Presentation + Wow, z'avez vu la 1000 SV ?
#61
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...on s'en fou bien, on VIE la moto et ca se voit quand on lit la teneur des propos de ce forum.

c'est beau la passion <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

V++<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah bon???? <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

T'es tombé dans un bon jour alors... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf p'tet.
mais la moto c'est d'abord une affaire de passion.
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
#62
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais la moto c'est d'abord une affaire de passion.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap Passion et plaisir sont les 2 maître mots de la moto.

Après selon les cas, ça peut être "Classe A" et "enc***" mais bon, chacun son truc hein... W Evil
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#63
Pour en revenir au thundercat l'essai de celui de thunderchaton m'avait laissé sur le cul... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
chassis superbe position et confort royaux et moteur tres bon... Jap J'avais litteralement aodré cette moto.
Pour la passion on l'a tous ici... Elle ne s'exprime pas toujours pareil en fonction de nos moyens ou de nos routes traversées mais c'est toujours par passion qu'on parle de moto... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#64
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...une Honda FT500...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu parles de la VT 500 c ? si oui j'adorais cette série chez honda avec en point de mire le VF 1100 c mais quand coluche s'est tué avec ce fut la fin de mon rêve... Meme si des années apres je suis allé essayé la VT 500c et la VF 750c (mais la vieille... celle du look des 2 autres - pas la nouvelle toute basse !)

Soit le bienvenu sur ce joe bar forum... je ne sais pas comment tu nous as connu mais comme tous tu ne nous oublieras pas W !!!
Répondre
#65
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je ne sais pas comment tu nous as connu mais comme tous tu ne nous oublieras pas W !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Belle phrase qui résume bien ce forum pour beaucoup d'entre nous je pense. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#66
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...une Honda FT500...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu parles de la VT 500 c ? si oui j'adorais cette série chez honda avec en point de mire le VF 1100 c mais quand coluche s'est tué avec ce fut la fin de mon rêve... Meme si des années apres je suis allé essayé la VT 500c et la VF 750c (mais la vieille... celle du look des 2 autres - pas la nouvelle toute basse !)

Soit le bienvenu sur ce joe bar forum... je ne sais pas comment tu nous as connu mais comme tous tu ne nous oublieras pas W !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Nan nan, Honda FT 500, un monocylindre de route 4 soupapes....
y en a pas eu bcp en France.
Je crois que son petit nom aux US c'est Ascot.
Cette moto etait celle de mon grand pere, il me l'a offerte pour mes 18 ans, elle avait 12 ans et 12000 kilometres.

j'essaierai de retrouver une photo.

Edit : j'en ai trouvé une, pile poile la meme que celle que j'ai eu <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

[Image: rod-sida.gif]

V+
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
#67
Pourquoi les 400 DA(*) ca abime une moto ??? Voyons et les wheels, les burns, les départs à froid.... y en a des trucs avant même le rupteur qui abiment alors non ?

(*)Fin je veux dire un 400 DA qui ne se termine pas pour chaque rapport en zone rouge a toc au rupteur...etc !
Répondre
#68
Super cool le papy ! Bien

Sumpa la brêle, même si ça commence a dater, mais t'as au moins le mérite de rouler original. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#69
ah désolé je connaissais pas celle là !

PS : j'ai le droit de préferer la VT ? W
Répondre
#70
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ah désolé je connaissais pas celle là !

PS : j'ai le droit de préferer la VT ? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben comme je l'avais pas payé,
je l'ai preparé <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
changé les amortos pour des konis sports, changé les ressorts de fourches pour des plus dur avec une tare en dessous, changer l'huile pour une plus visqueuse, fait faire une ligne d'echappement sur mesure en inox aviation par un type specialisé dans les echappements pour avion(qui m'a pas coute grand chose en comparaison de la qualite de la piece),
fait realesé le cylindre a la derniere cote avec un piston plus leger + optimisation de la carbu....
Je me suis regalé.... a cette epoque, j'habitait le Tarn et Garonne et mon terrain de jeu, c'etait les colines du Quercy <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
et la dedans, le FT sauce Elessar, c'etait un outil <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

V+.
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
#71
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Super cool le papy ! Bien

Sumpa la brêle, même si ça commence a dater, mais t'as au moins le mérite de rouler original. Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben vi, si je ne m'etais pas fait eclater par une inconsciente,
y a de fortes chances que j'eu encore cette moto. <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
de toutes facons, elle me coutait rien en assurance et j'avais pas de credit dessus alors c'est pour ca que je regrette ....
sinon en plus du TCat j'ai aussi une Suzuk' 550 GSXES <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
c'est l'ancetre du bandit <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
mais ca c'est de la moto d'homme niveau cadre <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

@+
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
#72
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je me suis regalé.... a cette epoque, j'habitait le Tarn et Garonne et mon terrain de jeu, c'etait les colines du Quercy <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
et la dedans, le FT sauce Elessar, c'etait un outil <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

V+.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu devrais t'entendre avec THOR.
Les engins agricoles et les champs de patates c'est son terrain de jeux préféré à lui aussi. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#73
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je me suis regalé.... a cette epoque, j'habitait le Tarn et Garonne et mon terrain de jeu, c'etait les colines du Quercy <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
et la dedans, le FT sauce Elessar, c'etait un outil <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

V+.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu devrais t'entendre avec THOR.
Les engins agricoles et les champs de patates c'est son terrain de jeux préféré à lui aussi. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Hahahaha <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
je le laisse s'expliquer avec toi
la je vais me rechauffer, ca caille dur ce soir, et j'ai encore un peu froid <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
#74
Tiens, en attendant de faire connaissance avec notre THOR national, de koi préparer le tête à tête sereinement :

http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.p...t=3960&start=15

PS : Pour tout bien comprendre, son TRX a fini 2 fois dans un champs suite a des freinage un peu trop limite :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#75
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mais ca c'est de la moto d'homme niveau cadre  Lol  Lol  Lol  

@+<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca je connais j'ai eu une 750 zephyr option malabar pour le cadre... W
Quand on roulait avec les autres je sortais les rames comme le gus du joe bar sur son VMax... W une vraie biscotte cette moto.. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :