<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et pourquoi pas par exemple, la XSARA VTS 16S ? C la meme chose non
![[Image: icon_question.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est comparable à mon avis !
Reste qu'une solution avec un amortissement variable :
1) Souple sur les petits mouvements
2) Dur sur les grands mouvements
Permet d'avoir en théorie un bon compromis : cette solution est je pense celle fournie par les amortisseurs à Clapet de chez Peugeot monté sur la 406 je crois.
Les solutions plus évoluées jouent sur tous les paramètres du châssis : amortissements, élasticité, géométrie et contrôle du roulis.
On voit des bribes de cette suspension chez la plupart des constructeurs.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
D'ailleurs y a des mégas promos sur la Xsara VTS 167 CV sur leurs sites.. 125 KF je crois neuf!