de la moto, 2- je n'ai jamais conduit une moto aussi puissante).
Mais bon, j'ai pu constater que ça accélérait et que ça freinait très bien !!!
Je comprends qu'on puisse s'amuser avec ça.
Maintenant, prochain essai : le SV-650 du pote d'un pote <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Et puis ensuite, je ferais mon choix :wink:
Sujets : 203
Pas étonnant, c'est LA REFERENCE !!!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas étonnant, c'est LA REFERENCE !!!
 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca c est de la mauvaise fois de motard certifiée NF
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->du moins par rapport à la superbe ER-5 d'auto-école 
Mon collègue vient de me preter son Fazer 600.
J'ai fait une dizaine de kilomètre sans trop la pousser (1- je n'ai pas l'habitude de la moto, 2- je n'ai jamais conduit une moto aussi puissante).
Mais bon, j'ai pu constater que ça accélérait et que ça freinait très bien !!!
Je comprends qu'on puisse s'amuser avec ça.
Maintenant, prochain essai : le SV-650 du pote d'un pote 
Et puis ensuite, je ferais mon choix :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tant qu on ne roule pas avec ca va, mais apres c est la cata...
je rigole...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas étonnant, c'est LA REFERENCE !!!
ca c est de la mauvaise fois de motard certifiée NF
Dams et ec ne sont pas là, j'assure l'intérim !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dams et ec ne sont pas là, j'assure l'intérim ! :w  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca va tu vas bientot pouvoir quitter la categorie amateur <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Sujets : 53
Pour conduire regulierement le fazer d'un pote, franchement ca marche bien.
Y'a pas l'effet coup de pied au c*l du hornet a 8000 tr, mais c'est une tres bonne machine .......
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dams et ec ne sont pas là, j'assure l'intérim ! :w  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca va tu vas bientot pouvoir quitter la categorie amateur <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est déja fait ! J'suis passé pro le 29 novembre dernier après ma bourre !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour conduire regulierement le fazer d'un pote, franchement ca marche bien.
Y'a pas l'effet coup de pied au c*l du hornet a 8000 tr, mais c'est une tres bonne machine .......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je dirai meme ca marche trop bien pour une premiere machine... le SV me parait bcp plus raisonnable... et je pense que l assurance du SV sera moins cher aussi (mais ca reste a verifier)
ça dépend du tempéramment du pilote. J'ai commencé par le Hornet et j'en suis pas mort. OK je me suis bourré, mais avec une mobylette c'était la même chose, j'étais à 30km/h.
Mais c'est clair qu'il faut prendre ce genre de machine avec des pincettes au début.
Sujets : 53
Perso j'hesite a prendre un Svs pour remplacer le KLE, mais j'ai jamais essayé, je sais pas vraiement ce que ca donne.
en accell et reprise ca a l'air equivalent au fazer d'apres les tests, mais je m'en mefie un peu......
quelqun a un avis la dessus?
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça dépend du tempéramment du pilote. J'ai commencé par le Hornet et j'en suis pas mort. OK je me suis bourré, mais avec une mobylette c'était la même chose, j'étais à 30km/h.
Mais c'est clair qu'il faut prendre ce genre de machine avec des pincettes au début.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
perso un CB500, ou un SV (meme si c est deja plus gros) ou un ER5 pendant 1 an ca me parait pas mal... ca suffit pour apprendre a conduire, et si tu la ruines ca te coute pas les yeux de la tete...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça dépend du tempéramment du pilote. J'ai commencé par le Hornet et j'en suis pas mort. OK je me suis bourré, mais avec une mobylette c'était la même chose, j'étais à 30km/h.
Mais c'est clair qu'il faut prendre ce genre de machine avec des pincettes au début.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
perso un CB500, ou un SV (meme si c est deja plus gros) ou un ER5 pendant 1 an ca me parait pas mal... ca suffit pour apprendre a conduire, et si tu la ruines ca te coute pas les yeux de la tete...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas dis le contraire, mais il est possible de commencer par un Hornet, même si c'est vrai, c'est pas le conseil a donner à tout le monde.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai pas dis le contraire, mais il est possible de commencer par un Hornet, même si c'est vrai, c'est pas le conseil a donner à tout le monde.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
on est d accord moi j ai debute avec un bandit 6 et je pense que c etait un peu trop joueur pour commencer
ça dépend vraiment du caractère. Tu pourrai donner un B12 à certains pour commencer et il ne se feraient pas peur alors que d'autres essaieront de mettre un CB500 à l'équerre au bout d'une semaine.
J'ai su garder la tête froide au début, ça m'a plutot réussi, j'ai mis plus d'un an à connaître correctement la bécane. Maintenant (enfin, il y à 2 mois), je vais au cales-pieds sans me faire peur.
ça va me faire drôle de la reprendre une fois réparée. Je pense qu'il va me falloir un moment avant de ne plus apréhender la chute constamment. :-?
|