"Affaire" Turbovet
Citation :le mieux serai ptet de faire carement une information sur tous les forum moto avant que cette histoire parvienne .
flute on a oublié frm !
je vais aller voir .
C'est vrai.
Mais la désinformation n'a pas touché que les forums moto c'est bien plus vaste ... :-?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
le mais du site c le vrai mail de turbovet ou pas ?
on peux pas recuperer des infos de son hebergeur a lui ?
attend y'a difflamation là
Répondre
sur bandit mania y'a carrément son adresse et son numero de tel portable... Evil Je sais pas si ce sont les vrais et je n'ai pas vérifié... Mais ça fait froid dans le dos.
Coureur de terrasses...
Répondre
Dis moi Vet, tu penses que c'est les meme Gus qui t'avais deja pourris y'a environ 2 mois.
Parce que ceux la va peut etre falloir envisager de faire appel a la commission informatique et liberté afin qu'ils fassent des recherches un peu poussées Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ah sur frm on m'a devancé , c'est reglé visiblement <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
je connais pas d'autre forum moto ?
si je vois ...

normalement il dur de trouver le provider de celui qui a fait ça , un rappel a l'ordre de leur part est obligatoire , a defaut de communiquer le nom.
le fait que le site soit en russie n'est surrement pas genant vu qu'il y a tellement de lien qu'il est obligé que ce *****d les ai communiqué lui meme :x
Répondre
pfff. c'est vraiment grave quand meme...
Répondre
Ce qui est d'autant p^lus grave a mon avis, c'est que ces types communique le nom, l'adresse et le tel de Turbovet et ne se serve pas que de son pseudo; peut etre en esperant que vu les propos qui lui sont accordes, certains iront s'expliquer avec lui. moi je trouve que c'est presque un appel au lynchage Evil
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :Ce qui est d'autant p^lus grave a mon avis, c'est que ces types communique le nom, l'adresse et le tel de Turbovet et ne se serve pas que de son pseudo; peut etre en esperant que vu les propos qui lui sont accordes, certains iront s'expliquer avec lui. moi je trouve que c'est presque un appel au lynchage Evil
clair d'ailleurs j'ai demandé au modo de bandit mania de virer ces infos, ce qui a été fait.
Quoi qu'il en soit c'est clair que c'est là le plus grave , car n'importe quel esprit simplet peut se rendre chez le vet... Evil Là je pense que quelque chose doit être fait.
Coureur de terrasses...
Répondre
A mon avis, je pense que la commission infoet liberté doit pouvoir intervenir, de meme que le FAI des gars qui ont publies ca car normalement il doit y avoir un article du reglement interdisant ce type d'utilisation de l'internet

qui qu'est bon en droit public Voyons
Répondre
cloé Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->cloé  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arrêtes Dams, elle va locker le topic ! Roll

PatapéCloe Patapé ! Marteau2 Humour

Pour cette sombre histoire, j'espère que chacun sera capable de se poser la question de savoir si les affirmations sont vraies avant de cracher sur le Vet.
A la place de notre véto, je pêterai un câble je pense et ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour mettre à ces crétins leur nez dans leur merde. (Désolé, c'est sorti tout seul... Oops )
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
vi car je peux affirmer haut et clair ici que Turbovet n'est pas du tout le personnage que certains abrutis tente d'imposer sur le net en dégradant une image qui correspond plus à leur propre vision de la route et des usages qu'il convient d'en faire.... Quand j'ai revu le reportage sur l'accident dramatique avec la Porsche à Vitry hier soir, j'ai immédiatement pensé à ces imposteurs (de turbovet) qui eux auraient pu conduire le bolide pour la frime... Car quel est le but réél de leur démarche ? Là on a passé le stade du jeu depuis longtemps chez une personne normalement constituée ! Alors 2 solutions :
- soit ils ne jouent plus ... j'ai des doutes mais je ne pense pas que ce soit le cas et pour ma propre opinion je vois pas d'intérêt ni de mobile à agir ainsi.
- soit ils jouent toujours et ça en dit long sur les personnages concernés.

je suis sur que sur le net, ceux qui ont cru aux trolls à répétition contre turbovet en pestant face à des agissements dont il serait bien incapable, trouveraient le VRAI turbovet tout à fait sympatique, car c'est un charmant garçon (et je le dis pas pour prendre la place de Burnout *) !En plus on pourra tous le mettre minable à Moto GP (sur console) par contre pour les jeux de caisses (toujours sur console) il faut un peu plus d'entrainement mais c'est jouable (votre serviteur vient de le rappeller récemment à la dure réalité de la manette de jeu W !!!!)

* Pour les nouveaux : Burnout a été pris en pleine galoche avec le turbovet au resto... d'où ma remarque W !!!
Répondre
on a d'un cote des cretins qui divulgent des informations comme l'adresse, ce qui est inacceptable bien sur.

Mais, la ou c'est interessant, c'est de voir aussi la reaction extreme de certains Roll
On voit bien le pouvoir de l'information, la facilite avec laquelle on peut faire de la propagande, etc.

En tout cas, j'espere que cette histoire ne lui portera pas prejudice, qu'aucun justicier du dimanche ou de motard un peu trop solidaire ne prendra cette histoire trop au serieux...

En tout cas, moi, cette histoire ne m'incite pas a trop laisser mes coordonnees sur le net...
Répondre
personne ne parle russe ici pour faire une ptit remarque sur www.boom.ru ?
fermer le site par exemple
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Desolé, mon russe est limité Roll

mais je pense qu'il doit y avoir moyen de retrouver les coupables via leur adresse IP, mais bon moi j'y connais rien Pyrosb est plus calé que moi la dessus et je pense que pas mal de forumistes sont aptes a faire ce genre de choses si le Vet souhaite pousser l'affaire plus loin
Répondre

Atteindre :