Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
2) Un turbo essence, ça neconsomme pas assez à mon gout ! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Contraiment aux idées recus, grace au couple il y a moyen de consommer très peu...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
1) c'est la Saab d'un copain qui me dit que ça téte mignon...
2) Gu aussi me soutient cela, mais à part le S3 qui est raisonnable, tous les autres turbos que G essayé bouffaient comme des vaches (1.8T 150, 180, etc...)
Choisir, c'est renoncer...
Tout dépend à quoi tu compares, si c'est à un TDI c'est sur...
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
10 litres minimum sans appuyer au prix du litre de SP98, y'a pas photo...
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Deja perdu, si jeune et perdu!
Messages : 21,839
Sujets : 314
Likes Received: 688 in 363 posts
Likes Given: 622
Likes Received: 688 in 363 posts
Likes Given: 622
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Deja perdu, si jeune et perdu!
![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
SAAB powwwaaaaa
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
En tous cas, chapeau bas pour le bruit du moteur ! ![[Image: love.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif)
Une vraie péniche, comme j'aime !
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
oui, toua, té gentil, tu vas passer a une meilleure voiture...
bon ya pas dmal, mais bon
Messages : 195
Sujets : 10
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
il est clair que les pneus doivent pas faire long feu. Mon patron avait une 9-5 estate aero 2.3 turbo avant, soit 230 ch si je ne m'abuse et l'autre jour il me racontait que déjà en 3ème quand il rappuyait ça cirait, alors j'imagine même pas avec plus de 300ch ...
Messages : 15,759
Sujets : 233
Likes Received: 856 in 466 posts
Likes Given: 64
Likes Received: 856 in 466 posts
Likes Given: 64
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ok, c'est celle qui fait 185 ch, j'ai la même ![[Image: icon_cool.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif) , vaut mieux mettre du 16 pouces parcequ'en 15 c'est mou, qu'est ce que t'en a pensé??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En 2.0 T, il n'y a pas aussi une version qui fait 150cv ??
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ok, j'aime mieux ca ![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif) , en tout cas ca fait plaisir de voir que l'on parle des Saab, surtout de manière positive (jusqu'a ce que Bart se pointe en tout cas).
Elles sont je pense trop méconnues en france, perso j'en ai une depuis un an et demi et franchement je suis super content, quel moteur!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'aime assez les Saab et leur philosophie décalée ...
Mais les actuelles sont un peu a court d'argument actuellement avec des chassis démodés (surtout 9-3) ...
Il ne leur reste que leurs moteur turbo !
Messages : 25,265
Sujets : 756
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'aime assez les Saab et leur philosophie décalée ...
Mais les actuelles sont un peu a court d'argument actuellement avec des chassis démodés (surtout 9-3) ...
Il ne leur reste que leurs moteur turbo !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bart a bien résumé le problème...
De deux choses l'une : soit Saab reste sur des tractions, soit il adopte l'intégrale (qui serait plus conforme à la philosophie de la marque que la propulsion).
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
J'aime bien les breaks surpuissants ! Celui-là me réconcilie avec SAAB !
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
J'espère que GM ne va pas en faire des clone d'Opel... ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
Les "originaux" ne sont déjà pas terribles (les opel) alors imaginez des clones d'opel...
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 4,902
Sujets : 178
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ok, j'aime mieux ca :D , en tout cas ca fait plaisir de voir que l'on parle des Saab, surtout de manière positive (jusqu'a ce que Bart se pointe en tout cas).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça marche ces bolides...
par contre, en mode interceptor on, un pote a réussi a vriller le turbo de sa SAAB 9000 CSE à seulement 70.000 km...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En 2.0 T, il n'y a pas aussi une version qui fait 150cv ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La 9-3 a un 2,0T de 154 ch (basse pression), un 185 et un 205. La 900NG avait un 2 litres atmo(130) , un 2,3 litres atmo(150), un 2,0Turbo (185) et un V6 (Opel beurk).
C'est vrai que la 9-3 a un chassis viellissant mais la nouvelle arrive cet automne je crois, m'enfin vu le prix des 9-3 (ici en tout cas) ca vaut vraiment le coup quand même surtout avec l'équipement fourni. La 9-5 a un chassis largement à la hauteur de la concurrence.
Pour le prix d'un rino mazout, t'as une 9-3 aero TO :
Les Saab ont réussis à garder une philosophie différente malgré les pièces Opel et puis toutes les Saab sont fabriquées en Suède...
|